Euuu ben la pieuvre était censée t'emmener a l'academie, je l'ai dit au depart mais bon :S Comme toi, je vais m'adapter.
Quand Lynxord vit enfin l'humaine partir, il commença a la filer de loin. Les couloirs étaient telement vide et poussiereux maintenant sur le sol que la suivre était facile, même si il y avait les trace de la patrouille elfique, toutes sauf celle de l'humaine allaient vers l'entrée du scanner. Il la suivit donc juste a la trace, jusqu'a la sortie du scanner. La il se passa quelques chose de Bizarre: au lieu d'aller a l'academie comme les ordres le disait, le robot emmena l'humaine vers les quartiers humains..
* Peut être que son ancienne reprogrammation prend le dessu, laisson le benefice du doute *
La il monta sur les toits et commença a la filer tout en silence, mais son armure, bien que très souples par rapport a la moyenne, le génait, et il faillit perdre plusieurs fois sa piste. Le silence des rues lui permettait a chaque fois de se reperer au bruits de la pieuvre....
[ Entrée dans le quartier humain ]