| Proposition de partenaria ^^ | |
|
|
Voulez-vous faire un partenaria avec Crob's ? | voui (:D) | | 67% | [ 4 ] | Non (T_T) | | 0% | [ 0 ] | Y a pas un truc a manger ? (-_-) | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Invité
| |
| |
Tari Pillier, Administarteur, Démon
Nombre de messages : 59 Localisation : Administrateur Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Proposition de partenaria ^^ Lun 3 Avr - 16:02 | |
| Pour moi pas de probleme ^^ J'vais voir si le autre Admin sont d'accords | |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Proposition de partenaria ^^ Lun 3 Avr - 17:08 | |
| A oui c'est le truc dont tu m'avait donné le lien! Je me rappele. ( dur dur de faire travailler ma cervelle molle XD) | |
|
| |
Lliane Invité
| Sujet: Re: Proposition de partenaria ^^ Mar 4 Avr - 15:36 | |
| oui c'est se truc dont je parle avec le site en construction xD et le forum |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Proposition de partenaria ^^ Mar 4 Avr - 16:08 | |
| OO000ooo°°°h! Un remake d'Allfanarts? A l'air cool^^Moi j'suis pas douée en dessin alors j'men fout, mais bon^^ | |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Proposition de partenaria ^^ Mar 4 Avr - 16:50 | |
| J'aime pas trop afficher mes dessin en general, et puis il sont trop grand pour être scanné XD | |
|
| |
Lliane Invité
| Sujet: Re: Proposition de partenaria ^^ Mer 5 Avr - 14:44 | |
| ben tu n'est pas obliger de participer au concours, tu peut etre jury :3 |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Très près de votre cou... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Proposition de partenaria ^^ Mer 5 Avr - 14:54 | |
| Ouai!! Vive les CROB's! Et fraise PPPOOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAA | |
|
| |
Lliane Invité
| Sujet: Re: Proposition de partenaria ^^ Ven 7 Avr - 14:14 | |
| il est bien notre notre site et forum hein |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Proposition de partenaria ^^ Ven 7 Avr - 14:19 | |
| Je te l'ai déjà dit, c'est pas mal, mais vous avez un petit bug avec les galeries : elles s'ouvrent en double. Et si je fait jury, nan mieu vaux eviter d'y peser, je suis jamais content. | |
|
| |
Lliane Invité
| Sujet: Re: Proposition de partenaria ^^ Sam 8 Avr - 13:22 | |
| >_> t'aurais pas put me le dire avant (xD) j'ai pas pense à en parler avec S@rox arf ben jlui dirais si j'y pense ^^ |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Proposition de partenaria ^^ Sam 8 Avr - 14:07 | |
| Et aller hop, un membre de plus XD Je sais que je dessine comme une merde mais bon, fallait se lançer | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Très près de votre cou... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Proposition de partenaria ^^ Sam 8 Avr - 14:21 | |
| Ouai vive les quiches en dessin! | |
|
| |
Lliane Invité
| Sujet: Re: Proposition de partenaria ^^ Sam 8 Avr - 16:31 | |
| je ne sais que copier les dessins. Mes dessins sont horible sauf exéptions ^^ mais je décourage pas ^^
(j'ai toujours rien fais pour le concours... qui a été repoussé d'un jour ^^ faut que je me bouge un peu...) |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Proposition de partenaria ^^ Sam 8 Avr - 17:12 | |
| Je suis pas une quiche, je suis une godiche mdr Mdr je note le "vous croyez que si je regarde ma feuille et que j'imagine un dessin il va se faire tout seul ?" ptdr | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Proposition de partenaria ^^ Sam 8 Avr - 17:22 | |
| Je verrai, masi je pense que je vais avoir un peu plus de temps pour dessiner. Le seul probleme c'est qu'il faut que je me limite pour la taille, sinon ça donne de mauvais resultat. Tien vala un dessin que j'ai fait il y a quelque mois pour m'amuser. Seul probleme : j'ai du le scanner en 3 fois tellement il est grand en taille réelle, ce qui est un peu chian niveau contraste. Et le decoupage n'est pas extra... | |
|
| |
Lliane Invité
| Sujet: Re: Proposition de partenaria ^^ Dim 9 Avr - 16:11 | |
| Et oui Izu je suis pas inspirée en se moment -_-
ben moi le format max que j ai en feuille c'est du 45X64 cm... imagine un peu pour scaner cette feuille xD Le mieux c'est de faire une photo ^^
*Essay de faire des gruiboullis mais rien n'est "potable"* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de partenaria ^^ | |
| |
|
| |
| Proposition de partenaria ^^ | |
|