| Stravich (en essai) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stravich Newbie
| Sujet: Stravich (en essai) Lun 2 Oct - 18:43 | |
| Nom : Trudov
Prénoms : Stravich
Race : démon
Description physique :il a les cheveux long brun noir et un habit bleu
Histoire : Stravich est née pendant que sa mère , Yerkagane, espionnais un groupe d'elfe ,elle c,est caché derrière une caverne qui n'était pas très loin et a pu accouché sans que personen ne s'en rendent conte.Son père était Kayouji un très bon guerrier mais celui si est décédé d'une très grande maladie il y a déja 20 ans de cela alors sa mère a été obligé de l'élevé seul.Maintenant Stravich est rendu agé de 30 ans et toujour célibataire mais a une très grand maison ,plutot avait une très grande maison car. quand la météorite des vampires est arrivé Stravich était couché dans son lit double , un bruit étrange le fit se réveiller se bruit ressemblait a un explosion alors il se leva. il regarda par la fenetre et il appercu les villagois démoniaque s'enfuire en courant dans tout les sens et d'autre s'Approchait des ces créature sortant de nul part et essayait de les vaincre mais certain se firent tuer par les dent asséré des ses vampires. Stravich parti par la porte arrière de sa demeure pour rejoindre un groupe de gens qui partait vers le nord.quelque heures plus tard il arriva sur une terre qui serait bientot sa nouvelle demeure , Telrunya
Aime : faire rire les gens , faire la baston , les enfants
N’aime pas : les vampires , les anges , se faire insulter que ses amis se fassent battre
Arme : épée tranchante te mesurant 1 m 30 centimetre
Caractère : rigoleur mais ppeut être aussi très sérieux quand il est dans une situatio ngrave
Son rêve le plus cher : que les démons règne
Son pire cauchemar : se faire battre par un ange
Préjuger sur les autres Races : désteste les ange ,trouve que certain elfe se prennent plus fort qu'ils le sont
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 17:35, édité 2 fois | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Stravich (en essai) Mar 3 Oct - 11:07 | |
| A choisir entre la première personne du singulier et la troisième Ralonge un peu l'histoire stp Sinon bienvenue! | |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Stravich (en essai) Mar 3 Oct - 11:42 | |
| Oui ralonge la un peu stp, parce que la il n'a pas d'histoire: qui son ses amis, pourquoi il a été laisser seul par exemple... construit quoi... | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Stravich (en essai) Mar 3 Oct - 15:39 | |
| Idem, ce serait bien si tu pouvais l'étoffer ^^" | |
|
| |
Stravich Newbie
| Sujet: Re: Stravich (en essai) Mar 3 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Stravich (en essai) Mar 3 Oct - 17:13 | |
| C'est plus comprehensible, mais c'est du réecrit, pas du étoffé. Prend exemple pour la longueur sur les autres présentation en general ( on te demande pas de faire la mienne ) | |
|
| |
Stravich Newbie
| Sujet: Re: Stravich (en essai) Mar 3 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Stravich (en essai) Mar 3 Oct - 18:11 | |
| C'est dejà un peu mie, meme si il y a des fautes de syntaxe ( non tu n'est pas a un cour de français ) | |
|
| |
Stravich Newbie
| Sujet: Re: Stravich (en essai) Mar 3 Oct - 18:21 | |
| sa veux dire que je peux maintenant aller sur le forum? | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Stravich (en essai) Mar 3 Oct - 18:41 | |
| Attend les reponses des autres admins. | |
|
| |
Iria Elfe
| Sujet: Re: Stravich (en essai) Mer 4 Oct - 12:34 | |
| Bienvenu!! J'espère que tu passeras de bons moments parmis nous!! | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Stravich (en essai) Mer 4 Oct - 14:33 | |
| Bof, moi ce me semble tout de même un peu superficile, mais j'accepte si Kuryan donne sa validation | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Stravich (en essai) Mer 4 Oct - 14:49 | |
| Perso je suis mitigé. Y'a une volonté de faire du rp, mais texte un peu superficiel comme dis Izu, et en plus en non respect avec l'histoire (du moins, de ce que j'en ai pigé, mais les piliers de base ont pas vraiment expliqués). Dans mon esprit, la météorite a amenée une "maladie" (le vampirisme), les vampires ne sont pas arrivés en la chevauchant ^^" Enfin, c'est ce que j'en est déduit =) | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Stravich (en essai) Mer 4 Oct - 16:36 | |
| Eh bien voilà ce que je propose, nous te donnons une chance mais il se peut que nous te reprenions sur la longueur de tes textes ou leur cohérence. Si tel est le cas au bout de trois fois il y aura sanction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stravich (en essai) | |
| |
|
| |
| Stravich (en essai) | |
|