| Ben z'alors | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Ben z'alors Mar 20 Juin - 19:02 | |
| Ben z'alors pourquoi il n'y a plus de post. On attend ta eponse a toi même Kuryan, enfin la reponse de toi a ta pitite pieuvre.
PS : quand vous trouvez que sa manque d'activiter, z'écrivez ici! | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Ben z'alors Mer 21 Juin - 10:59 | |
| J'avoue que c'est un peu mort...J'ai essayé de remédier à cela en faisant une pub pour Tel sur PubActif, et j'en ferais une prochainement sur un autre forum de pub ainsi que sur le Forum des Forums dès que la rubrique sera réouverte | |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Ben z'alors Mer 21 Juin - 15:13 | |
| Revient nus Kuryan (oups) | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Ben z'alors Mer 21 Juin - 18:13 | |
| Ba j'ai rien a dire, mon post va aps faire avancer l'histoire... Maintenant, ce qu'il nous faut, c'est que Ivy et Gwenaelle postent leur arrivée, parce que le coup de l'entrainement, on va pas le faire avec des Pnjs, ce serait ridicule... Donc bon, moi j'attends, j'ai rien a faire en rp :s | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Ben z'alors Mer 21 Juin - 18:33 | |
| Faut que tu aide Ivy a le faire, a chaque fois que je lui demande elle me dit elle le fera, mais pas maintenant, plus tard :p | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Ben z'alors Jeu 22 Juin - 13:15 | |
| Aussi faut la comprendre, elle a des exams et ca doit pas être de tout repos... D'ailleurs moi aussi j'en ai T_T | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Ben z'alors Jeu 22 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
Ivy Invité
| Sujet: Re: Ben z'alors Jeu 22 Juin - 18:28 | |
| |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Ben z'alors Jeu 22 Juin - 18:48 | |
| On en est sur! ( tu en a?) | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Ben z'alors Jeu 22 Juin - 20:01 | |
| Ivy, tu comprendras qu'en voyant ton post au scanner, je l'ai supprimé sans autres motifs... Pour les trips comme ca, c'est le hors sujet, ca a rien à faire la bas, limite je devrais même te mettre un averto -_- Donc ca va pour cette fois mais recommence pas. | |
|
| |
Ivy Invité
| Sujet: Re: Ben z'alors Ven 23 Juin - 6:36 | |
| Hey super admin, t'es pas sensé envoyer un mp pour ce genre de choses ? Plutôt que de le faire ici ? Et tu va me dire que je post au mauvais endroit ? évidement, c'était une blague, je l'ai mise au scan pour t'embêter un peu, et toi tu sautes dedans à pieds joints -_-...
Tu connais pas le bouton déplacer sujet ? ok, c'est ma faute, j'aurais dû mettre "à déplacer", mais je voulais surtout qu'Izu et Lliane le vois d'abord, ça les aurait fée rire je penses
Et tes remontrances, franchement, rien à faire, si c'est comme ça que tu envisages l'administration de ce forum tu ne vaux pas mieux que les "pilliers"...
Autant d'humour qu'un cochon d'Inde, spa possible ça
It was just a joke
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 1:40, édité 1 fois |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Ben z'alors Ven 23 Juin - 12:37 | |
| J'aurais trop trippé voir le post d'Ivy-Chaaaaaan MAIS Kyry-Chan a raison, une bonne relation ne justifie pas des débordement de comportement en section rp^^Un admin doit savoir se montrer doux et ferme Mais quand même, j'aurais bien aimé voir XD Elle a des bonnes zidé la chtite Ivy | |
|
| |
Ivy Invité
| Sujet: Re: Ben z'alors Ven 23 Juin - 13:14 | |
| Vladimir m'a dit que tu pouvais encore, puisque tu es admin, il y a un moyen.
Effectivement, tu as raison c'était un débordement, j'ai pas cru sur le coup que ça ferait couler autant d'encre. Et tu as aussi raison, un admin doit se montrer ferme.
pour la douceur, je ne vois que toi ma choute^^. |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Ben z'alors Sam 24 Juin - 14:07 | |
| Hi =) Ca veut dire que Kyry et Lynx-Chan sont rugueux? | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Ben z'alors Sam 24 Juin - 16:25 | |
| Gné Je suis pas rugueux ! | |
|
| |
Ivy Invité
| Sujet: Re: Ben z'alors Lun 10 Juil - 5:02 | |
| Moi ya un truc que j'aimerais bien savoir, c'est que ce font les vampires ? ? ?
Ils postent plus apparement :s |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Ben z'alors Lun 10 Juil - 17:49 | |
| ~Dans la ville, terrible ville, les gentils s'ennuient, ce soir...~ | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Ben z'alors Lun 10 Juil - 18:12 | |
| Je ne le fais pas dire T_T Tiens et si je trahissait les gentils pour mettre un peu d'action ? =P | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Ben z'alors Lun 10 Juil - 18:29 | |
| Hm, pourquoi pas... Et pis ca permettrait à ma partie vampirique de se défouler =) Mais taper Izu-chan... >.<" | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Ben z'alors Mar 11 Juil - 12:08 | |
| Mdr XD Faudrait attendre qu'il y ait plein de gentils et là...PAF, une bonne trahison!!!! | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Ben z'alors Mer 2 Aoû - 13:52 | |
| Aller le monde qui est la, postez, c'est bon pour la santé, et surtout pour celle du forum ( Ivy post la ou tu disait que tu allait, je repondrai comme ça sa fera un peu d'action ) | |
|
| |
Ivy Invité
| |
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Ben z'alors Jeu 3 Aoû - 8:58 | |
| Il me semble que tu te dirigeai au quartier eflfique... après tes emplete " gratuite " ( faudra voir sa avec les admin, te faire faire un emission ou un truc dans le genre pour que tu ai tout sa, sinon c'est pas super interressant) | |
|
| |
Ivy Invité
| |
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Ben z'alors Jeu 3 Aoû - 13:37 | |
| J'ai regarder exactement ou tu allait : tu est partie du quartier elfique pour le coueur de la cité et une fois arrivée la bas tu retourne au coeur de la cité * Lynxord voit un elfe dingue courrir nue dans tout le sens et se retourne pour ne pas la voir, rouge* Une dingue, c'est une belle dingue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben z'alors | |
| |
|
| |
| Ben z'alors | |
|