| Le vote | |
|
+2Pillar , le désespoir Gadel 6 participants |
|
Qui sera élu admin ? Car en effet devant notre incapacité à gérer ce forum pour des raisons familiale nous vous prions de bien vouloir élire un de vos camarade en t'en que administrateur. | Lynxord | | 0% | [ 0 ] | Inazuma | | 20% | [ 1 ] | Vladimir | | 40% | [ 2 ] | Kuryan | | 20% | [ 1 ] | Lliane | | 0% | [ 0 ] | Solweg | | 0% | [ 0 ] | John Vlokovsky | | 0% | [ 0 ] | Pillar , le désespoir | | 0% | [ 0 ] | Morticia | | 20% | [ 1 ] | Ivy | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le vote Mar 30 Mai - 12:18 | |
| C'est vrai? Yeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh vive l'anniv d'Ivyyyyy chewiiiieeeeeeeeeee *Danse pour Ivy en sautant partout* Ca te fait quel âge ma vieille????? Anniv' Dance! <(^)> "[#]" ~(/)~ <(^)> | |
|
| |
Ivy Invité
| |
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Le vote Mar 30 Mai - 14:26 | |
| Noyeux janniversaire mes pied les plus sincere... A non c'est pas un cado ça! | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le vote Sam 3 Juin - 12:54 | |
| Effectivement Lynx elle est nul ta dance elle marche pas!!!!! GADEEEEEEEELLLLLEUHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Le vote Sam 3 Juin - 17:47 | |
| Peut être mais la en ce moment je parle avec Gadel sur Msn a ce propos na! | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Le vote Dim 4 Juin - 12:20 | |
| Alors qu'est-ce qu'il attend pour venir? | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le vote Lun 5 Juin - 4:07 | |
| Well well well... J'ai vu que je susi apssé admin, alors une question : pour le rp, je fais genre je trouve un mot de Tari, et je dois expliquer aux autres que les piliers se sont barrés en guerre sauf Gadel ? Go go go, je reprends le rp nowwwwwwww ! | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Le vote Lun 5 Juin - 7:20 | |
| Gadel ne pourra plus venir non plus que tres rarement. Il faudra faire comme si il était aussi en guerre mais qu'il revenait de temps en temps non? | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Le vote Lun 5 Juin - 12:42 | |
| C'est chelou mais on a pas d'autres solution, donc il faudra s'en contenter Au fait, je garde mon rang de simple membre que j'ai maintenant? | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le vote Lun 5 Juin - 12:52 | |
| INAAAAZUMAAAAA !!! Au trot dans ta chambre, et tout de suite ! Tant que je te causes pas, on prends aucune succession, donc pas de nouveaux membres :p C'est le big boss qui te parle, alors bouge tes ailes ! | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Le vote Lun 5 Juin - 12:56 | |
| Ben si j'ai pas posté c'est justement que j'aimerais avoir une réponse à ma question :p Bon ok ok j'y vais *Va poster en trainant les pattes ailes* | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Le vote Lun 5 Juin - 12:57 | |
| Ba j'en ai eu marre d'attendre, alors Inaru va servir pour une fois :p Donc j'ai le message de Tari, si Gadel veut faire une déclaration... En attendant, après vais aller au albo de Tari moi :p Pis au scanner pour tor... accueillir les nouveaux ^^ | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Le vote Lun 5 Juin - 13:02 | |
| Meuuuuh ca répond pas à ma question Pour le rang, je reste membre ou quoi? Parce que soi disant "admin", je n'ai toujours aucun pouvoir sur ce forum... | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Le vote Lun 5 Juin - 13:09 | |
| Ba je vais etre forcé de te mettre admin... | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Le vote Lun 5 Juin - 13:19 | |
| Nan mais si ca te fait chier t'es pas obligé je posais juste la question...... | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Le vote Lun 5 Juin - 13:26 | |
| Izu. Moi. Pas sérieux. Ca me fait pas chier, au contraire, j'aurais moins de boulot Donc la tu es admin, et dans ta chambre, et je te causes, alors repooooooonods AGROOOOOOOOOOOO !!!! | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Le vote Lun 5 Juin - 13:29 | |
| Alors qu'est-ce c'est que ce "obligé" et ce smiley " " Et je peux pas répondre plus vite que la musique, je te signale! Si tu n'as pas un minimum de patience c'est quand même pas de ma faute | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Le vote Lun 5 Juin - 13:32 | |
| Mais je rigoooleuuu... Au fait, je sais aps si tu t'en est apercu, mais mon double t'aime aps... En fait il aime personne... Jvais ptetre le faire jouer au basket avec Inaru ? C'était de l'ironie en fait, mais bon, je m'excuse si j'ai pu paraitre lourd ou pire | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Le vote Lun 5 Juin - 14:06 | |
| Oui j'avais remarqué pour ton double Je rep de suite | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Le vote Lun 5 Juin - 17:52 | |
| Vala j'ai repondu. ( au fait au cas ou les soeurs un peu traitres de Gadel pirate le forum j'ai prit toute les apparence, donc banierre et autre que je pouvait pour le reconstituer) | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Le vote Mar 6 Juin - 11:00 | |
| Bonne idée Lynx, on sait jamais^^ | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Le vote Mar 6 Juin - 16:06 | |
| Bon les gens, c'est moi au scanner, alors viendez quoi | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Le vote Mar 6 Juin - 16:14 | |
| Montre bien que c'est rouvert, previent Ivy par exemple. | |
|
| |
Ivy Invité
| Sujet: Re: Le vote Mar 6 Juin - 16:42 | |
| C'est fée ^^
Mais je posterais plus tard (dans deux semaines exactement)
Par contre, ya tjrs Gwenaelle |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Le vote Mar 6 Juin - 16:42 | |
| J'ai envoyé un E-mail de masse, wait and see... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vote | |
| |
|
| |
| Le vote | |
|