| Les éléctions des Fruit et légumes | |
|
|
|
Pour : | Les Fraises ( en accord avec les quiches) | | 33% | [ 4 ] | Les bananes (en accord avec la vache qui rit) | | 42% | [ 5 ] | les patates ( En accord avec le désespoir XD? ) | | 17% | [ 2 ] | AUCUN | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes Mer 19 Avr - 16:07 | |
| Allez Pillar, tue les ! Vlady est une illusion, il est mort donc il peut rien te faire, et Lliane est agonisante après mon combat, achève la ! (no offense, hein, c'est en rp là :p)
*mange les pop corns* | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes Mer 19 Avr - 18:16 | |
| Les vampires ont beau se la péter avec leurs dents de lapin, nous au moins on est unis^^ *passe les jumelles à Kuryan* Tiens, on voit mieux d'ici Au fait alors Vlady (oui je sais tu vas nous ressortir le coup du 'mon nom est Vladimir et je vous emmerde) tu vas finir par nous dire ce qu'il est devenu ton perso ou pas? | |
|
| |
Pillar , le désespoir Vampire
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes Jeu 20 Avr - 6:59 | |
| "tu frappe comme une mauviette !!!" il lança un kaméhamépatate... lliane se le pris de plein fouet (désolé mais je veux pas que tu esquive donc voila... ) elle vola à plus de 20 mètres au loin... de plus elle avait des morceaux de patate dans le cheveux et devait se les retirer... pillar s'en alla donc( en retirant les bouts de confiture qui collaient à son caleçont...) "allez tchao les petits joueurs !!!" puis il se téléporta (interdit de me traiter de lâche) et envoya kuryan dans l'arêne... | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Très près de votre cou... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes Jeu 20 Avr - 7:09 | |
| alors pour pillar : TU es un lache... Pour Kyry : ralalala retourne dans ta boite a fromage... Pour Inazuma : Niark vous n'en saurez pas plus... | |
|
| |
Lliane Invité
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes Jeu 20 Avr - 11:07 | |
| (imitation Team Rocket de pokemon)
Lliane s'envole vers d'autre cieux...
*Vladichou tu te démerde seul..." |
|
| |
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes Jeu 20 Avr - 12:07 | |
| pillar , qui était dans les tribunes, lança une grenade chips... "prends ça pauvre incapable !!!" puis il demanda à la vendeuse un glace et s'assit à un rang libre... pendant ce temps... la grenade explosa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pas sur moi héhéhéhé) | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes Jeu 20 Avr - 12:12 | |
| Ah bon, on devra vraiment attendre la fin des vacances? arf... *boude* *prend un chips au pop corn* Bon ben Kyry on te regarde hein! | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes Jeu 20 Avr - 12:12 | |
| Mais mais mais !! Toi Vlady, tu te calmes ou je dévoile tout Toi Lliane, tu restes ici *la téléporte dans l'arene et lui donne une serviette* Non mais, faut pas brutaliser les femmes ! Toi Pillar, tu va draguer ailleurs, ou alors tu te prends une banane géante tartinée de Kyri, et toi Izu-chan, tu peux me apsser un autre sachet de pop corn ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes Jeu 20 Avr - 12:19 | |
| "pffff, meme pas drole..." (au fait , elle est devenue quoi ma grenade ???) | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes Jeu 20 Avr - 12:23 | |
| (de la poussière de chips ) Oki ca marche Kury-Chan^^ *lui balance un paquet* sors nous le grand jeu! | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes Jeu 20 Avr - 12:39 | |
| *attrape le paquet et le met dans sa poche*
Bon, et j'affronte qui ? le macabé, la patate, ou la belle demoiselle que j'ai déjà vaincue ?
T'inquiètes Izu-chan, je te resterai fidèle :p | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes Jeu 20 Avr - 13:27 | |
| Héhé j'y compte bien :p *s'habille de nouveau en pom-pom girl* Aller fais nous le coup de l'impro! comme sur msn^^ Banane powaaaaaa! *fais la danse des chips* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes Jeu 20 Avr - 13:35 | |
| pillar est perplexe... "euh...d'accord..." il rentre parce qu'il a marre "bande de taré..." | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes Jeu 20 Avr - 13:37 | |
| Jveux bien moi, mais ya personne qui veut se battre pour le moment... Dis dis, si Vlady te dis un truc à l'apparence débile (donc n'importe quoi), tu reponds pas ok ? XD | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes Jeu 20 Avr - 13:50 | |
| Je sais je sais tu me l'a déjà dit^^" mais un truc de quel genre?? parce qu'il m'a rien dit pour l'instant :p | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes Jeu 20 Avr - 14:24 | |
| T'en mieux dans ce cas XD Bon, je me bat contre qui là ?
*mange les pop corns* | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Très près de votre cou... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes Jeu 20 Avr - 15:08 | |
| - Kuryan a écrit:
Dis dis, si Vlady te dis un truc à l'apparence débile (donc n'importe quoi), tu reponds pas ok ? XD Fais gaffe Kyry sinon je le dis en direct ici LOL Pis puisque c'est comme sa... S'envole vers Proxima pour l'embrasser et parler de quiches a la fraises... | |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes Dim 23 Avr - 8:42 | |
| Je vote pour les patate rien que pour faire chier les vampire Na.
* Envois un sac de patate fraiche sur chaque vampire allentour. Leur tire la langue et ensuite attend la réaction des trois debile.*
Na! je vous tire la langue! | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes Dim 23 Avr - 14:21 | |
| Sort son BFG (Big Fraise Gun) et tire sur l'Elfe... La fraise géante le frappe en plaine tête, ensuite Vladichounet chéri adorée (Bref la quiche quoi...) prend le sirop de fraise et en lance sur Kuryan... | |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes Dim 23 Avr - 15:55 | |
| Vomi part terre : de la fraise avait atterit dans son palai. Se retourneet fait l'incantation du "Tu chiera des patate", incantation qui force celui viser a aller chier des grosse patates bien dures.
* Hahaha, tu rigole moin là, petit vampire!*
Pendant que Vlad chie saute sur Lliane et la force a avaller de la patate crue et pas cuite. | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes Lun 24 Avr - 7:27 | |
| Vladichounet chéri adoré lance des fraises sur l'Elfe et disparait dans la nuit noire...
(Et oui, je suis a court d'idée...) | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes Lun 24 Avr - 11:38 | |
| Lynx, si elle est crue, elle est forcément pas cuite XD *Parie 10 yens sur Lynxord* Essaye de gagner cette fois! | |
|
| |
Lliane Invité
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes Ven 28 Avr - 14:07 | |
| *s'assoie à côté de Izu*
J'en ai marre de balancer des fraises... je vais faire comment les tartes maintenant ?
*Puis elle soupira, puis sorti une badrole en criant*
Vas y Vladichounet montre lui s'que tu vaut !!!! |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes Ven 28 Avr - 14:11 | |
| Il a fuit ton vladichounet. Tarlouze! | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes Ven 28 Avr - 15:12 | |
| En attendant les fraises sont à égalité avec les bananes!!!! *propose du pop-corn à Lliane* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les éléctions des Fruit et légumes | |
| |
|
| |
| Les éléctions des Fruit et légumes | |
|