La salle de cour était vide, personne ne venait plus en cour pour préparer la défence de la ville. Hermes trouva apres quelques minutes de recherche dans le raillon des articles ocultes, un livre au sujet de l'armement des démons lors de la grande guerre. Il le feuilleta rapidement et tomba sur une page qui le fit sursauter: les berserkers et leur armement.
Cette classe de démons, jadis asser importante, c'était éteinte au fil des années, leur spécialité l'abscence total de douleur, une force décuplé et l'impossibilité de différencier ami ou ennemis. Mais ceci n'était pas la partie la plus interessante, le dernier paragraphe, illustrer d'une gravure, faisait mention des armures berserk. Celles-ci ont été ensorcelées pour prendre possesion du corps du porteur des que celui-ci est en difficulté, elles le rendent completement fou, ne s'arretant que mort où ayant tué tout ce qui vit dans un rayon de 500 mettre. Une autre particularité de cet atefact, est sa capacité de se fondre dans le corps pour colmater les fractures, de cette facon le berserker peut combattre meme si l'ensemble de son corp n'est que fracture. Chose étonnante au bas de la page, quelqu'un avait rajouté une note: L'armure change de forme selon le propriétaire.
Refermant le livre violemment, il s'avait que l'autre voudrait absolument cette armure. Il en possédait une jadis et voudra surement récupérer celle dans le laboratoire cela il ne le permettrait pas, du moin pas avant la bataille. Il allait devoir combattre seul, il en avait l'habitude, cela faisait plus de 8 années qu'il n'avait pour seuls compagnons qu'une arme et un démon fou. Il se dirideait vers la sortie pour essayer de rejoindre Lynxord et comprendre quel serait surtout son role dans la bataille a venir, quand il entendit un bruit étrange venant des dortoirs. Cédant a sa curiosité exacerbé il décida de voir de plus pres.
[>>>> dortoir]