| Moi pas etre la... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Moi pas etre la... Dim 2 Juil - 6:48 | |
| Demain moi partir pour 10-12 jours de camping, parfait pou un demeuré tel que moi, ze vais faire plein de truc comme tomber dans les riviere et me prendre des arbres dans la tronche parce que je les aurai pas vu... Je vais aussi hurler a la vu d'une fourmui en m'exclament mais qu'est-ce que cette horreur...En bref, de purs instants de Bôoonheur...
Bonne vacance a vous si vu partez aussi. | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Moi pas etre la... Dim 2 Juil - 15:32 | |
| Bonne vacance Lynxou Moi je pars aussi mais heureusement pas maintenant Mais si tu rentres dans douze jours il se pourrais qu'on ne se voit plus pendant un mois et demi alors, bye bye! | |
|
| |
Iria Elfe
| Sujet: Re: Moi pas etre la... Mar 4 Juil - 11:46 | |
| On c'est loupé... Domage... En tout cas, bonne chance pour le camping! Moi j'en vient! Avec 4 chaise pour 5 et 2 tentes de 2 c'était super Mais on a quand même réussit à survivre! lol | |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Moi pas etre la... Jeu 13 Juil - 13:32 | |
| Moi être de retou'r 5 Jours | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Moi pas etre la... Mer 16 Aoû - 3:43 | |
| Moi repartir aujourd'hui. A quand je reviendrai. | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Moi pas etre la... Sam 30 Sep - 9:36 | |
| Je pourrai plus post aujourd'hui ( je vais chez mes grand parents ) | |
|
| |
Iria Elfe
| Sujet: Re: Moi pas etre la... Sam 30 Sep - 12:16 | |
| C'est bête, je viens de répondre au scanner. Je suis vraiment désolée, je met beaucoup de temps à répondre mais c'est parce que je ne reçoit pas les messages disant qu'on répondu au RP. | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Moi pas etre la... Dim 1 Oct - 6:23 | |
| Vien tout les un ou deux jour pour voir, mais si tu veut je t'envoit un mp a chaqe fois que tu a une reponse si sa marche pas. | |
|
| |
Iria Elfe
| Sujet: Re: Moi pas etre la... Dim 1 Oct - 8:34 | |
| Merci, c'est gentil, mais je vais essayer de passer tout les un ou deux jours. | |
|
| |
Ivy Invité
| Sujet: Re: Moi pas etre la... Lun 2 Oct - 17:08 | |
| Voilà, j'ai posté mon dernier post RP, suite à ma décision... C'est pas forcément mirobolant, alors si vous voyez un autre moyen de faire disparaitre ma perso... :s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi pas etre la... | |
| |
|
| |
| Moi pas etre la... | |
|