Le chasseur eut juste le temps de voir arriver la lame scintillante de la dague envoyée par Pillar pour esquiver cette dernière.
"Tu ne manques pas d'air sombre créature, crois-tu que je vais me laisser piéger par ce piège stupide ?"
Soudain...Pillar tomba sur un genou, à demi-sonné...une force incommensurable avait jaillit du plus profond de son être..."Il" était réveillé...
Et il approchait...
"Tu es trop faible pour m'affronter, regardes-toi vampire, tu es pitoyable !!!"
La lueur des yeux de Pillar changea brusquement, ils devinrent noirs...
"Sombre imbécile ! Je n'ais pas de temps à perdre avec toi..."
La dague qu'il avait envoyé était restée plantée dans la roche...Et une chose étrange se produisit...Un halo d'ombre se forma autours de cette dernière...Puis l'ombre envahit toute la caverne jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lumière...
"Ou te caches-tu ? tu crois que ce petit jeu m'impressionne ? De toute façon, ce n'est qu'un échappatoir de courte durée..."
Il stoppa sa phrase, le bruit net de la chair transpercé fit règner le calme dans la grotte...
"Tu parles trop..."
Pillar rassasia sa soif...Il ne l'avait pas fait depuis longtemps...Il fallait qu'il quitte cet endroit, il fallait qu'"Il" le trouve...
*Sil il a put sortir de la citée en plein jour, cela signifie qu'il n'est qu'un hybride...Il faudra qu'il goutte le sang...*
Pillar quitta l'antre, laissant le cadavre vidé de son sang en son centre...Et sortit pour s'abriter son l'épais feuillage d'un pin gargantuesque...
=>Direction: La forêt=> topic: "retrouvailles"