Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Scan de Taelie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taelie Fang
Elfe
Elfe



Nombre de messages : 13
Localisation : Perdue dans l'immensitée du monde...
Date d'inscription : 01/09/2006

Le Scan de Taelie Empty
MessageSujet: Le Scan de Taelie   Le Scan de Taelie EmptyVen 13 Oct - 17:08

Taelie arriva devant les portes. Deux immense porte qu'elle franchis avec une facilitée déconcertante, après avoir courrut, au milieu d'un champs de vampire. Elle s'était faite attaquée, et avait faillit se faire mordre. Elle ne devait sa vie qu'a une racine sur laquelle elle avait trébucher au bon moment, ce qui lui avait permis de faire une roulade et de s'enfuir le plus vite possible, en boitant car elle s'était tordut la cheville. Bref. La jeune fille passa les porte, mais à peine eu t-elle fais deux pas que deux immenses colosses arrivèrent. Elle les toisa dédaignesement, et fit encore un pas. Mais c'est alors qu'ils l'attrapèrent par les bras et commencèrent à l'entraîner. Choquée et un peu à côter de la plaque, Taelie se mit à brailler tout en essayant veinement de frapper les deux géants...

- Eeehhh !!! Mais lâchez-moi espèce d'abrutis !!!

Insensibles, les deux tas de muscles en armures l'enmennèrent dans une salle, où ils la lancèrent par terre. Elle se retrouva la joue écrasée contre sol glacé, et se releva du mieux qu'elle pu en grommelant dans choses incompréhensibles.

**Mais enfin, où suis-je ??**

Puis enfin elle se calma et se rendit compte qu'elle était dans le noir. Désorientée, elle fit trois pas en arrière et appella :

- Il y a quelqu'un ? Youhouu !!

C'est alors qu'une petite chose brillante apparut juste devant elle. Effrayée, elle tomba en arrière et poussa un cri. La méduse se raprocha un peu. Taelie se releva et, apeurée, s'écarta le plus loni possible de cette chose en métal pas plus grande qu'une main avec des éspèce de tentacules - aussi en métal - qui pendouillait - presque joyeusement - en dessous de la boule qui formait sa "tête". Elle n'avait jamais vu de créature semblable à celle-ci. La chose semblait l'observer tout autant qu'elle, et cela eu pour effet de l'irriter encore plus. Elle la toisa fièrement puis s'écarta un peu plus. La jeuen fille alla dans une direction, tout en regardant la petite méduse, et rentra dan sun mur. Surprise, elle sortit son sabre et faillit attaquer le mur. Se sentant ridicule, elle tira la langue à la méduse. C'est alros qu'elle entendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le Scan de Taelie Empty
MessageSujet: Re: Le Scan de Taelie   Le Scan de Taelie EmptyVen 13 Oct - 17:19

Lynxord se dirigeait vers l'academie, quand une meduse lui annonça l'arrivée d'une nouvelle personne au scanner. Il en fut très étonné, et demanda 3 fois confirmation. Il finit par foncer au scanner, ou il vit une elfe - visible aux oreille - se ridiculiser, mais cela l'amusa, et le detendit. Il n'avait pas le temps de faire une mise en scène, donc quand celle-ci eu finit d'insulter le mur et les pieuvre, il se dirigea vers elle :

" Bonjour, jeune elfe, je suis Lynxord, pillier de la cité. Si tu veut bien te donner la peine d'entrer la dedans, je pourrai determiner si tu est vampire ou non. "

Il avait été poli et courtoit, mais restait sur ses garde, son grand arc sur son dos, avec son carquoi, ainsi que son armure rayonnante. Il lui avait fait une reverence simple, puis la toisa du regard, attendant sa reponse...

* Depeche toi, je doit revenir a la cité! *
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Taelie Fang
Elfe
Elfe



Nombre de messages : 13
Localisation : Perdue dans l'immensitée du monde...
Date d'inscription : 01/09/2006

Le Scan de Taelie Empty
MessageSujet: Re: Le Scan de Taelie   Le Scan de Taelie EmptySam 14 Oct - 16:59

**C'est qui lui, pour qui il se prend ?**

La jeune hybride, intriguée mais aussi indignée, le toisa fièrement. Déjà qu'elle venait de se ridiculiser devant lui et qu'elle voyait bien que cela l'avais amusé, mais en plus il osait insinuer qu'elle était un vampire ? Elle n'allait pas se laisser faire. Elle commenca par observer la personne se trouvant devant elle. Une espèce d'elfe, avec des cheveux bleus, comme elle, l'air moitié grave, moitié chaleureux, avec un côté gamin dans sa façon de se tenir, portant une armure et un arc/carquois dans le dos. Taelie s'aprêtait à lui envoyer un pic, mais se souvint soudain qu'il venait de la voir térrifiée devant cette petite chose métallique à l'air médusien, tomber par terre, se prendre un mur, et engueler et manquer d'attaquer ce même mur. Il venait de la voir se ridiculiser, et presque autant que le jour où sa jeune soeur agée de 6 ans l'avais battut à plat de couture. Cette pensée lui tira une grimace et un frisson de dégoût et elle se contenta de dire :

- Je supose que je n'ai pas vraiment le choix, n'est-ce pas, euh..?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le Scan de Taelie Empty
MessageSujet: Re: Le Scan de Taelie   Le Scan de Taelie EmptySam 14 Oct - 17:12

Lynxord la vit faire une grimace, et cela le fit sourire. L'elfe devait avoir eu un peu honte de son comportement, et se montrait un peu aggressive. Il la regarda quelques seconde, attendant qu'elle se calme vraiment, puis, quand elle parla, lui dit simplement :

" Oui ce passage est obligatoire si tu veut rentrer dans la cité. Soit tu y va de ton plein gré, soit on te fait rentrer de force, a toi de voir ce que tu prefere. "

Il lui vit une nouvelle reverence, tout en lui indiquant l'entrée du scanner, qui ressemblait juste a une entrée normale, mais bon, bien plus dangereuse que ce qu'il semblait...

" Mais depeche toi s'il te plait, car tu a surement remarquer que les vampires se préparent a attaquer la cité, donc nous n'avons pas le temps de vraiment bavarder."

Cette fois, son visage était devenu très serieux, et il ressemblait vraiment a u des chef de la cité. Quand il avait prononcer le mot vampire, une colere pouvait se lire dans ses yeux, une colere qui ne donnait aucune envi de l'affronter, bornée et implacable...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Taelie Fang
Elfe
Elfe



Nombre de messages : 13
Localisation : Perdue dans l'immensitée du monde...
Date d'inscription : 01/09/2006

Le Scan de Taelie Empty
MessageSujet: Re: Le Scan de Taelie   Le Scan de Taelie EmptySam 14 Oct - 17:37

La jeune fille finit par lever les yeux au ciel et sourit, après que cet étrange personnage ai dit sa première phrase. Taelie fit quelques pas en avant, puis répondit :

- Non non, je n'avais pas compris qu'il venaient attaquer la cité. Quand je suis passer, ces charmantes et délicieuses créatures m'ont gentiment invitées à prendre le thé, avec quelques petits gateaux et autres sucreries. J'ai alors évidement penser qu'ils venaient vendre des horribles choses sucrées qui vous font grossir - et ressembler à des boudin ou autre pomme de terre, ou encore à des grosses et vielles salades vertes toute molles-, et c'est d'ailleur pour ça que j'ai courrut, que j'ai esquiver, que j'ai crier, que j'ai trebucher, que j'ai rouler, et que j'ai mal un peu partout, principalement à la cheville. Mais bon, si vous le dites... Je veux bien vous croire, et je veux bien rentrer dans ce "scanner" qui ne m'a absolumnent pas l'air accueillant et confortable, et que je vais vous démontrer ainsi, sans plaisir évidement, que je suis le fruit absolue d'un mélange entre deux races vénérables, les HUMAINS et les ELFES, non pas une de ces choses ABJECTES, EXECRABLES et PUANTES. Je ne suis absoluement et catégoriquement pas un vampire.

Elle lui fit un grand sourire et se placa devant l'entrée du scanner, en passant devant lui la tête haute et la démarche assurée. La jeune fille se tourna vers son interlocuteur et ouvrit la bouche pour parler. Mais que dire ? Elle avait envis de continuer sa tyrade, mais cela n'aurais servit à rien et ce n'était pas le moment de faire perdre du temps à ses... alliés. Ce mot lui tira une moue ennuyer. Elle se contenta de poser une simple petite question..

- Et... Comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le Scan de Taelie Empty
MessageSujet: Re: Le Scan de Taelie   Le Scan de Taelie EmptySam 14 Oct - 17:44

* Elle va beaucoup plaire a Inazuma cette petite *

Lynxord avait ecouter calmement sans avoir la moindre réaction la demi-elfe. Il avait l'habitude de vivre avec une demone bien plus aggressive que celle ci, et rien ne pouvait plus lui faire vraiment perdre son calme.

Quand la jeune femme lui demanda comment il marchait, il s'avança tranquillement vers elle, puis d'un geste rapide la poussa dedant, tout en lui retirant ses armes au passage.

Il attendit 5 minute, que le scan se face, puis, une fois terminer, il se fit transmettre les information, interressante via les pieuvres. Une fois cela finit, il attendit que la demi elfe reprenne ses esprit puis dit :


" Je suis desoler mais ta soeur et ta mère ne vivent pas ici. Maintenant, si tu veut bien me suivre "
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Taelie Fang
Elfe
Elfe



Nombre de messages : 13
Localisation : Perdue dans l'immensitée du monde...
Date d'inscription : 01/09/2006

Le Scan de Taelie Empty
MessageSujet: Re: Le Scan de Taelie   Le Scan de Taelie EmptySam 14 Oct - 18:07

Taelie essaya de protester, mais il la poussa dans la pièce. Completement secouée et désorientée, lorsque ce fut finit, elle ne comprit pas ce qu'il venait de dire. Elle se contenta de la regarder avec une expression étrange sur le visage. La jeune femme murmurra un mot. Un mot qu'elle n'avais pas entendu ni prononcer depuis des année. Un nom...

- Keyra...

Elle se releva péniblement après être restée un instant sur le sol, puis pris vraiment conscience de ses paroles. Elle regarda la sol, son visage figé dans une expression d'incompréhension et de détresse absolue. Sa famille, pas ici... Elle ferma les yeux un instant. Son espoir de les retrouver s'envola en fumé. Elle rouvrit les yeux. Son visage était maintenant dur, fermé. Une unique et petite larme roula délicatement sa joue. Elle l'essuya vivement et regarda l'incconue droit dans les yeux.

- On ne devrait pas fouillé dans le passé des gens, même pour savoir si ce sont des vampires ou non. Ou du moins, on ne devrait pas le faire si on est civilisé...

Elle marqua un temps d'arrêt et soupira. Puis elle reprit :

- Ne vous sentez pas spécialement visé, vous êtes quelqu'un d'aimable et je suis heureuse d'être tomber sur vous plutôt que sur une autre créature indiférente.

Elle lui fit un tout petit sourire. Presque invisible, mais présent. Un sourire reste un sourire, même si il est dure...

- Je vous suit.

Conclut-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le Scan de Taelie Empty
MessageSujet: Re: Le Scan de Taelie   Le Scan de Taelie EmptySam 14 Oct - 18:17

Lynxord ecouta les paroles, certes exactes de Taelie, mais qui vu les circonstances était plus que malvenue. Elle se permettait de critiquer le seul moyen de connaitre le fond de la pensé des personnes arrivant ici, car il n'y avait pas seulement les vampires qui representaient un danger, et il avait même une fois du tuer un humain qui c'était tout simplement fait corrompre par de l'or pour rentrer dans la cité et donner des informations. Le seule chose qui permettait de garder la cité pure de tout ces monstre de l'ame, était ce scanner... Mais il n'avait pas le temps de bavarder, et en silence il partit d'un pas forcer vers l'academie...

[ L'academie ]
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Le Scan de Taelie Empty
MessageSujet: Re: Le Scan de Taelie   Le Scan de Taelie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Scan de Taelie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le scan d'Inazuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Le scanner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser