|
|
|
Auteur | Message |
---|
John Vlo Invité
| Sujet: Avatar Ven 7 Avr - 23:38 | |
| Je crai ce topic parce que je cherche un avatar qui serait un vampire au cheveux bruns de préférences. Je me casse le c** chaque soir à chercher des photos alors svp, Help Me! |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Très près de votre cou... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Avatar Sam 8 Avr - 10:30 | |
| Regarde dans la partie graphique du forum bitefight le sujet "vampire" Je crois que tu trouveras... | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Avatar Sam 8 Avr - 13:02 | |
| T_T""""" Oki je sors Je te donne le lien au cas où: http://lesailesdusilence.free.fr/avatars.php?categorie=hommesvampiresdemons | |
|
| |
John Vlo Invité
| Sujet: Re: Avatar Dim 9 Avr - 19:29 | |
| Sais pas ton ton image inazuma... On dira qu'il a un string ton vampire! Sinon merci quand même. Je vais regarder dans la section vampire. |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Très près de votre cou... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Avatar Lun 10 Avr - 3:07 | |
| En effet pour le string U_u XD C'est bien étrange comme image Inazuma... | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Avatar Lun 10 Avr - 11:10 | |
| Normal n'est pas Izu Mdr c'était pour plaisanter hein^^A moins que tu veuilles êtres un vampire tarlouse mais bon je crois pas... Sinon, j'ai ce lien là, mais c'est pas forcément des vampires http://kaminyo.free.fr/densetsu/yume.php?page=boys | |
|
| |
John Vlo Invité
| Sujet: Re: Avatar Lun 10 Avr - 17:37 | |
| Merci Inazuma pour le lien. J'en ait trouver une qui me conviens. Sinon Vlad, je n'ai pas trouver de section vampire dans la galèries, mais c'est pas grave. |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Avatar Mar 11 Avr - 13:51 | |
| LA : http://board.bitefight.fr/thread.php?threadid=600&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
lol | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Avatar Mar 11 Avr - 16:43 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaha je kiff a mort ces deux là: On a beau faire la guerre des races, si les vampires se mettent sur les rangs côté ésthétique on a perdu d'avançe... *dépitée* Edit: je viens de visiter le reste de la galerie...p**in ca fait frémir...c'est carrément dégueulasse... | |
|
| |
John Vlo Invité
| Sujet: Re: Avatar Mar 11 Avr - 17:14 | |
| Trop cool ton lien mais tu aurais pu me dire que c'était sur les forums de BiteFight |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Avatar Mer 12 Avr - 5:00 | |
| Fffff Mais il l'a dit - Vladimir a écrit:
- Regarde dans la partie graphique du forum bitefight le sujet "vampire" Je crois que tu trouveras...
| |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Avatar Mer 12 Avr - 7:30 | |
| - Vladimir a écrit:
- Regarde dans la partie graphique du forum bitefight le sujet "vampire" Je crois que tu trouveras...
Je te l'avait dit... et en effet pour le sang... | |
|
| |
John Vlo Invité
| Sujet: Re: Avatar Mer 12 Avr - 16:43 | |
| Bon d'acord je m'escuse (ca fait deux fois aujourd'hui que je m'excuse sur un forum), je l'avait pas vu. |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Avatar Jeu 13 Avr - 3:23 | |
| C'est pas grave! Ne t'inquiete pas, je suis ne béton... - Inazuma a écrit:
Fffff Mais il l'a dit
- Vladimir a écrit:
Regarde dans la partie graphique du forum bitefight le sujet "vampire" Je crois que tu trouveras... Oua, tu poste plus vite que moi... C'est aps juste, je n'avait aps vu ton post quand j'ai poster MDR | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Avatar Jeu 13 Avr - 5:24 | |
| Ptdr C'est ca la rapidité de l'éclair (P.S pour les ignares: Inazuma=éclair en japonais) | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Avatar Jeu 13 Avr - 7:04 | |
| Je savais, je savais !! Et est ce que tu pourra traduire "Tsuruginoshikyo" ? Hein, hein ? | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Avatar Jeu 13 Avr - 7:06 | |
| RRRROOOOO vous aller pas raconter votre vie MDR Ici c'est ptete blabla, mais c'est avant tout un poste qui parle des avatar! | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Avatar Jeu 13 Avr - 7:17 | |
| Petit cafard, (ba oui, vampire = cafard), je vais t'apprendre un truc : on est dans la flood zone : dès que le sujet est répondu, on peut flooder dedans... Encore plus quand les admins sont en vacances XD | |
|
| |
John Vlo Invité
| Sujet: Re: Avatar Jeu 13 Avr - 11:01 | |
| inazuma, inazuma, ... Je sais parlé japonais lol! |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Avatar Jeu 13 Avr - 11:16 | |
| Tu complote dans le dos des admins?? C'est pas bien! Je vais me plaindre | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Avatar Jeu 13 Avr - 12:35 | |
| Raaaaah Vladimir arrête de faire ton lèche botte XD - Kuryan a écrit:
- Je savais, je savais !!
Et est ce que tu pourra traduire "Tsuruginoshikyo" ? Hein, hein ? Heeeeeu non désolée c'est pas possible Je fais la grève de traduction! XD | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Avatar Jeu 13 Avr - 12:51 | |
| Ahahaha, l'excuse foireuse, t'aurais au moins pu sauver la face en cherchant un site de traductions | |
|
| |
John Vlo Invité
| Sujet: Re: Avatar Jeu 13 Avr - 13:36 | |
| Un site de traduction??? Je savais même pas que ca existait! |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Avatar Jeu 13 Avr - 14:23 | |
| - Kuryan a écrit:
- Ahahaha, l'excuse foireuse, t'aurais au moins pu sauver la face en cherchant un site de traductions
Tu crois que je t'ai attendu pour le faire Beuh, j'ai pas la prétention de parler japonais missieu traduis donc Hyakkaryoran ou Shinryusaisen ensuite on en reparle XD | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Avatar Jeu 13 Avr - 14:46 | |
| Fier d'etre un leche botes d'abord XD Et vous avez des lien de site de traduction de japonais francais et inverse? parceque j'en ai justement besoin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |
| |
|
| |
|