Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'armurerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy
Invité




L'armurerie Empty
MessageSujet: L'armurerie   L'armurerie EmptySam 15 Juil - 6:58

Ivy errait dans les allées bondées de monde et d'échopes. Elle vit alors un écriteau d'armurerie, et se dit qu'elle aurait bien besoin de matériel en plus...
La bâtisse était exiguë, gorgée d'armes en tout genre, du couteau simple à la hache à double lame. Ivy entra et admira le travail de l'armurier, les boucliers, les épées, les lances ouvragées. Puis elle tomba sur les flèches : un empennage parfait, un trait équilibré, et une grande variété : des croissants de lune pour trancher les membres, en dent de scie pour provoquer des blessures inguérissables, à boules pour assomer... Ivy en choisit quelques unes, puis passa dans la salle adjacente, où était vendu toute sorte de matériel d'entretien. Elle vit des gants de protection pourpres, qu'elle s'empressa de prendre, ainsi qu'une pierre à aiguiser, une fine corde, une centure multifonction qui lui parut très pratique, d'autant plus qu'elle n'en avait pas sur sa tenue de combat. Un briquet à amadou, de petits hameçons et un petit coutelas utilitaire, muni de plusieurs lames et fonctions. Chargée de tout cela, elle se présenta à la caisse et se rendit compte... qu'elle n'avait pas d'argent.
Devant sa mine déconvenue, le tenancier lui dit :


"Bin faites donc pas un'tête pareille ma p'tite dame, z'êtes nouvelle, non ?"

Ivy acquiesça doucement.

"Boah alors vous savez sûrement pas comment ça fonctionne ici... Vu tout s'que vous prenez, vous d'vez êtes une guerrière d'l'académie, alors dans c'cas, c'est gratuit pour vous ici, et dans tous l'marché et les échopes du coin Very Happy. Zallez avoir une ardoise salée avec tous c'que vous prenez là, v'voulez dl'aide pour transporter tous ça chez vous ?"

Ivy sourit à la proposition généreuse du vendeur, mais fit non de la tête, et se dirigea, chargée comme une mule vers sa demeure.

<direction, quartier elfique>
Revenir en haut Aller en bas
 
L'armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Cœur de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser