| On se reveille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: On se reveille Lun 28 Aoû - 13:09 | |
| O yé O yé bonnes gens que je connait de le forum et d'ailleur si vous lisez ce petit message ( je sais je parle tres bien la france et je le fait expres, na! ) C'est juste pour vous dire que les vacance sont a l'agonie, et que le doux cri qui vous perce les tympans, celui de l'ecole, et pour moi comme pour d'autres celui du travail ( j'ai trouver enfin un patron, moi content ), vien a vos oreilles ( et au miennes, merde ), mais reconfortez vous, car ce chers ( monnie monnie XD ) forum, vas rouvrir ses porte, qui n'on d'ailleur en fait pas vraiment été fermées, mais juste entrouverte pour laisser entrer tout ceux qui le voualit, pour ecrire un petit mot ou deux . Bref : Telrunya revient!! On va voir la fete, les gateau de l'anniversaire pour ceux a qui c'était le super anniv, la dance des martien, l'attaque des dessou de bras.... Ok je sort... PS : Si vous ne l'aviez pas remarquer je suis malgré tout en forme de debilitée totale, alors suing et ping.... | |
|
| |
Ivy Invité
| Sujet: Re: On se reveille Mer 30 Aoû - 11:54 | |
| ...
Lynxord, ce forum est mort... |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: On se reveille Mer 30 Aoû - 19:37 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ivy Invité
| |
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: On se reveille Jeu 31 Aoû - 8:15 | |
| Bon, Lynxord, tu peux être contre ce que dis Ivy sans pour autant insulter. Être admin, c'est être tolérant, pouvoir gérer la crise. Il faut être honnête : il n'y a plus que Izu, Ivy, toi et moi qui passons sur le forum. Tout les autres ne viennent plus (et je ne pardonne pas de partir sans prévenir), et résultat bloquent d'autres qui restent. En gros, en rp, il reste 3 remplacants, une apprentie (que tu viens de chasser), un maître des vampires et peut être sa femme. On fait quoi avec ca ? Autant directement se battre avec Vlady, le massacrer, dire que la paix règne est c'est fini ! Le forum va très mal depuis le départ des big boss, si on veut le relancer il faudrait d'autres membres... mais pour faire quoi ? On ne sait RIEN de ce qu'avait prévu les admins, on avance à tatillons sans connaître l'avenir de ce forum... qui est pourtant simple : si rien ne s'améliore, il part tout droit au fond de la mer. | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: On se reveille Sam 2 Sep - 16:35 | |
| 100% d'accord. Un peu de négativité dans les propos ne justifie pas un débordement de comportement surtout de la part d'un admin. C'est la première fois que je vois ca et j'éspère plus jamais le revoir...on est sencé devoir gérer, nous les admins et si toi Lynxord tu te mets dans un tel comportement juste parce qu'Ivy a eu le malheur de dire la vérité...non là c'est stop Chais pas pourquoi mais depuis qu'Ivy est là t'a pas l'air vraiment heureux de la voir...ca me concerne pas, mais si tu veux continuer sur la même ligne, la porte de sortie t'es grande ouvert, on mettra Ivy à ta place | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: On se reveille Dim 3 Sep - 8:00 | |
| Pas de probleme, pas de probleme. Content de te revoit aussi | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: On se reveille Dim 3 Sep - 10:49 | |
| | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Très près de votre cou... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: On se reveille Mar 5 Sep - 8:35 | |
| Bon... Je sais sa fait pas mal de temps que je ne suis aps venus et je ne doute pas que je sois vraiment excusable, enfin pour ce qui est de l'avenir du forum, je crois qu'on peux sauver le tout, faire de la pub, plus de pub. Avancer plus dans l'histoire, aprceque la pour le moment personne ne guide personne dans un but a peu pres comment, je sais pas moi... Forcer les vampire et les autres à s'allier contre une race commune ou faire pour que les vampires et les autres face autres chose que de ce taper tout le temps dessus, je sais c'st le principe du fofo mais si on en fait que ce taper dessus on n'avanceras à rien... | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: On se reveille Mar 5 Sep - 8:41 | |
| Ou alors se taper dessus de manière différente (j'explique puis je sors) : Pour le moment, à chaque fois ca a été un vampire vient dans le quartier humain, on le repousse (en gros). Offensive massive des vampires ? Une VRAIE guerre, mais qui ne pourra se faire qu'avec plus de membres bien sur. En attendant, il peut y avoir des missions... genre récupérer un objet sur les terres vampiriques, ou bien une mission de sauvetage... Dans les deux camps, c'est faisable. Je pensais réouvrir les inscriptions vampiriques, parce que y'en a plus aucun, à part Vlady. Donc mails de masse pour prévenir, et si y'a rien suppression | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Très près de votre cou... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: On se reveille Mar 5 Sep - 8:48 | |
| Pas bête, mais la question seras toujorus la même à qui la victoire? Si on en croit le fofo original, els vampries sont sencé êtres plus fort que les autres créature, leur force, leur nombre .... Donc il semblerait qu'une attaque de masse des telrunyien contre les vampires sois voué à l'echec, mais l'inverse pourrait donnée un ressort différent à l'histoire et encore plus si els camps vampirique commencais à se fisurer, à cause du manque de victime... | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: On se reveille Mar 5 Sep - 8:55 | |
| Hm, j'ai dis offensive des vampires :p
Et effectivement, de ce que l'on comprends y'a Telrunya, et autour... des vampires. Encore des vampires. TOujours des vampires. Là, des vampires. Ici aussi. Et là. Là. Là. J'ai oublié ici ?
...
VOus me comprenez >.> | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: On se reveille Mar 5 Sep - 9:54 | |
| Moi oui ( en temps que stratege bien sur ) Pour ce qui est des inscription vampirique je suis d'accord pour la reouverture. Ensuite j'aurai besoin d'aide de la part de tout le monde pour créer au moin 5 personnage preconstruit :p dont 1 vampire au moin sinon plus. Il faut qu'on s'en occupe tous enssemble si on veut que sa marche. j'en ai deja ecrit une et je cherche l'inspiration piur l'autre ( ce sera une magicienne qui maitrise un peu l'ancienne magie, pour avoir un prof en magie ancestrale, qui a quasiment disparut apparament, et elle viendra d'une ancienne citée eflfique des montagne, une des derniere citée de grande taille qui resistait avant de tomber. mais je n'en dit pas plus, je créerai aussi 2 nouveau lieu en rapport avec ces personnages. La citée maudite des elfes et la ville vampirique, un lieu de reunnion vampire qui sera son ancienne vile ( histoire que jouer ces personnage ai encore plus d'interet ) | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: On se reveille Mar 5 Sep - 10:55 | |
| Tu parles en fait de faire 5 PNJs qu'on pourrait jouer à tour de rôle? Je trouve que c'est une bonne avis, mais dans un premier temps il faudrait surtout faire de la PUb, se trouver des partenaires, etc...je m'en occuperais personnelement si vous voulez mais il faudrait que chaque forum de pub connu soi au moins marqué de notre emprunte. De plus, si il y a des forums dont vous avez plus rien à faire, faites des raids de pubs :p (vous savez ce que c'est je présume) Pour la réouverture des inscriptions vampiriques, je suis d'accord aussi, il n'y a plus que Vlady (Lliane?) et puis ils sont censés être bien plus nombreux
On peut faire revivre le forum, mais faut qu'on s'y mette | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: On se reveille Mar 5 Sep - 12:01 | |
| POur la pub tu peux poster sur
ForumPub ( je suis aprecié sur ce fofo de pub semi-officiel en tant que critique, donc... je dirait un éloge dessus apres ton post!
Les Forums de Forumactif
Et sinon tous ceux la... https://www.forumactif.com/fr/annuaire/?category=121
Il faudrait qu'on se mette d'accord sur une présentation pour qu'on mettent tous la même si tu veux de l'aide... | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: On se reveille Mar 5 Sep - 12:56 | |
| Pnj pour l'instant, ensuite si quelqu'un veut les jouer ils peuvent devenir ce personnage. Je fait de la pub sur pub2folie en ce moment. | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: On se reveille Mar 5 Sep - 13:09 | |
| Bon, c'est bien sur les deux plans alors | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: On se reveille Mar 5 Sep - 13:13 | |
| Mais il faut ecrire leur fiche de presentation. Donc a votre clavier j'en ecrit deja 2, a 3 vous allez pouvoir en fair 1 chacun non? Peut etre pas aussi long que les miens au niveau histoire mais jouable . | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: On se reveille Mar 5 Sep - 13:24 | |
| Moi j'en fais un quand tu veux, par contre il faudrait me dire la race (à moins qu'elle soit libre d'invention?) Sinon on devrait laisser le champ du "caractère" libre, non? Ca donnerait du choix au joueur | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: On se reveille Mar 5 Sep - 13:31 | |
| Ben si on fait sa on peut pratiquement rien faire avec les pnj. On leur met un caractere de base et au joueur de le develloper. Le caractere se modifie de toute façon au cour du rpg en general. | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: On se reveille Mar 5 Sep - 13:37 | |
| De toutes facon, je ne connais pas trop de personnes que sa interressserait de joué un perso déjà créer, généralement les joueurs préfere faire leurs propres personnages | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: On se reveille Mar 5 Sep - 13:49 | |
| Peut être mais certain on la flemme de les créer ( et oui ) et du coup soit ne s'inscrivent pas soit ecrive a oublier son histoire... | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: On se reveille Mar 5 Sep - 14:35 | |
| ouai, enfin quand ta la flemme de créer un perso, ta l'a flemme d'écrire aussi... | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: On se reveille Mar 5 Sep - 14:38 | |
| Pas toujours, c'est pas si facile de créer un perso... | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: On se reveille Mar 5 Sep - 14:43 | |
| J'suis d'accord!! Mais alors le problème se pose: on crée ces personnages entièrement ou on met juste leur nom et fonction en laissant les autres champs libres? Pour moi les deux me semblent bien, par exemple dans la liste des persos à jouer déjà il nous manque Kadareg, bah là on peut mette "5 combattant incarnables, un magicien, un X, etc..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se reveille | |
| |
|
| |
| On se reveille | |
|