Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Iria (validé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iria
Elfe
Elfe
Iria


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2006

Iria (validé) Empty
MessageSujet: Iria (validé)   Iria (validé) EmptyLun 26 Juin - 7:32

Nom : Tanaka

Prénom : Iria

Age : 16 ans

Race : elfe, semi-humain

Description physique : Iria mesure 1 m 68, a les cheveux blancs et les yeux de couleur bleu-gris. Elle a les oreilles pointues, comme la plupart des elfes. Elle a la peau halée et possède une cicatrice à l'épaule droite, vestige d'une flèche tirée par un vampire.

Histoire :

Iria n'a pas de parents. Enfin, elle en a eu mais ils sont morts. Son père était un humain mais elle ne l'a pas beaucoup connu car, à l'époque, les "croisements" n'était pas bien vu. Il a dut partir de la citée elfique alors qu'elle n'avait que cinq ans. Sa mère, Islandiz, c'est occupée d'elle le mieux possible, tentant de combler le vide laissé par son père.
Les quelques Anges présent dans la citée faisaient des farces à Iria. Mais ce n'était pas méchant, ils étaient toujours là quand Islandiz avait des problèmes. Iria était émerveillée par leurs ailes, elle l'est toujours. Tout allait pour le mieux, les récoltes étaient bonnes et la paix règnait sur la citée.
C'est alors qu'apparurent les vampires, ses êtres buveurs de sang sans aucune morale. Le temps passait et les rumeurs de la guerre se raprochaient. Les elfes commençèrent à avoir peur, tout le monde se méfiait des nouveaux venus.
La tension monta encore d'un cran quand on découvrit le corps d'un elfe vidé de son sang. Les anges furent accusés et chassés de la citée.
De plus en plus, on retrouvait des cadavres. C'était la panique. Bien sur, certains essayait d'organiser la résistance mais rien à faire, tout le monde avait peur.
Des gens tentèrent de fuirent vers les montagnes proches, on retrouva leurs cadavres à 25 m de la citée.
Un soir, l'assaut fut donné. Il faisait noir, tout le monde dormait. Des cris réveillèrent les elfes. Les premiers à sortir furent tués instantanément, sans savoir ce qui se passait. Des hordes de vampires entraient dans la citée. Des hommes sortirent, armés d'arc, de lance ou d'épée, prèt à tout pour défendre leur famille. Rien n'arrètait les vampires. Les hommes tombaient, les uns parès les autres . Iria ne connaissait rien aux armes. Elle prit tout de même un arc, mais celà ne servait à rien. En moins d'un quart d'heure, la citée était imbibée de sang et des cadavres jonchaient le sol.
Sa mère se battait, elle, avait appris à manier l'épée, mais Iria, du haut de ses 15 ans, que pouvait-elle faire? Elle regardait les hommes, les femmes et les enfants tomber à terre pour ne plus jamais se relever.
Un cri s'éleva près d'elle. Iria se retourna et vit sa mère, une épée lui transperçant dans la poitrine, tomber à terre sous le rire de deux vampires. Iria sentit ses yeux s'imbiber de larmes. Elle connaissait ses personnes avant qu'elles ne soient des vampires. Ses vampires à tête d'ange n'était autre que ceux qui la faisait tant rire quand elle était petite.Ces anges qui aidaient sa mère au champ. C'était donc celà qu'ils étaient devenu?
Les deux vampires levèrent la tête vers elle en se lèchant les lèvres. Ils raprochèrent. "Pourquoi plueres-tu petite fille?" demanda l'un, les yeux brillants de malice. Iria ne bougea pas. Elle était comme ipnotisée. Le deuxième s'approcha doucement de son cou et baissa la tête.
Soudain, un homme apparut devant elle, repoussant les vampires. "Ôtes tes salles pattes de là!" mumura-t-il à l'adresse du deuxième vampire, en lui assénant un violent cou dans la poitrine. Mais qui était cet humain qui osait s'interposer entre un vampire et sa proie? Iria le regarda sans bouger. Etrange, cet homme lui ressemblait...
L'homme enfonça sa dague dans la tête du premier vampire puis pris une flèche du carquois d'Iria et l'enfonça dans le ventre du second vampire. Le sang gicla.
L'homme, après avoir ses armes, prit Iria par le bras et l'emmena loin des combas. "Iria, il faut partir. Tu ne peux pas survivre au milieu d'un combas comme celui-là sans être entraînée!"
Iria ne savait toujours pas qui était cet homme qui connaissait son nom mais elle lui faisait confiance. Elle aquiéça.
Iria appris que cet homme n'était autre que son père disparu et qu'il était venu la chercher pour l'emmener en lieu sur, dans une citée appelée Telrunya où elle apprendrait à se battre et à survivre.
Elle apprit également que son père sillonait le pays à la recherche de juenes talents pour les emmener à la citée.Il ne pourrait donc pas rester là-bas avec elle, il devrait poursuivre sa mission.
Ils leurs fallurent un an pour arriver à la fameuse citée. Pendant ce temps, Iria reçut un début de formation aux armes et à la magie.
Elle avait changé, elle avait maintenant un volonté sans faille: héradiquer les vampires. Et, du haut de ses 16 ans, elle arriva à la citée, espèrant que son chemin rejoindrait celui de son père...

Aime : la vie, la nature...

N’aime pas : les vampires, la mort, la destruction, la guerre...

Arme : Un arc et des flèches elfiques, un katana

Caractère : Iria peut parfois agir sous un coup de tête mais, généralement, elle réfléchit avant d'agir. Iria n'est pas spécialement forte et en conciente de celà. Elle ne demande qu'à apprendre pour pouvoir tuer le plus de vampires possible.

Son rêve le plus cher : la destruction de tous les vampires, le bonheur, l'unité des races (anges/humains/démons) face aux vampires...

Son pire cauchemar : voir ses amis mourir ou souffrir sous ses yeux sans rien pouvoir faire, devenir un vampire, voir le dernier espoir de vaincre les vampires s'envoler

Préjuger sur les autres Races : Iria déteste les vampires. Elle ne connait pas beaucoup les anges, mais n'a rien de spécial contre eux. Elle estime que ce n'est pas leur faute si leur princesse est morte en faisant la guerre, mais celle des vampires. Elle s'entend assez bien avec les humains, son père en étant un lui-même.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Invité




Iria (validé) Empty
MessageSujet: Re: Iria (validé)   Iria (validé) EmptyLun 26 Juin - 7:56

Wampaaaaaaaaaaa !

Bienvenue à toi, j'ai dévoré ton histoire !
A part que j'ai pas compris pourquoi tu mettais des "[...]", c'est pour compléter plus tard ? Very Happy

Bon, bin je crois que nos persos vont rapidement devenir amies, vu ton histoire et la mienne, en plus on est deux très jeunes elfes avec du sang humain, ça crée des liens Wink

On dirait aussi que les elfes ont la côte en ce moment :p, maintenant, on va être la race dominante sur Tel :p (je prend pas en compte les vampires Razz)
Sinon, je te pique ton adresse msn direct cheers ...

ps : tu mets pas de couleur ? Sad
pps : t'a pas de le record de l'histoire la plus longue toi ? Suspect
Sourire Tirez la langue
Revenir en haut Aller en bas
Iria
Elfe
Elfe
Iria


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2006

Iria (validé) Empty
MessageSujet: Re: Iria (validé)   Iria (validé) EmptyLun 26 Juin - 8:07

Ah, petite erreur, j'avais oublié de remplir les "[..]", je vais le faire tout de suite Razz

C'est cool, j'ai même pas commencer le RPG j'ai déjà deux amis!!

Pas de problème, prend mon adresse MSN, c'est fait pour ça

ps: si je vais peut-être en mettre mais je ne sais pas trop, il faut que j'essaye

pps: non, jecrois que je détiens ce record, je pense pplutôt que c'est Lynxord qui l'a, enfin, je sais pas trop à vrai dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Iria (validé) Empty
MessageSujet: Re: Iria (validé)   Iria (validé) EmptyLun 26 Juin - 8:23

Très très bonne fiche, j'ai pas vu de fautes, donc je dirais juste...

Bienvenue !

(Pfff, encore une elfe... Et les humains, hein ? Qu'est ce que ca a de si nul de faire humain ? >.<)

Au fait, j'en profite pour faire une annonce : envoyez moi vos fiches de combat, je remplace Tari, donc je m'en occupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Iria
Elfe
Elfe
Iria


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2006

Iria (validé) Empty
MessageSujet: Re: Iria (validé)   Iria (validé) EmptyLun 26 Juin - 8:33

eu...pour les combats, j'ai pas compris combien de technique faible, moyenne et forte on prenait ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Iria (validé) Empty
MessageSujet: Re: Iria (validé)   Iria (validé) EmptyLun 26 Juin - 8:37

C'est simple ^^

2 attaque faible
2 attaque moyenne
1 attaque forte

Tout a été expliqué par Tari dans l'explication des combats, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Iria
Elfe
Elfe
Iria


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2006

Iria (validé) Empty
MessageSujet: Re: Iria (validé)   Iria (validé) EmptyLun 26 Juin - 8:45

D'accord, merci, maintenant j'ai compris, je te l'envoit dès que j'ai choisit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Iria (validé) Empty
MessageSujet: Re: Iria (validé)   Iria (validé) EmptyLun 26 Juin - 9:29

Coucou Iria, benvenu ! Tu t'es inscrite et c'est super Razz

PS : je la connait, sa se voit non ( d'un forum qui a été effacé et de mon forum qui meurt Shocked )

PPS : Oui c'est moi qui detient le record de l'histoire la plus longue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Iria
Elfe
Elfe
Iria


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2006

Iria (validé) Empty
MessageSujet: Re: Iria (validé)   Iria (validé) EmptyLun 26 Juin - 9:43

Ben le forum est sympa alors j'allais pas m'en privée...
Quand j'aurais envoyé ma fiche de combas, je pourrais aller au scanner?
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Iria (validé) Empty
MessageSujet: Re: Iria (validé)   Iria (validé) EmptyLun 26 Juin - 9:50

Tu peut même y aller maintenant : la fiche de combat ne te servira pas a cet endroit la si tu n'est pas vampire ^^

PS : Au fait Kuryan, tu dit que sa manque d'humain et que sa grouille d'elfe, mais ta faut : on a 2 demi elfes, a moitié humain. C'est d'ange et de demons qu'on manque le plus ( vu qu'on a un perso qui est les 2 et c'est tout Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Iria
Elfe
Elfe
Iria


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2006

Iria (validé) Empty
MessageSujet: Re: Iria (validé)   Iria (validé) EmptyLun 26 Juin - 9:53

ben je vais poster un sujet alors, merci Lynxord Razz

ps: il y a du favoritisme envers les vampires!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Iria (validé) Empty
MessageSujet: Re: Iria (validé)   Iria (validé) EmptyLun 26 Juin - 9:55

C'est pour sa que les inscription vampirique sont fermée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Iria (validé) Empty
MessageSujet: Re: Iria (validé)   Iria (validé) EmptyLun 26 Juin - 10:42

Pour moi c'est niquel (merci d'avoir attendu ma validation........) Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Iria (validé) Empty
MessageSujet: Re: Iria (validé)   Iria (validé) EmptyLun 26 Juin - 12:00

De rien Izu ^^
Donc je vais valider...
Tu pourras poster en scanner, par contre tu pourras attendre que j'en ai fini avec Ivy ? Sinon ca va être compliqué tout ca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Iria
Elfe
Elfe
Iria


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2006

Iria (validé) Empty
MessageSujet: Re: Iria (validé)   Iria (validé) EmptyLun 26 Juin - 14:17

Pas de problème Very Happy
J'ai tout mon temps!
De toute façon il faut que je prépare ma fiche de combas alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iria (validé) Empty
MessageSujet: Re: Iria (validé)   Iria (validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iria (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le post a Iria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: Informations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser