| Mais qui êtes vous? | |
|
+7Pillar , le désespoir Morticia Tari Lynxord Vladimir Kuryan Inazuma 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous? Ven 20 Oct - 12:57 | |
| Hem huuum ham *raclement de gorge soupsonneux* ...
*S'étouffe*
J'suis quand même d'accord avec Pillar, mais je ne vois vraiment pas comment quelqu'un ne pourrait rien ressentir. Par exemple, le fait que l'on soit sur ce forum prouve que l'on aime le rp non? Et c'est bien là un sentiment. Donc pour moi, aborder la vie sans aucune émotion, ou ca n'existe pas, ou c'est une facade, soit pour frimer soit pour se cacher. | |
|
| |
BlackQueen Humain
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Dans votre lit, contre votre coeur Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous? Sam 21 Oct - 4:28 | |
| Je vois mal comment on peux frimé de ne pas avoir de sentiment Personellement, je ne frime pas (enfin il me semble...) Il est vrai que j'ai une personnalité assez complexe, mais je ne frime pas de mon manque de sentiment, et ce n'est pas non plus vraiment un facade, même avec mes meilleurs amis je suis comme sa, même avec ma famille... Enfin peut-être que je suis l'exception qui confirme la rêgle... | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous? Sam 21 Oct - 5:37 | |
| Hélas, moi je vois très bien... (vais encore faire mon vieux radoteur >.>) Dans notre époque, les jeunes sont de plus en plus... voilà, quoi. L'autre jour, en attendant le bus, j'entendais deux collégiennes discuter de viol, en déclarant "ouais, moi j'ai été violée et même pas toi"... Sachant que je connais quelqu'un qui l'a été, j'ai eu du mal à me retenir de pas leur foutre deux baffes Quand à ce que tu dis Izu, je suis d'accord : souvent, n'avoir aucun sentiment est une sorte de facade : quand on a été blessé, mais de la manière la pire qui soit (donc une blessure du coeur, mais pas un truc du genre "ouin, il m'a plaqué"), on essaye de ne plus éprouver de sentiments justement pour éviter de subir encore ; et moi, je trouve ca parfaitement compréhensif (même si de mon point de vue, vaut mieux tenter de s'ouvrir aux autres =D) | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous? Sam 21 Oct - 7:20 | |
| 100% d'accord avec Kuryan (lol il a tout dit j'ai plus rien a ajouté) | |
|
| |
BlackQueen Humain
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Dans votre lit, contre votre coeur Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous? Sam 21 Oct - 8:04 | |
| - Kuryan a écrit:
- Hélas, moi je vois très bien...
(vais encore faire mon vieux radoteur >.>) Dans notre époque, les jeunes sont de plus en plus... voilà, quoi. L'autre jour, en attendant le bus, j'entendais deux collégiennes discuter de viol, en déclarant "ouais, moi j'ai été violée et même pas toi"... Sachant que je connais quelqu'un qui l'a été, j'ai eu du mal à me retenir de pas leur foutre deux baffes ) Si tu les vois, ne te retiens pas... Sa me ferait plaisir d'avance... Je ai les petit c#### qui se la pete en racontant des mensonge sur des chose térrible... Quand j'ai lu tonpost, j'ai du me retenir de pas aller à Angers pour fracasser le crane ce ces deux filles... | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous? Sam 21 Oct - 16:53 | |
| Faut pas éxagérer non plus ca serait quand même jouer le même jeux qu'elles! Genre "j'ai été frappée et même pas toi" | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous? Sam 21 Oct - 17:38 | |
| Nan, la y'aurai pas eu de jalouse Sinon, t'aurai pas du te retenir, j'aurai pu enfin rencontre la terrible Lili dont Vladi me parle tout le temps :p Hm... Flood dans le flood, faut le faire nan ? | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Très près de votre cou... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous? Dim 22 Oct - 15:57 | |
| La terrible Lili en aurait fait de la pâtée à mon avis... Enfin bon... Ca aurait été mieux pour tout le monde... le niveau intellectuel mondial aurait augmenté légèrement... | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous? Dim 22 Oct - 16:10 | |
| Nan, faut nous tuer tout les deux pour que ca change un chtit peu >.> Hm, remarque je t'ai déjà dis ce que j'en pensais : tu m'apportes du napalm au lycée, et je nettoie quelques rebuts... (et dire qu'on a été des secondes, nous aussi >.>) | |
|
| |
Blood-Hermes Démon
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Là où le vent de la haine me porte Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous? Dim 22 Oct - 16:22 | |
| Du napalm, du sarrin c'est bien mieux. Mais faut dire que le napalm a l'avantage de faire un beau feu d'artifice | |
|
| |
Pillar , le désespoir Vampire
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous? Mar 24 Oct - 11:36 | |
| Pour que l'erreur soit à jamais rayée de cet univers, c'est l'humanité qu'il faudrait réduire en cendre...
(J'ai fait de la pub pour mon forum mais apparemment, personne ne s'y intéresse...s'il vous plaît !!! Juste allez jeter un petit coup d'oeil, après vous verrez bien.) | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous? Mar 24 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous? Lun 6 Nov - 13:56 | |
| Aller on reprend le Rp | |
|
| |
Iria Elfe
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous? Sam 11 Nov - 16:40 | |
| Quelle heure est-il?: 21h30 Prénom: Manuela Anniversaire: 14/10/1992 Lieu de naissance: Cotes-d'Armor Localisation actuelle: Cotes-d'Armor Couleur des yeux: bleux Couleur de cheveux: blonds Taille: 1m62, environ Droitier ou gaucher: droitière Vos origines: françaises Les chaussures que vous portez aujourd'hui: pied nus ^^" Votre faiblesse: fait trop attention à ce que pense les autres Votre pizza idéale: oeuf, jambon, fromage, tomate...miam Le but que vous aimeriez atteindre cette année: avoir mon brevet La phrase que vous utilisez le plus souvent sur les messageries instantanées (genre MSN): lol ^^ Vos premières pensées au réveil: Déjà? Oh non!!! Votre principale qualité physique: sais pas, les yeux, je crois... L'heure à laquelle vous vous couchez: quand il y a cour: 21h30 , autrement: 22h30->23h00 Ce qui vous manque le plus (chose/personne/etc...): l'aventure Pepsi ou Coca: Coca!! MacDonalds ou Burger King: Beurk...aucun des deux Rendez-vous/sorties en groupe ou en solitaire: plus solitaire Lipton Ice Tea ou Nestea: Ice Tea Chocolat ou Vanille: Vanille en glace, chocolat autrement Cappuccino ou Caffé: aucun des deux Fumez-vous: Non!! Jurez-vous: j'évite Chantez-vous: Oui, faux Vous lavez-vous quotidiennement: Bien sur, pas vous? Avez-vous déjà été amoureux: oui, une fois, je le suis toujours Voulez-vous entrer à l'Université: oui Désirez-vous vous marier: si je rencontre la bonne personne, oui Croyez-vous en vous-même: pas assez Pensez-vous être attractif: je ne sais pas, faut demander aux gens que je connais Avez-vous un problème de santé: allergie aux crustacés ^^" Vous entendez-vous bien avec vos parents: ma mère: trop chi***e, mon père: trop cool Aimez-vous les orages: oui, assez Jouez-vous d'un instrument: Non mais j'aimerais bien faire de la guitare Avez-vous bu de l'alcool ce mois-ci: non! Avez-vous fumé ce mois-ci: non!! Vous êtes-vous drogué ce mois-ci: Mais non!!!!!! Avez-vous eu rendez-vous avec quelqu'un ce mois-ci: Oui, avec une copine, en ville Avez-vous été dans un centre commercial ce mois-ci: Oui, plusieurs fois Avez-vous mangé des Sushi ce mois-ci: non Avez-vous été sur le devant de la scène ce mois-ci: oui Vous êtes-vous fait jeter par quelqu'un ce mois-ci: non Avez-vous volé quelque chose ce mois-ci: non Avez-vous déjà été ivre: Non!! Vous a-t-on déjà traité de boulet: sans doute, je m'en souviens plus Avez-vous déjà été frappé: non Avez-vous déjà volé à l'étalage: Non!! Comment voulez-vous mourir: je ne sais pas, j'ai encore le temps Que voulez-vous faire quand vous serez grand: I don't know Quel pays aimeriez-vous le plus visiter: pas vraiment un pays, plus les endroit les plus vaste du monde (les montagnes, le désert, les forêts...) Chez un garçon:Couleur des yeux préférée: bleu, vert ou marron, expressif Couleur de cheveux préférée: brun Cheveux courts ou longs: courts Taille: plutôt grand Poids: pas trop gros, pas trop maigre Style vestimentaire: peu m'importe, ce qui compte c'est l'intérieur Nombre de drogues prises: 0 Nombre de CD possédés: 15, environ Nombre de piercings: 0 Nombre de tatouages: 0 Nombre de choses passées que je regrette: une ou deux Quelle heure est-il?: 21h38 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui êtes vous? | |
| |
|
| |
| Mais qui êtes vous? | |
|