Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discours sur l'attaque

Aller en bas 
+2
Inazuma
Lynxord
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque EmptyMar 3 Oct - 12:06

Tout les membres ou presque de la cité étaient venu a l'academie come demandé. Il avait fait faire un podium poue être bien en hauteur et que tout le monde le voit avec Inazuma, s'addresser a eux, peuple de telrunya. Certain, trop attaché a leur maisons, ou pour d'autres raisons, n'étaient pas venu, mais tant pis, on n'avait plus le temps. Toute la nourriture, les arme et tout ce qui était necessaire a la survie avait été amener dans l'académie, les dortoir aggrandit et la salle d'entrainement et de cour remplie de lit. Il se dressa sur l'estrade, regarda amouresement Izu, avant de se retourner vers la foule :

" Bonjour, ou bonsoir, peuple de Telrunya. Je suis le pillier Lynxord, comme vus le savez, et elle le Pillier Inazuma. Nous sommes ici pour vous annoncer une terrible nouvelle : la cité va être assiégée. Comme vous avez pu le constater, le soleil ne c'est pas lever depuis longtemps, trop longtemps. Les vampires se rassemblent, et l'attaque est imminente. Nous avons aménager l'académie pour vous abriter tous, et avons mit en place une defence solide. La cité ne tombera pas!"

Il avait hurler les derniere paroles. Il était inutile de faire plus peur a tous les habitants qu'il ne l'avait déjà. Le fait que le soleil ai disparu les avaient dejà bien inquiétés et il ne voulait pas créer un mouvement de panique incontrolable.

"Avec L'autre pillier, nous allons defier les vampires et mener les troupes a la victoire! Les vampire mourrerons tous! Mais de ce fait, ne vous inquiétez pas de ne plus nous voir, car les nouvelle auront sans doute du mal a venir, prenez donc votre mal en patience."

Il avait informer les géneraux de la decision, et même si elle avait été contestée, il n'avait pas lacher et était près.

"Nous laisserons des troupes proches de vous tout de même pour assurer votre securité! Juste au cas ou quelques pauvres vampires parviendrait a passer nos defences d'acier. Mais je le demande, qui veut rejoindre ces troupe, pour defendre l'interrieur de la cité? Un grand honneur sortirai ceux qui aurai combattut du lot, ainsi que peut être une plus grande maison..."

L'appat du gain en attira une dizaine, qu'il redirigea vers les géneraux, puis regarda les habitant, attendant leur réactions...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque EmptyMar 3 Oct - 12:30

Inazuma avait suivi Lynxord silencieusement depuis la salle de cours. Durant tout le trajet, elle n'avait pipé mot...sa main s'était glissée doucement, imperceptiblement dans celle de l'elfe, mais aucune parole n'était venue troubler le silence quasi-religieux. Son visage trahissait la honte qu'elle ressentait.
Ils arrivèrent dans l'entrée de l'Académie et montèrent tous deux sur le podium, la voix de Lynxord amplifiée par des dizaines de hauts-parleurs accrochés de toutes part à des structures de faire, relayée par le micro-principale. Des projecteurs braquées sur la foule tentaient de dissipier les ténèbres de la nuit environnante. Le ciel était piqueté d'étoiles, et une légère brise soufflait, faisant voltiger les longs cheveux noirs de Inazuma.
Elle attendit patiement que Lynxord ait terminé pour prendre la parole.


"N'oubliez pas que, quelques soient les mesures de sécurité prises à l'encontre des vampires, nous ne sommes pas à l'abri d'une attaque massive durant laquelle notre chance de survie serait diminuée! En bref, cela veut dire que les remparts de la cîté ne sont pas sans failles. Des vampires peuvent pénétrer à tout moment dans l'enceinte! Si il vous arrive de voir un vampire quand vous êtes seuls, veuillez le signaler immédiatement à la pieuvre de combat la plus proche. Si vous êtes un groupe d'au moins 4 personnes et que le vampire présente des signes de faiblesse, nous autorisons les agissements. Mais nous vous recommandons la plus grande prudence!"


Sa voix résonna en milles échos dans le silence de la nuit. Inazuma, surplombant la foule, observa les visages inquiets, déterminés, frustrés. Ce soir, il y aurait sans doute beaucoup de morts...mais Telrunya pouvait aussi se retrouver dans Pilier. Izu observa Lynxord du coin de l'oeil. Il fallait qu'elle lui dise un mot après le discours.

"Mais surtout soyez vigileant quant au choix de la personne que vous soupsonnez! Il ne s'agit pas de s'entretuer! Les femmes ainsi que les enfants et les hommes ne souhaitant pas se porter volontaires aux missions de sièges sont priés de se présenter dans leurs dortoirs respectifs sur l'heure. Une répartition a était faite, pour cela veuillez vous adresser au concierge dans le hall d'entrée. Chacun d'entre vous se verra attribué un pieu d'argent et une fiole d'ail concentré. N'hésitez à vous en servir sous aucun prétexte..."
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Ange
Ange
Khimari


Nombre de messages : 37
Localisation : Là où il y a de l'action :)
Date d'inscription : 23/09/2006

Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque EmptyMar 3 Oct - 12:37

Un jeune homme arriva dans le rassemblement, vêtu d'une légère armure couleur argent. Il tenait à la main un grand casque, avec deux cornes en or au dessus. Dans son dos, on pouvait voir que l'armure avait deux fins trous permettant sûrement à Khimari de déployer ses ailes. IL écouta les discours d'Inazuma et de Lynxord et fronça les sourcils quand les soldats se précipitèrent vers leurs généraux après que Lynxord ait parlé d'argent. Alors que quelques secondes avant ils tremblaient ou faisaient semblant d'écouter, les voilà qui se croyaient capables de tout, ou même d'affronter 5 vampires à eux seuls.

* L'argent, l'argent, l'argent...N'y a t-il que ça qui interesse ces guerriers ? Une guerre se prépare, du sang va couler, des cris vont retentir et on dirait qu'eux s'en fiche. Si il y a de l'argent, ils acceptent sans réfléchir. Au moins la moitié d'entre eux ne tiendront même pas deux secondes face à un vampire et ne serviront à rien....Ils devraient plutôt cacher ou aider les gensà s'enfuir ! *

Khimari ne semblait visiblement pas content. L'attitude de ces gens lui déplaisait fortement. L'ange regarda autour de lui les immenses hache, les arc en bois d'ébêne, les flèches chacune travaillé minusieusement, les épées affûtés longuement ou encore les armures polies en argent, en bronze, en fer ou en or. Il s'approcha lentement vers Lynxord et inclina légèrement sa tête avec respect.


"J'accepterais volontier d'aider la cité mais aussi de défier ces vampires avec vous. Je ne fais absolument pas cela pour l'appât du gain ! Hum...Enfin bref, donc je ferais ce que vous désirerez."
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque EmptyMar 3 Oct - 12:55

Lynxord vit un des humain enfin des anges qui était arrivé a la cité recemment avancer. Il savait qu'il avait quelques pouvoirs et que sa puissance leur serait utile. Il se tourna vers inazuma, et d'u regard lui fit comprendre ses intention. Il avait confiance dans le jeune guerrier. Il transmit les informations de leur petite escapade anti vampire a Kuryan via une pieuvre. Puis il transmit ceci a Inazuma :

*Kuryan ne sera surement pas seul, et je crai qu'il n'y ai au moin 5 ou 6 vampire de heut niveau, a nous deux on ne pourra pas gagner. J'ai vu deux autre guerrier que j'aimerai incorporer a nos plans...*

Puis il se retourna vers Khimari et lui fit signe de rester proche mais dans la foule. Puis il retransmit des information a Izu :

* Je t'aime **

"Bien, mon jeune ami, restez la en attendant que d'autres se presentent un seul guerrier en plus ne suffira pas... a vaincre tous les vampires."

Il esperait de tous son coeur que tous ceux qui avaient de bon pouvoirs se presentent...

_______________

Pas d'inspi pour ce post...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque EmptyMer 4 Oct - 14:46

Inazuma resta silencieuse en observant un jeune homme se diriger vers Lynxord et échanger quelques mots avec lui tandis que le vent du dépit soufflait avec violence. Le jeune inconnu semblait tout de même intéressé, poli et obéissant; restait à savoir s'il était efficace...rien n'était moins sûr, mais on avait plus le temps de vérifier.

**Il faut que je lui dise quelque chose**

Les gens qui composaient la foule devant l'estrade avaient commençé à se diriger vers le hall d'entrée pour recevoir leur numéro de chambre et leur matériel élémentaire de survie. Izu constata avec frustration que pas un quart des personnes ne restaient pour les missions. Cela ne faisait pas lourd...cependant il faudrait sans contenter.
Elle s'approcha de Lynxord et se râcla la gorge pour capter son attention.


"Mmmh...excuse-moi, je peux te dire un mot? En privé. Ca ne prendra que 30 secondes."

**Je souhaite qu'on s'en sorte tous les deux...ou non, tous les trois...**
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque EmptyMer 4 Oct - 14:57

Lynxord avait eu mal, la pique des robots n'étant pas des plus agréable, mais il c'était sentit obliger de la faire. Il se retourna vers son amour quand celle ci parla, et comme il vit que la plupart des habitant partaient déjà, il aquiesa. Il se dirigea vers le fond de l'astrade, derriere un rideau, puis, lui souriant a nouveau, lui demanda le plus simplement du monde :

"Que veut-tu me dire, Izu? J'ai l'impression que tu est contrariée?"

Il sentait que quelque chose n'allait pas et n'aimait pas cette sensation. Il prit les mains d'Inazuma en attendant sa reponse, son sourire était un peu plus pale que celui du depart, il esperait lui faire comprendre qu'il avait déjà comprit quelque chose a ce qu'elle voulait...


_______________________

Je vais manger, pas de reponse avant apès Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque EmptyMer 4 Oct - 16:44

"Euh, Lynxord..." commença t-elle d'un air docte en le regardant avec son air inexpressif coutumier, qu'elle avait su retrouver lors du discours.

**Il n'est pas obligé de me prendre les mains...**

Elle les retira doucement mais fermement de celles de Lynxord. Bien sûr, elle aimait l'elfe, mais les effusions d'affection n'étaient pas son fort, surtout en public. La démone avait l'impression d'être épiée derrière le rideau, comme si toute la salle était à l'affût d'une scène romantique. Elle tressaillit et chassa ses pensées de son esprit, puis regarda à nouveau le visage de l'elfe.

**Pff, je suis minable, j'ai échoué...je sais très bien que quand je m'attache à quelqu'un, il finit toujours par mourir, et après je suis aussi inconsolable qu'une pierre...C'est pitoyable.**

"Non, ca va"
souffla t-elle, "je ne suis pas contrariée. Seulement, tu l'as dit toi-même, Kuryan sera surement avec ce vampire qui l'a mordu, Vladimir. Quand viendra l'heure de l'affrontement...je suppose que tu ne veux que lui...alors, occupe toi uniquement de Kuryan. Moi, je me chargerais de Vladimir."

**Peuh, c'est comme si je lui demandais la permission...fichu amour**
se dit-elle avec philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque EmptyMer 4 Oct - 17:39

Lynxord laissa sans probleme lui lacher les mains, il savait très bien que ces demonstration, surtout peu loin d'un publique, devait la géner. Il l'écoutat et ne pu qu'approuver ce qu'izu lui disait : en effet, il c'était déjà résigner a le combattre, car il se sentait responsable de l'état de celui-ci. Il se devait aussi de le vaincre car c'était son ami, et il preferait que celui-ci meurt de sa main plutot que d'une pieuvre ou d'un inconnu. Oui il se devait de le vaincre, et même, si nessessaire, de le tuer.

Il regarda avec douceur inazuma, l'ange de ses rêves, puis, tranquillement, lui repondit :


" Tu peut faire ce que tu veut, Izu, et a vrai dire j'ésperait avoir a combattre Kuryan. Mais je pense qu'ils seront plus nombreux que Kuryan et Vladimir en vampire de haut niveau. Il en faut un certains nombre pour diriger autant de goule, je pense a 4 ou 5 vampires très puissant. Seul on n'aura aucune chance, mais j'ai remarquer que les dernier guerrier arrivés a la cité son animé de bonne intention et on une puissance superieure a celle de la plupart des combattants actuels de la cité, et on aura besoin d'eux alors. Je pense qu'avec une personne de plus on aura plus de chance de vaincre, et de, peut être gagner cette bataille..."

Il se retourna, on entendait les guerriers volontaire resté devant l'estrade s'impatienter. Il jeta un dernier regard a Inazuma, avant de se retourner...

" On doit leur donner leurs ordres, pour le bien de la cité et partir au plus vite. Mais si tu prefere que l'on combatte nos ennemis a deux, alors je me plierai a ta volonter, parce que je t'aime..."

Il leva le rideau et aprtit devant tout les guerrier, avant de dire haut et fort :

" Qui est vlontaire pour se trouver en premiere ligne! Les attribution seront pour la plupart faites par les géneraux, mais pour la premiere ligne on aura besoin de volontaire. Bien sur, ils auront plus de chance de mourrir, mais il formeront la defence la plus honorable de la cité..."

Il était géné par sa demande, et il savait que peut, voir aucun ne se présenterait. Mais il savait que les volontaire serait bien plus efficace en combat, car la mort ne devra alors pas leur faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque EmptyJeu 5 Oct - 11:18

Inazuma regarda sans un mot Lynxord se détourner et surplomber la foule du regard. Tandis qu'il criait sa volonté en tentant de recruter des volontaires pour la première ligne, la démone observa le dos de l'elfe. Un dos amoureux. Le dos de celui qu'elle aimait, musclé et frémissant sous son armure d'argent...elle tressaillit et mourut d'attirer ce dos contre elle, mais se retint.
Cependant, l'ange s'avança à la hauteur de Lynxord et lui mit sa main sur l'épaule.


**Dis, Lynxord...**

Cela avait de quoi surprendre, elle qui prétendait ne pas aimer les effusions d'affection gênante en public. Mais là...là, c'était différent. C'était peut-être la dernière fois qu'ils se tenaient debout côté à côte. Ils n'en n'aurait peut-être pas encore l'occasion...plus l'occasion. Plus jamais.

**...mon coeur arrivera t-il un jour...**

L'ange retourna délicatement Lynxord vers elle et le regarda au fond des yeux. Elle n'aurait pu décrire ce qui se passa alors, ce fut comme si son âme s'échappait de ses lèvres pulpeuses et rencontrait celle de l'elfe, doucement, l'effleurant à la manière de deux animaux qui se rencontrent pour la première fois.

**...à toucher le tien?**

Elle se sentait bien, en paix totale avec elle même. Alors, elle parla, et même si aucun son n'avait franchi ses lèvres, elle savait que son aimé l'avait entendu.

*"Je te fais confiance, Lynxord. Ramène-nous Kuryan...je m'occuperais des autres, fussent-ils cents, je les batterais tous, les uns après les autres, pour que nous puissons rentrer tous. Ne t'occupe plus de moi quand le combat viendras. Je ne tomberais pas. Ne regardes pas en arrière et court chercher Kuryan..."* une lueur de détermination la plus ébranlable s'alluma dans ses yeux. *" Compte sur moi."*
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque EmptyJeu 5 Oct - 11:28

Lynxord, qui venait d'achever son discour, fut surprit, mais alors très surprit, quand Inazuma l'attrapa puis, doucement, vint l'embrasser. C'était si bon! Il lui rendit avec tout son amour, peu lui importait que tous les voient, ils étaient a ce moment la, seul sur terre, tel deux ames érrante se retrouvant enfin, et s'unnissant a jamais.

" Je t'aime, Inazuma..."

Laissa-t-il s'echapper dans un soufle, encore soufllé par le baisser de la demone, comme sous l'effet d'un charme inconnu qui l'aurait prit et lié a elle pour toujours, et ce peut importe leur mort...

" Tu les vaincra j'en suis sur, mais laisse le petit t'aider, je t'en prit. Je te sait invincible, mais je t'aime trop et je serrai rassuré si il était juste la, même pour le spectacle et pas pour combattre..."

Puis il la serra contre lui, en se tournant vers l'assemblée, comme si rien ne c'était passé pour les autres, il demanda le plus simplement du monde :

"Qui est volontaire?..."

______________________

Je doit avoué que j'ai été prit au depourvu la, je m'y attendait strictement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque EmptyJeu 5 Oct - 13:45

Elle l'avait...c'était elle qui avait...Mais vraiment là, c'était trop! Izu avait l'impression que son corps ne lui appartenait plus. Elle n'était même plus capable de retenir ses pulsions! C'était honteux! Elle rougit et tenta de dissimuler son visage à la foule derrière ses cheveux. Elle avait touché les lèvres de Lynxord avec les siennes...ces lèvres parfois cruelles avaient touché les siennes incroyablement douces et passionées...comme les fruit mûrs, les fruits rouges, les fruits chauds du soleil...
Inazuma secoua légèrement la tête et se cacha le visage dans ses mains, morte de honte.


**Oh mon dieu...que dirait Kadareg si il me verrait? Et Kuryan? Et les autres démons? Je suis une poire T_T**

L'ange déchue s'apprêtait à dire quelques chose à Lynxord pour dissiper la gêne du moment quand une pieuvre surgit sur la scène en bippant de toute ses forces, sortit deux bras mécaniques et les planta dans les nuques respectives d'Izu et de l'elfe. Aussitôt, elle tourna la tête vers son compagnon, un éclair dans les yeux.

"Quelqu'un au scanner, maintenant? Il a réussi à traverser la barrière vampirique?.....je m'en occupe si tu veux. Continues à rassembler des volontaires."
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque EmptyJeu 5 Oct - 13:55

On est sur la même longueur d'onde XD j'ai fait marcher la pieuvre au scanner :p

_________________________________

Lynxord reçut la pique dans le cou et il faillit pousser un petit cri de douleur tellement il était prit au depourvu après la douceur qu'il y avait eu dans les dernieres secondes.

* Cet individu est très dangereux... anti-ange!!!*

" Non inazuma tu a pu voir a quel point il haissait les anges, et même si tu est une demone, il pourrai confondre. Je vais y aller, car il pourra nous être utile lors de la bataille qui vien, mais il faudra l'éloigner des anges..."

Il lacha son emprise sur celle qu'il aimait, puis partit en direction du scanner. Qu'allait-il se passer, il craignait que cette rencontre ne soit pas des plus amicale, mais il était bien obligé d'y aller...

[ direction le scanner]
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Khimari
Ange
Ange
Khimari


Nombre de messages : 37
Localisation : Là où il y a de l'action :)
Date d'inscription : 23/09/2006

Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque EmptyJeu 5 Oct - 15:05

Mourir ? Khimari s'en fichait et si cela pouvait aider, il accepterai avec joie d'être en première ligne. L'ange pourrait ainsi ôté une certaines charges sur les autres soldats. Quand aux autres soldats, ne voulant montrer leur crainte à être en première ligne, ils faisaient semblant de rien entendre et continuer de parler, riant à certains moments.
Avant que Lynxord ne parte Khimari lui dit.


"Je viendrais avec joie, me battre en première ligne."

Quelques soldats écarquillèrent les yeux en voyant l'Ange proposer son aide. Ce dernier arcqua un sourcil et les fixa quelques instants. Certains se mirent à rire et d'autres parièrent sur la mort de ce dernier. Ce spectacle était pitoyable et Khimari soupira. Il vit Lynxord partir et décida d'attendre la suite des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Iria
Elfe
Elfe
Iria


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2006

Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque EmptyVen 6 Oct - 14:50

Iria était arrivé juste à temps pour écouter le discour de Lynxord.
Ses pires craintes s'étaient donc confirmées: la cité allait être assiégée.
Sans rien dire, elle écouta attentivement la fin du discour.
Elle jetta un regard de dédain aux soldats qui se précipitaient sur les généraux.


"Pour de l'argent...Rien que pour de l'argent..., soupira-t-elle"

Iria savait très bien qu'elle était sans doute moins préparée que ces guerriers courrant sans doute vers leur mort.
Mais ce dont elle était sure c'est que, si elle pouvait faire, ne serait-ce qu'un dizième de ce que fourniraient ces guerriers, ce serait toujours ça de gagner.
A quelques mètres d'elle, un ange semblait lui-aussi en désacord.
Elle le vit se diriger vers Lynxord et Inazuma, échangé quelques mots avec eux puis retourner dans la foule, tout en restant à quelques mètres d'eux.
Qu'avait-il bien put dire?
Iria se remémora un instant les dicours de Lynxord et d'Inazuma.
Elle n'avait pas envie de rejoindre les autres guerriers qui se pressait autour des généraux.
Elle resta un instant, indécise, ne sachant quoi faire...
C'est alors qu'elle s'aperçut que Lynxord et Inazuma n'était plus là.
Iria commençait à se demander où ils étaient quand il ressurgirent de derrière le rideaux.
Lynxord demanda alors qui se portait volontaire pour aller dans les premières lignes.
Iria fronça les sourcils, réfléchissant un instant.
Après tout, elle était peut-être là la descision.
Partir en première ligne, défendre la citée coûte que coûte, n'était-ce pas ça qu'elle souhaitait?
C'est le moment que choisit l'ange qui avait parler à Lynxord et Inazuma pour déclarer qu'il se portait volontaire.
A présent, la solution flottait devant les yeux d'Iria, limpide et tellement évidente qu'elle se demandait comment elle avait fait pour ne pas la trouver d'elle-même.


"Je ne vous serais sans doute d'aucun recours, mais je me porte également volontaire."

Ca y est, c'était dit.
Une chose est sûre, en aucun cas elle ne regretterait sa descision, même si tout celà la menait à la mort.


______________________________________________________________________

Oui, je sais, je suis un peu longue à la détente mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque EmptySam 7 Oct - 6:00

Il arriva, apres quelques minutes de marche au rassemblement devant l'académie, une foule asser importante se massait devant l'estrade. De Nombreux anges la composait. Une bouffé de haine pure commancait a ressurgir. Une douleur insupportable lui vrillait le crane. Il devait s'éloigner au plus vite de se rassemblement, mais il devait voir avant tout le pillier.

Il entendait des bruits lointain, des paroles indéchiffrable, il ne lui restait qu'a suivre la pieuvre. Cette lutte intérieur lui monopolisait toutes son attention. Il ne se rendit donc pas compte qu'il était arrivé devant l'estrade.

Il avait cru discerner dans cette cacophonie, une question relevant de la premiere ligne, il ne pouvait rester plus longtemps. Le demon dans son répétait inlassablement la meme litanie:

*TUE SANG ANNIHILE TRANCHE DEPECE TUE SANG ANNIHILE TRANCHE DEPECE TUE SANG ANNIHILE TRANCHE DEPECE TUE SANG ANNIHILE TRANCHE DEPECE...*


La pieuvre lui montra où était Inazuma, mais rien y fit, des larmes de sang commencait a couler de ses yeux, il s'écroula par terre la tete entre les mains. Et hurla tel une bete.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Ange
Ange
Khimari


Nombre de messages : 37
Localisation : Là où il y a de l'action :)
Date d'inscription : 23/09/2006

Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque EmptySam 7 Oct - 6:39

Khimari sourit quand une elfe se proposa.

* Je desespéré, je finissait par croire que les soldats qui peuplent cette ville étaient tous des trouillards.... *


Il toucha ses deux épées puis jeta un coup d'oeil vers le Scanner.
Quelque chose clochait....Il y avait une aura meurtière....L'ange pressentait que quelque chose n'allait pas. Le jeune homme aperçut que plusieurs ange devenaient un peu stressés et jetaient des coups d'oeil partout.


* Un démon qui n'aime pas les anges....Je comprends....Pour qu'il y est une tel aura de colère, il doit les haïr énormément...Sûrement quelqu'un qui s'est fais battre par un ange ou alors encore un de ces trouillards incapable qui l'a laissé seul... *


Khimari soupira. Blood Hermès arriva. L'ange fut surpris de voir du sang coulait sur son visage. Il dégaina aussitôt une épée puis voyant que ce dernier s'était écroulé, il la rangea et accroua vers lui.


" Que se passe t il ? Calmez vous, calmez vous... "
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque EmptySam 7 Oct - 9:34

Lynxord qu revenait de quelques nouveaux reglage pour eviter que les vampires ne passent trop facilement les machine, avec le reagencement du sous sol, les pieces qui changeait de place, la programation des pieuvre qui mutait, ect, aperçut le demon qu'il venait d'acceuillir s'ecrouler, et ceci lui rappelat trop le comportement de Kuryan pour qu'il l'ignore. Il fonça en hurlant :

"Ecartez vous de lui!"

Quand il vit que Khimari était juste a coté de celui-ci, il ne put prendre le temps de lui expliquer ce qui se pasait et lui envoya, par surprise, un grand coup dans le tête pour le projeter en arriere, hors de portée du demon..

* Je savait qu'il ne fallait pas que je le laisse entré!*

Se lamentait-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Iria
Elfe
Elfe
Iria


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2006

Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque EmptySam 7 Oct - 11:06

Iria tourna la tête vers le démon.
Puis vers Lynxord.
Et enfin vers l'ange qui avait voulu apporter son aide.
Elle se rapprocha d'eux, la main tendu au dessus du poignard qu'elle avait à la taille.
Elle ne quittait pas le démon des yeux, prête à lui lancer son poignard au moinde mouvement suspect.



"Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe?"finit-elle par demander
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Ange
Ange
Khimari


Nombre de messages : 37
Localisation : Là où il y a de l'action :)
Date d'inscription : 23/09/2006

Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque EmptySam 7 Oct - 12:04

" Aïe ! "

Khimari vola quelque peu dans les airs et vint s'écraser au sol un peu plus loin. Il se releva, épousiettant ses habits
[Je suis plus sur qu'on dit comme ça :s ].

* Il aurait pu me demander de reculer au lieu de me frapper....Et puis de toute façon je suis pas niais à ce point , j'aurai su me défendre contre ce démon *


Soupirant, l'ange se mit un peu plus loin et commença à vérifier l'état de son armure. Il jettait quelque fois des coups d'oeil vers Iria, Lynxord et le démon. Après avoir revêtu une armure de couleur verte avec des bords dorée. Les épaulières étaient légèrement pointues et le casque, qu'il n'avait pas encore mit, était très grand et se finissait avec deux petits pointes. L'ange s'assit, regardant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque EmptySam 7 Oct - 15:47

"Lynxord!" cria Inazuma en voyant son ami écarter violement un ange du démon qui venait d'entrer et qui semblait plutôt tourmenté. "Non mais tu es fou?"

Durant l'absence de l'elfe, la démone avait erminé de donner les dernières directives essentielles à la foule. A son grand désespoir, seuls deux soldats s'étaient présentés pour être en première ligne: un ange qui semblait plutôt bon au combat et en intentions, et une elfe peut-être moins efficaces mais tout aussi déterminée. Elle apprécia leur initiative.

"Que tout le monde se rendre maintenant à son dortoir respectif!"

Izu déploya ses ailes et s'envola au dessus de la foule pour attérir près de Khimari.

"Je suis désolée pour le Pilier qui vous a bousculé, veuillez l'en excuser!"

Sans attendre de réponse elle s'envola de nouveau et plana au-dessus de la foule qui quittait la salle peu à peu. Les gens évitaient son regard. Avait-ils honte d'être poltrons? Eh bien, il pouvaient l'être! La démone se posa à proximité de Lynxord et se précipita vers lui.

"Qu'est-ce qu'il lui arrive?"demanda t-elle avant de s'interrompre, stupéfaite. Ce démon...elle le conaissait! Elle ne lui avait jamais parlé mais sa tête n'était pas inconnue. Ayant vécu pendant près de 18 années dans le monde démoniaque, Izu en conaissait les plus importantes personnalités...la réputation de Blood-Hermes l'avait précédé.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque EmptySam 7 Oct - 17:07

Lynxord se retourna rapidement vers Inazuma, le visage grave. Il ne pouvait pas vraiment expliquer son geste de façon rapide, donc il resuma:

"Il est obsédé par le fait de tuer des anges, et il a un comportement semblable a celui de Kuryan avant de devenir demoniaque!"

Il recula en faisant signe a out le monde de faire comme lui. Il ne savait pas comment l'ennemi allait réagir. Il avait prit son arc, et avait une flèche encochée dans celui-ci même s'il n'était pas bandé. Il se retourna vers son amour pour lui dire :

"Met toi en garde! Je ne voudrai pas qu'il t'arrive quelque chose!"

Maintenant il n'y avait plus aucune raison de cacher leurs lien. Il était inquiet pour elle a cause de son apparence elfique et demoniaque mélée...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque EmptyDim 8 Oct - 6:07

Blood se releva difficilement. Les images du massacres de son village revenaient en boucle, sutout celles où les anges fuyaient laissant deriere eux le vapire.
Il avait donné sa parole au pillier que tant qu'il resterait a Telrùnya il n'attaquerait pas d'ange, or l'autre voulait qu'il les massacres.
Hermes réussit tout en s'appuyant sur sa lame de prononcer quelques mots:


"Que... ces fils... de p*** ...d'anges se barrent...maintenant,j... je... vais pas tenir...plus... longtemps..."


Joignant le geste a la parole, il brandit son épé et tenta de tranché l'ange le plus proche.
*TU VAS ME LAISSER FAIRE, TU ES A MOI ET TU TE REBELLE!!!!!!*

Au dernier moment l'épée fut détournée, il se trancha une partit de l'abdomen tout en envoyant la lame le plus loin possible. Elle s'enfonca jusqu'à la guarde dans le mur le plus proche. Il s'écroula face contre terre.

Avant des'évanouir, son sang commencant a former une petite flaque, il réusit a prononcer deux mots:

"Premiere... ligne..."
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Ange
Ange
Khimari


Nombre de messages : 37
Localisation : Là où il y a de l'action :)
Date d'inscription : 23/09/2006

Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque EmptyDim 8 Oct - 6:48

* Non mais il est complètement fou ce gars là !!! Il a faillit me couper en deux !!! Et en plus il veut jouer les super héros en rejoignant la première ligne.... *

Khimari déposa le casque sur une table et s'avança vers Blood-Hermes.
Il regarda les blessures de ce dernier et fit signes à quelques personnes d'apporté des bandages. L'ange commença à tenter dele soigner en utilisant des herbes médécinales. Il décida d'engager la conversation.


"Sache que si jamais tu arrivais à rejoindre la première ligne, tu devra faire équipe avec un ange...Je sais, c'est desespérant et je sens que tu as drôlement envie de m'embrocher....Calme ta joie...Voilà, d'ici quelques minutes tu sera rétabli. En plus étant un démon, tu va récupérer beaucoup plus vite"

Khimari se releva puis déposa les herbes et bandages restants plus loin.
Le jeune homme commença à affuter ses lames pour passer le temps.


* Pour la première fois de ma vie, j'ai une envie folle de me battre...Il faut dire que le vieux Ezel me laisser pas beaucoup de temps pour frapper les loups.....Je sens que cette guerre risque d'être très agité et plein de rebondissements...En clair, j'adore déjà ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque EmptyDim 8 Oct - 7:10

Lynxord s'avança rapidement. Maintenant que Blood était a terre, Inazuma ne craignait plus rien. Quand il vit la grvité des blessures et l'ange qui était en train de faire des soins basique, il appela quelque Pieuvres, qui l'empoignire pour le transporter. Il se retourna vers Inazuma, et lui demanda tout simplement :

" Je vais l'emmener au laboratoire pour le soigner. Essaye de detruire son épée mais surtout sans la toucher, ou tu risquerai je pense d'être prise d'une folie semblable a la sienne..."

Les pieuvre étaient en train de s'éloigner rapidement vers le laboratoire... Il fit signe a nouveau a Izu, mais ne lui dit rien, puis fit un signe de remerciement a Khimari, tout en s'escusant pour le coup donné au passage...

* Pourvu qu'ils réussissent a detruire cette épée. Elle est aussi dangereuse que les vampires... Et si...*

Il se retourna et envoya son épée a Izu, comme le pouvoir de la sienne était de bannir le mal, peut être qu'elle aurai de l'effet contre l'autre...

" Utilise mon épée..."

Dit-il avant de disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Iria
Elfe
Elfe
Iria


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2006

Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque EmptyDim 8 Oct - 9:04

Iria avait assisté à l'échange sans rien dire.
Alors Blood voulait aller en première ligne.
Ca risquait de ne pas être de tout repos, mais celà ne la dérangeait pas, au contraire, celà donnerait encore un peu plus de piment!
Elle s'assit un peu plus loin, puis prit son arc et vérifia l'état de sa corde.
Certes, elle n'aurait sans doute pas beaucoup l'occasion de l'utiliser vu qu'elle serait en première ligne, au contact avec les vampires, mais celà valait tout de même la peine de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours sur l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours sur l'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: L'académie :: L'entrée de l'Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser