Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faye Death (accepté)

Aller en bas 
+3
Vladimir
Kuryan
Faye
7 participants
AuteurMessage
Faye
Newbie
Faye


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : As-tu vraiment envie de me chercher ?
Date d'inscription : 05/10/2006

Faye Death (accepté) Empty
MessageSujet: Faye Death (accepté)   Faye Death (accepté) EmptyVen 6 Oct - 7:12

Nom : Inconnu, les gens qui le/la croise sont touchés par la mort. Vu qu'on ne sait pas si ce personnage est un homme ou une femme, on lui donne ce nom qui est plus masculin.

Prénoms : Faye, est un prénom qui fait plus féminin .

Age : Inconnu, personne ne voit son vrai visage .

Race : Démon.

Description physique : On ne voit jamais qui il/elle est vraiment. On sait juste qu'elle/il porte une immence cape de moine marron clair. Elle/il porte des gants noirs, craquelés par les temps qu'il/elle traverse .Sa voix est grave, elle résonne dans sa gorge . Il/elle ne parle jamais a haute voix, il/elle murmure .

Histoire : (7 lignes minimum) On a jamais réelement sû qui était reelement Faye. Ce nom lui a été donné pour représenter ce personnage qui se deplace le jour, surtout la nuit. Ce personnage fait peur rien qu'au moment ou l'on entend les claquements des sabots de son cheval noir sur les pavés des villages. Il/elle vient pour annoncer le jour, l'heure et la seconde précise de la mort pour la personne en qui Faye parle. C'est en quelques sortes un messager, le messager de la mort. Sa voix est profonde et resonne dans sa gorge. Il/elle murmure. Faye n'est jamais presser, il/elle adore faire peur a ceux qu'il croise. Il/elle tue tout ceux qu'il croise, les hommes, les animaux même les femmes et les enfants. Il ne tue pas ceux qui sont du coter du mal . Il/elle épargne les enfants pleins de tristesse, il/elle passe a côter d'eux sans tourner la tête.
Un jour alors qu'il/elle passait dans une forêt humide en pleine journée. Il/elle passa a côter d'un enfant perdu. L'enfant savait qui était Faye. L'enfant l'interpella.
"- Aider moi, je suis perdu ... Je ne sais pas quoi faire ... "
Dit l'enfant qui continuait de marcher en retenant ses larmes
"- Laissez moi monter sur votre cheval et racompagnez-moi au village le plus proche ... "
Faye arrêta le grand cheval noir. Il/elle le fit tourner en direction du petit garçon qu'il avait doublé. Il/elle commença pour une fois a refléchir. L'enfant était culotté pour parler au messager de la mort. Il/elle ne savait donner que le chemin de la fin ! Faye laissa sa voix grave resonner dans sa gorge, sauf qu'au dernier moment le gamin continua de parler.
"- Je sais qui vous êtes et je m'en contre fiche ! Même si vous ne passez par les chemins que pour enlever la vie a des innocents ... Je veux tenter le coup ... "
Faye fut impréssionné par les paroles du petit gars. Il/elle leva son gant de cuire usé pour faire signe au gosse de monter. Il/elle laissa ensuite sa voix grave resonner dans sa gorge.
"- Tu es un enfant courageux ... Les gens de nos jours en ont besoin ! "
Faye ne toucha pas au gosse. Par contre il/elle ne lui adressa pas la parole durant le trajet, le gamin tenu sa langue egalement. Faye ne s'arrêta pas lorsque le gamin tourna la tête pour dire qu'il allait descendre. Il n'était pas en danger car le cheval était au pas ...

Aime : (Ce qu’il aime ex : les fraise, tuer, manger, dormir,….)Tuer, annoncer le temps de vie restante, manger les bêtes qui ont été a peine tuées .

N’aime pas : (Ex les vampire, les radis, étudier,….) Les enfants, les crucifices, les curés.

Arme : ( Cela peut aller de la petite dague, a la big épée en passant par les arcs. Et évite le coup de l’excalibur invincible !) Faye possède une immence faux qui lui sert a couper les têtes, le reste, il/elle le fait a mains nues !

Caractère : (Sociable, associable, gourmand, impulsif, paresseux, amoureux,…. ) Faye reste a observer avant d'agir, personne ne sait vraiment s'il/elle refléchit ne serait-ce qu'un peu. Sa voix grave fait peur aux personnes qui ne preine pas leur courage a deux mains, cela lui fait plaisir.

Son rêve le plus cher : (Devenir riche, Tuer quelqu’un, Détruire les vampires, devenir le plus fort ……..) Ne jamais montrer son visage .

Son pire cauchemar : (Moi ^^,que les vampire prennent la ville ,la mort ,être seul ,le noir ,les vampires ,les machines ,…..) Etre pris pour un(e) idiot/te

Préjuger sur les autres Races : (Je déteste les ange, j’aime les elfe, je méprise les démon, je pensent que les autre race ne mérite pas de vivre ,…) Adore les démons, ne peut pas sentir les anges, épargne les elfs noirs .

Hors de ma fiche: Je vais laisser les Il/elle dans ma fiche et dans le RP je metterais soit il soit elle ( Ben oui, je le jure ! ^^' )


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Faye Death (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Faye Death (accepté)   Faye Death (accepté) EmptyVen 6 Oct - 8:02

Hm, bg interessant mais un peu court :

Que va tu faire dans le jeu ? Je veux dire, d'après ton bg, tu ne vas pas entrer dans Telrùnya vu que tu es beaucoup trop "dangereux" pour qu'on te laisse entrer dans la cité.
Reste les vampires, vu que tout les villages sont tombés sous leur joug, or tu ne peux PAS résister infiniment à des assauts de vampires...
Pourrais tu donc expliquer un peu ce que compte faire ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Faye Death (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Faye Death (accepté)   Faye Death (accepté) EmptyVen 6 Oct - 8:12

Bonjour, comme la dit Kuryan BG interressant...
Mais pour ce qui est de la religion chretienne, sa pose un probleme : "Elle n'éxiste pas sur le monde de Telrunya..."
Donc il va falloire trouvé autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Faye
Newbie
Faye


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : As-tu vraiment envie de me chercher ?
Date d'inscription : 05/10/2006

Faye Death (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Faye Death (accepté)   Faye Death (accepté) EmptyVen 6 Oct - 10:47

rahhhh, je me fait tout le temps pincer sur des petits détailles ! :|

EDIT: J'ai modifier le physique et le caractère ... Ché bon ?? Faye Death (accepté) Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Ange
Ange
Khimari


Nombre de messages : 37
Localisation : Là où il y a de l'action :)
Date d'inscription : 23/09/2006

Faye Death (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Faye Death (accepté)   Faye Death (accepté) EmptyVen 6 Oct - 12:13

Sad Oh...Ces derniers tant les anti anges sont nombreux Crying or Very sad
En tout cas bienvenue Very Happy Et bone chance car jouer un personnage Homme Ou Femme ça doit pas être de tout repos
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Faye Death (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Faye Death (accepté)   Faye Death (accepté) EmptyVen 6 Oct - 12:51

Je pense comme Kuryan et vald, tu a fait un bg interressant mais quel va être ton role dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Faye
Newbie
Faye


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : As-tu vraiment envie de me chercher ?
Date d'inscription : 05/10/2006

Faye Death (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Faye Death (accepté)   Faye Death (accepté) EmptyVen 6 Oct - 12:57

Euhmm ... je vais editer ... ( RAHHHH, vous me torturés XD Non je plaisante ! Faye Death (accepté) Icon_lol )

Je vais plutot voux expliquez ... Mon perso est plutot sombre et calme mais il peut parler, se battre ! Pas besoin de me pousser pour qu'il puisse agir !
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Faye Death (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Faye Death (accepté)   Faye Death (accepté) EmptyVen 6 Oct - 12:59

Idem que Kuryan, Vlad et Lynxord. Pour moi il faudrait aussi ralonger l'histoire d'une ou deux lignes et nous en dire un peu plus de passé de ton perso
Autre chose, il serait bien que tu choisise si tu prends "il" ou "elle" dans le rp parce' que mettre il/elle à longueur de temps ca va être relou
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Faye Death (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Faye Death (accepté)   Faye Death (accepté) EmptyVen 6 Oct - 13:28

MOi je trouve interressant le fait qu'il(elle) joue un perso de sexe inconnus, c'est plutot intriguant.
Pour ce qui est son role dans le RP, je l'imagine comme qulqu'un qui erre au alentour de Telrunya, a la recherche de victime ( un peu comme un vampire quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Faye Death (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Faye Death (accepté)   Faye Death (accepté) EmptyVen 6 Oct - 14:02

Justement, c'est le problème : là, il va être pris entre deux feux dans ce cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Faye Death (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Faye Death (accepté)   Faye Death (accepté) EmptyVen 6 Oct - 14:05

D'une part (et l'espèérance de survie est plutôt courte dans ce cas)
Puis d'autre part, je n'ai pas dit qu'il doit choisir un sexe, j'ai dit qu'il devrait se décider a ECRIRE soit il soit elle
Puis comment il est sencé connaître l'heure de la mort des personnes? tu ne l'a pas précisé dans ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Newbie
Faye


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : As-tu vraiment envie de me chercher ?
Date d'inscription : 05/10/2006

Faye Death (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Faye Death (accepté)   Faye Death (accepté) EmptyVen 6 Oct - 14:14

Bon j'ai reçut un bon coup de pied ! Et je comprend mieux !!! ^^ Merci de m'avoir eclairer !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Faye Death (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Faye Death (accepté)   Faye Death (accepté) EmptyVen 6 Oct - 14:28

pour l'heure a mon avis il sait car il va les tués... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Faye
Newbie
Faye


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : As-tu vraiment envie de me chercher ?
Date d'inscription : 05/10/2006

Faye Death (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Faye Death (accepté)   Faye Death (accepté) EmptyVen 6 Oct - 15:02

J'ai ajouter des lignes a ma BO ... Allez y, vous pouvez rire ! Il est tard et j'ai pas beaucoup d'idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Faye Death (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Faye Death (accepté)   Faye Death (accepté) EmptyVen 6 Oct - 15:28

Bon, pour moi c'est oki, mais prendre bien gaffe à ne pas être pris entre deux feux, qui n'es pas immortel!
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Newbie
Faye


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : As-tu vraiment envie de me chercher ?
Date d'inscription : 05/10/2006

Faye Death (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Faye Death (accepté)   Faye Death (accepté) EmptySam 7 Oct - 6:12

Pas de problèmes ! Je n'irais pas jusqu'à prendre des pouvoirs n'importe où ! C'est absurde ! Je ne suis pas comme ça ! Faye Death (accepté) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Iria
Elfe
Elfe
Iria


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2006

Faye Death (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Faye Death (accepté)   Faye Death (accepté) EmptySam 7 Oct - 11:14

Super fiche!!
J'aime bien ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Newbie
Faye


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : As-tu vraiment envie de me chercher ?
Date d'inscription : 05/10/2006

Faye Death (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Faye Death (accepté)   Faye Death (accepté) EmptyMer 11 Oct - 7:35

Merci beaucoup.

Est-ce que je peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Faye Death (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Faye Death (accepté)   Faye Death (accepté) EmptyMer 11 Oct - 7:47

Bon pour moi, tu peux y aller =)
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Newbie
Faye


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : As-tu vraiment envie de me chercher ?
Date d'inscription : 05/10/2006

Faye Death (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Faye Death (accepté)   Faye Death (accepté) EmptyMer 11 Oct - 8:57

Oki merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Faye Death (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Faye Death (accepté)   Faye Death (accepté) EmptyMer 11 Oct - 12:23

Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Faye Death (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Faye Death (accepté)   Faye Death (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faye Death (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: Informations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser