Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'entrainement des jeunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

L'entrainement des jeunes Empty
MessageSujet: L'entrainement des jeunes   L'entrainement des jeunes EmptyJeu 8 Juin - 16:35

Lynxord arriva avec sa classe dans la salle d'entrainement. Il se prepara un peu, et sortit ses armes. Il invita ses eleves a aller chercher des armes eux aussi, leurs armes de predilection. Beaucoup prirent des épées, quelques un prirent des lances, et un prit une hache. Il fut deçut quand il comprit qu'il n'y avait aucun archer parmit ces personnes, ces elfes demons et humains... sans oublier les anges. Il se mit en garde et appela ces eleves a l'attaquer. Bien sur il était encore blesser, mais il y survivrait. Il posa son arc et ses fleches du fait que personnes n'utilisait d'attaque a distances.

Est-ce qu'il y a des magiciens parmit vous?

Il n'eu pas de reponse et le redemanda. Il eu enfin une reponse : non, aucun magiciens. Il se prepara donc a recevoir son premier adversaire avec son épée, bien qu'il ne soit pas très fort avec celle-ci.

Vas-y toi, attaque.

L'eleve s'executa, mais il le fit très mal : il essaya un coup d'estoc qui était lent, du moin pour lui. Il le desarma tout en esquivant. Il le laissa reprendre son épée, mais il n'y eu aucun progres dans ces mouvements. Il gagna sans difficultées. Il le fit avec chacun des éleve et comprit que chacun connaissait la théorit du combat, mais pas la pratique : pour eux un combat c'était tout simplement de l'escrime, ou l'on gagne des points quand l'on touche son adversaire. Il alla donc chercher l'infirmerie avec ces medecins et infirmieres. Il declara ensuite :

Vous allez tous essayer de me vaincre, vous tous contre moi.

Les eleves se jeterent alors sur lui. Il sauta simplement sur la tête de l'un, qu'il renversa et tailla les bras de ses eleves avec son épée en sautant grace a son appuis et retomba de l'autre côté des éleves, abasourdit et étonnés des quelques egratignure qu'il leur avait fait. Il esperait qu'alors ils essayeraient de vraiment se battre, mais non. Apres pres d'une demi-heure de combat et la moitié de ses eleves hors d'état de combattre, tout changea : les eleves laissèrent enfin leurs rage sortir. Il commencerent alors a passer a l'attaque, ils toucherent un peu Lynxord avant d'abandonner, épuisée, mais pas autant que leur professeur.

C'était bien sur la fin, mais vous avez été lent a demarrer. Contre des vampires vous seriez déjà mort depuis longtemps. Je veux que vous continuyez comme celà. Vous pouvez disposer.

Il decida de faire un rapport pour Inazuma et Kuryan avant d'aller faire panser ses quelques plaies et dormir, car il en avait grand besoins. Il envoya ce rapport au laboratoire via un robots et alla se coucher dans un coin de la piece.

Rapport de Lynxord sur les eleves de Telrùnya


Les elves que j'ai pu rencontrer ne sont capable de rien pour l'instant. Même un gamin de 3 ans pourrai les mettre a terre. Vous savez que je ne suis pas particulierement fort au combat a l'épée, mais ceux a qui j'ai eu a combattre sont pire que nul : il n'osent même pas toucher leur adversaire, de peur de leur faire mal. C'est de la chère a vampire et il me faudra au moin 2 ans pour en faire des combattant potables, et je dit bien potable. Il sont aussi sans talent pour rien d'autre. Aucun ne maitrise ne serait-ce qu'un peu son esprit et aucun ne maitrise la magie de base. Je dirait donc que a moin d'un miracle et de nouveau arrivant sachant un peu combattre, cette citée ne tiendra pas longtemps. Je te les remet donc Izu en esperant que tu pourra leur en apprendre un peu sur le combat, moi j'ai dors et déjà abandonner de ce coté là. Je vais leur apprendre plutot a faire la cuisine et a reparer des armures, ils seront bien plus efficace loin des champs de batailles.

Avec mon amitié, Lynxord.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

L'entrainement des jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement des jeunes   L'entrainement des jeunes EmptyLun 12 Juin - 12:55

Inaru entra en vibrant dans la pièce, passant entre les jambes de certains élèves qui étaient restés s'entraîner, puis s'arréta devant l'elfe.
La pieuvre métallique bippa de toute ses forces afin de le réveiller, mais ce dernier dormant toujours, elle grimpa sur son épaule, et commenca à enfoncer un tentacule dans la nuque de Lynxord, transmettant ainsi un enregistrement choisi de la conversation entre Inazuma et Kuryan, informant ainsi l'elfe uniquement des détails concernant le nouvel entraînement des recrues. Puis, elle descendit de sa position, attendant une réaction de l'instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

L'entrainement des jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement des jeunes   L'entrainement des jeunes EmptyLun 12 Juin - 14:42

Lynxord qui dormait d'un someil tranquille fut reveiller brusquement bpar une pique dans son coup et un tas d'information defilant dans son crane. Il comprit vite tout ce qui lui était transmit. Il regarda la petite pieuvre et lui dit :

La prochaine fois, ne me reveille pas comme ça, je suis gentil mais ke n'ai pas trop apprecier. Un petit truc : tu me pique legerement le bras ou la plante des pied, l'effet sera instantanné. Je comprend le plan de Kuryan et Izu, mais je ne le pense pas très efficace, cela les effrayera plus qu'autre chose et vu leur nulités ils fuiront de suite. Mais bon, on peut toujours essayer.

Il se dirigea vers les quelques eleves encore la et leur dit qu'il y aurait un cour special dans quelques jours sans les prevenir ni quand exactement ni a quelle heure, leur demandant de prevenir les autres élèves. Histoire de les stresser un peu plus et de leur mettre un peu la pression.

Bien, petite, va dire a Kuryan que c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

L'entrainement des jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement des jeunes   L'entrainement des jeunes EmptyJeu 15 Juin - 14:13

Inaru tourna sur elle-même en vrombissant, puis se dirigea vers la sortie en foncant entre les jambes des personnes se trouvant sur son chemin, tout en envoyant un message aux robots d'u laboratoire afin qu'ils préviennent Kuryan de ce que pensais Lynxord de ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement des jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement des jeunes   L'entrainement des jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement des jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: L'académie :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser