Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chaumière d'Ivy et Elween

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy
Invité




Chaumière d'Ivy et Elween Empty
MessageSujet: Chaumière d'Ivy et Elween   Chaumière d'Ivy et Elween EmptyMar 4 Juil - 19:12

Ivy avait traversé les rues de la cité, guidée par Kuryan. Elle, ainsi qu'Elween jettaient un regard étonné sur tout ce qu'elles voyaient alentour : les maisons richements décorées, aux formes étranges mais cependant familières, les rues pavées et emcombrées de monde, les échoppes... Mais surtout les autres elfes qui vaquaient à leurs occupations matinales, ces êtres si proches et si lointains.

*Ca alors Elween, je n'imaginait pas qu'il restait un si grand nombre de mes semblables ! Finalement, cette guerre n'est peut-être pas perdue d'avance ! Je sais maintenant qu'il y a quelque chose de présent à défendre... Et plus le souvenir du passé...*

Sur ces pensées, Ivy serra le poing, et reprit confiance en l'avenir. Elle scrutait les deumeures alentours, mais ne pensait même pas qu'elles étaient à disposition des arrivants, étant donné leur luxe et leur grandeur...
Kuryan la mena alors plus vers le nord, et Ivy put enfin voir des habitations coquettes entourées de jardinets fleuris.


~~chez nous ! chez nous ! chez nous !~~

Elween, ivre de joie sur son épaule désignait une petite chaumière à côté d'un parc tout vert, qui semblait très confortable... Ivy eut aussi un coup de coeur, et se tourna vers Kuryan.

"On peut emménager là ? Cela ne pose pas de problème ? Elle n'est pas occupée ?"

Sans vraiment attendre la réponse de l'humain, Ivy passa par le petit chemin vers la porte. Elle toqua, mais n'ayant pas de réponse, entra. Elle découvrit un intérieur simple mais douillet, bien entretenu et joliment décoré. Elle passa rapidement de pièce en pièce, ravie à chaque fois. Elween prit peu de temps à trouver la réserve de victuaille, et lorsque Ivy pénétra dans la cuisine, elle trouva la gardienne en train de picorer en riant un petit biscuit rosé.
Oubliant un instant sa détresse lors de son arrivé et ses considérations résignées, Ivy se tourna gaiement vers Kuryan et lui demanda d'une voix chantante, tel un ruisseau d'eau claire :


"Nous avons trouvé je crois^^. Laissez moi le temps de poser mes affaires, et je vous suivrais jusqu'au responsable Smile."
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Chaumière d'Ivy et Elween Empty
MessageSujet: Re: Chaumière d'Ivy et Elween   Chaumière d'Ivy et Elween EmptyMar 4 Juil - 19:27

Kuryan avait guidé l'elfe dans les rues de Telrùnya, légèrement amusé par ses réactions lors de la visite. Lorsqu'ils arrivèrent dans le quartier elfique, Kuryan laissa Ivy choisir une demeure, puis resta à l'extérieur.

"Bien, faites ce qui vous plait. Ne prenez pas trop de temps, vous n'avez pas à craindre de vols ou autres... Nos sentinelles sont très efficaces. De plus, je dois retourner au scanner, au cas où quelqu'un d'autre viendrait."

Il croisa les bras, et regarda le ciel. Si il faisait jour, les vampires devaient dormir à présent... Qu'était il arrivé à cette dénommée Lliane ? Elle s'était enfuie de la cité, c'est certain. Mais avait elle pris la place de Vladimir, ou bien soignais t'elle ses blessures ?
Un instant, il fut tenté d'utiliser son lien, mais se retint en se souvenant qu'il fonctionnait dans les deux sens.
Il soupira, puis dégaina une dague, qu'il placa en équilibre sur un doigt.


"Hmm... Cette transformation a bien des avantages finalement. Plus grande force, agilité, résistance... Mais cette faim..."

*Tue la... Bois son sang...*

Il jeta la dague dans les airs et la rattrapa, puis la rengaina.

"Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Invité




Chaumière d'Ivy et Elween Empty
MessageSujet: Re: Chaumière d'Ivy et Elween   Chaumière d'Ivy et Elween EmptyMar 4 Juil - 19:40

Ivy entendit les paroles de Kuryan dans le lointain, tandis qu'elle rangeait soigneusement quelques affaires de sa sacoche dans une armoire dans la chambre à l'étage... Elle était émerveillée par les scuptures plus vraies que nature et la décoration presque vivante de la pièce. Elle se sentait transportée dans son arbre souche, au creux de ses origines.

"De plus, je dois retourner au scanner, au cas où quelqu'un d'autre viendrait."

A ces mots, Ivy referma le tiroir et reprit sa sacoche. Elle redescendit au rez-de-chaussé, et attrapa Elween au passage dans la cuisine, qui començait à vider dangeureusement le pot de biscuits aux pétales de rose. Elle replaça la gardienne au ventre rebondi sur son épaule, et rouvrit la porte d'entré.

"Tout va bien ?"

"Tout va très bien, je ne vais pas abuser de votre temps, je vous suis^^."

Elle rejoignit d'un pas léger l'homme en charge du scanner.

<direction : salle de cours>


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Invité




Chaumière d'Ivy et Elween Empty
MessageSujet: Re: Chaumière d'Ivy et Elween   Chaumière d'Ivy et Elween EmptySam 15 Juil - 9:18

Ivy poussa la porte de la chaumière, les bras chargé de son fatras. Elle déposa le tout sur la table du salon, et s'assit un instant. Elween jouait avec le briquet à amadou, le lachant brutalement quand une flamme en sortait, en criant puis riant d'une voix crystalline.

*Maintenant que j'ai de quoi me défendre et survivre en cas d'attaque, il faudrait penser au quotidien.*

Elle se leva et alla vers les placards de la cuisine. Elle y prit des rations de survie, une gourde et des biscuits, qu'elle installa sur sa nouvelle ceinture. Puis elle l'enfila sur sa tenue de combats. Elle rangea également les hameçons, la fine corde dans une poche, le couteau, les gants et le briquet aussi.
Puis elle passa en revue ses armes, rectifiant l'empennage de certaines flèches, plaçant dans son carquois les nouvelles, aiguisant ses six lames.
Cela dura une demi-heure, puis, quand elle s'entailla le doigt en le posant simplement sur le fil d'une des dagues, elle contempla le sang qui perlait sur sa peau délicate, formant une goutte vermeille qui tomba à terre sans bruit...


*Ce dénommé Kuryan... Est à moitié vampire, il semble en manque de sang. Cela dit, à sa place j'aurais des scrupules à mordre quelqu'un pour lui voler son sang, à l'instar de ces monstres...*

Elle sortit de sa rêverie en se disant qu'après s'être battu, elle était en sueur, et devait de toute façon se trouver d'autres vêtements. Elle alla dans sa chambre, et constata qu'il y avait dans les tiroirs des robes blanches simples, qu'elle prit jusqu'à lla salle de bain. Elle faillit verser une larme quand elle pénétra dans l'eau chaude, tant cela faisait longtemps qu'elle n'avait eu un moment de détente comme celui là. Elween, qui ne s'était jamais baigné dans de l'eau chaude fut d'abord surprise, puis se mit à jouer dans l'eau et à rire, alors qu'elle entrait et sortait de l'eau propulsée par ses jolies ailes.
Après ses ablutions, Ivy se vêtit rapidement, et, laissant son arc et son carquois, seulement armée de deux dagues, elle sortit en ville.


<direction : coeur de la cité>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaumière d'Ivy et Elween Empty
MessageSujet: Re: Chaumière d'Ivy et Elween   Chaumière d'Ivy et Elween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaumière d'Ivy et Elween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Le quartier Elflique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser