Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découverte en profondeur du laboratoire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Découverte en profondeur du laboratoire. Empty
MessageSujet: Découverte en profondeur du laboratoire.   Découverte en profondeur du laboratoire. EmptyLun 5 Juin - 14:54

Kuryan entra dans le laboratoire de Tari, dans lequel il était déjà allé quelques heures auparavant, et observa la pièce.
Elle était beaucoup plus opressante maintenant qu'il était seul, et plus aucune trace de son passage n'était visible, les pieuvres ayant tout nettoyée. Il s'approcha d'une sorte d'aquarium dans lequel flottait un amas de chair semblable à un embryon. Un pentagramme attirait étrangement son attention, mais il préféra s'en éloigner, de peur de declencher une protection, ou quelque chose du même genre.
Il feuilleta quelques livres posés sur des tables, examinant des fioles, puis arriva devant une immense porte à laquelle des robots menancants s'approchèrent de lui. Il s'apreta à dégainer son épée, mais Inaru passa devant lui et bipa à l'attention des robots, qui finirent par le laisser passer. Kuryan avanca donc vers la porte, pour voir une sorte de clavier avec des chiffres dessus. Encore une fois, Inaru intervint, et tapa à toute vitesse un code qui fit s'ouvrir la porte. Des canons semblèrent viser un instant Kuryan, puis se figèrent et se désactivèrent.
Kuryan pénétra dans la salle, et vit une immense machine, qui semblait diriger Telrùnya. Il préféra ne pas y touche pour le moment, ne savant s'en servir.
Il ressortit donc de la pièce, et regarda Inaru.


"Dis moi... Je pense que le plus important soit que je sache me servir du scanner pour le moment, non ? Peux tu m'y aider ?"

Inaru tournoya sur elle-même, et enfonca une nouvelle fois une de ses tentacules dans la nuque de Kuryan, faisant défiler toutes les informations qu'il avait besoin de savoir.

"Hm... Douloureux, mais efficace. Je pense pouvoir me débrouiller maintenant. Merci, Inaru, ton aide est précieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Découverte en profondeur du laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en profondeur du laboratoire.   Découverte en profondeur du laboratoire. EmptyLun 5 Juin - 17:58

Lynxord qui avait suivit Kuryan jusque la s'arreta quand il passa derriere les robots de garde. Il se garda bien de s'en approcher car il y aurai alors surement un combat. Il resta en mode "furtif" et alla se cacher en haut d'un mur vide du laboratoir, ou il s'allongea apres y avoir planter 8 fleches pour faire un lit. Il était content de ne pas avoir a combattre Kuryan pour l'empecher de succer un habitant de Telrùnya. Il allait prendre un peu de repos en attendant que Kuryan soit de retour. Il eu donc le loisir d'observer cette piece mysterieuse et dans laquelle il avait reussi a penetré apres avoir un peu berner les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Découverte en profondeur du laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en profondeur du laboratoire.   Découverte en profondeur du laboratoire. EmptyMar 6 Juin - 9:57

*Bois... Bois... Soif...*

"BIIIIIIP !"

Inaru produit un son strident dans les oreilles de Kuryan, ce qui le réveilla. Il s'était endormi sur une chaise sans s'en rendre compte, sa dernière nuit ayant été mouvementée.
Il se leva, ramassa un livre qu'il avait fait tomber, puis s'étira. Inaru tournoya autour de lui, bippant sans cesse, puis s'éloigna vers un mur et s'immobilisa. Là, elle leva un tentacule, et un rayon rouge en sortit pour se pointer vers le mur.


"Inaru, qu'est ce que..."

Le rayon sembla prendre forme humaine un instant, puis dévoila Lynxord, dormant sur des flèches. Un instant, la vue d'une proie sans défenses fit briller le regard de Kuryan, et attisa sa faim, mais il se reprit et dégaina juste une dague, qu'il lanca au dessus du visage de Lynxord.

"Je ne crois pas t'avoir donné l'autorisation, et Tari non plus... Elle aurait surement visée plus bas à ma place, mais je ne souhaite pas tuer inutilement... Sors maintenant. Ou bien..."

*Je me nourrirais de ton sang...*

"Ces robots te feront déguerpir."
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Découverte en profondeur du laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en profondeur du laboratoire.   Découverte en profondeur du laboratoire. EmptyMar 6 Juin - 15:36

A tu est revenu a toi? Escuse moi de t'avoir suivit, mais je craignait que tu fasse une betise. J'ai bien remarquer que tu ne cessait d'hesiter dans tes paroles a chaque fois que tu t'enerve, un peu comme là. Je pense que ton mauvais moi qui a fait surface lors de notre combats contre les deux vampires qui essaye de se manifester, et je craignait qu'il ne prenne le dessu.
Tu ne m'a pas donner l'autorisation? Soit, mais si tu ne veut pas être derangé, renforce un peu la securitée parce que cette entrée est une vrai passoire. Mais bon, maintenant que je suis rassuré, je vais te laisser sans probleme.

Il reprit sur une mine plus grave :

Evite de faire des betises.

Puis il descendit de son lit improvisé pour partir de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Découverte en profondeur du laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en profondeur du laboratoire.   Découverte en profondeur du laboratoire. EmptyMar 6 Juin - 15:52

"Même si cet endroit est une passoire, les seules choses interessantes sont suffisamment protégées des intrus."

Kuryan se détourna, et retourna voir l'ordinateur central. Il devait tenter de comprendre comment cela fonctionnait, ne serait ce que pour assurer la sécurité de Telrùnya.

*Tu n'as pas besoin de lui... Mords-le et bois...*

"Je ne suis pas un enfant. Je sais me contrôler, du moins suffisament pour ne pas céder à mes impulsions."

*Bois... Soif... Bois...*

"Enlève ces flèches, et sort de cette pièce. Tu ferais mieux de te renseigner sur ton nouveau rôle, plutôt que de t'occuper de moi."

*Pourquoi résister ? Bois... Mords... Tue-le...*

"Si tu es inquiet, tu n'as qu'à dépécher des gardes pour surveiller le laboratoire... Si, bien sûr, tu n'as pas peur que je les tue. Après tout, je suis un hybride, on ne peut pas avoir confiance en moi, qui sais ce que je pourrai faire si je cédai... C'est ca que tu penses, hein ? Si tu savais... Si tu savais ce que les vampires ont fait au mien... Tu pourrai partir serein.
Mais comme ce n'est pas le cas... Arrête de fouiner partout."

*Plutôt mourir que de t'écouter.
C'est ce qui va se passer si tu ne bois pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Découverte en profondeur du laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en profondeur du laboratoire.   Découverte en profondeur du laboratoire. EmptyMar 6 Juin - 16:13

Non non, je te fait confiance, et tu sait, j'ai aussi vecu d'horribles choses avec les vampires. Tout ce a quoi j'ai jamais tenu, a été detruit par ces créatures. Bon, au fait, pour eviter de cder je pense que tu devrait prendre de ce jus la bas, un peu a ta gauche caché par des fioles, c'est tres rouge et je pense que sa doit être du sang. On devrait pouvoir t'ammener un dteak frai aussi. Et quelles nouvelles fonctions? Tu a dit que Izu et toi avait des fonctions, tu n'a pas parler de moi. Aurai-tu oublier quelque chose?

Il avait terminer de bien ranger ses fleches Et se tenait devant l'entrée, pres a partir.

Je te laisse a tes affaire maintenant, a moin que tu ai encore quelque chose a me dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Découverte en profondeur du laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en profondeur du laboratoire.   Découverte en profondeur du laboratoire. EmptyMar 6 Juin - 16:41

(hrp : "Je vais dire ca simplement. Les piliers sont partis en guerre, et nous ont désignés, tout les trois, pour les remplacer, et s'occuper de la cité. Selon le souhait de Tari, je m'occuperai du scanner. A vous de vous répartir le reste des tâches." XD)

"Merci pour tes... observations, mais cela me ferait plus de mal que de bien..."

*Accepte, et bois...*

"Je ne cèderai pas. Et si jamais, je dis bien si jamais, je causais une mort dans la cité..."

Il frappa sa poitrine de son poing, puis désigna Lynxord.

"Alors tu devra me tuer. Fais m'en la promesse. A propos de notre travail, si tu souhaites plus d'informations, demande à la démone... A moins que tu ne souhaites ressentir la même douleur que celle que t'infligea à coup sur le scanner ?"

Il eut un sourire mauvais à cette pensée, puis regarda la fiole dont lui avait parlé Lynxord. Il la prit dans sa main, observant le liquide qu'elle contenait.

*Du sang, hein ? Bois... Je ne dois pas céder, sinon il prendra le contrôle... Bois !*
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Découverte en profondeur du laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en profondeur du laboratoire.   Découverte en profondeur du laboratoire. EmptyMar 6 Juin - 16:49

Tu sait je suis passer au scanner et je sais ce que c'est. Mais je suis d'accord ce n'est vraiment pas agréable, je vais donc en parler avec Izu.
Ai du courage et ne cede pas face a ta nouvelle nature.

Sur ce il sortit de la piece et l'on pu entendre par la suite tout doucement :

Je te le promet kuryan...

Vers le dortoir de l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Découverte en profondeur du laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en profondeur du laboratoire.   Découverte en profondeur du laboratoire. EmptyVen 9 Juin - 17:18

[Précédent->Dortoir de l'Académie]

Inazuma marchait d'un pas soutenu dans les couloirs du bâtiment, ses grandes ailes noires étroitement repliées sur elle même pour éviter tout choc contre les parois. Ses cheveux voltigeaient dans son sillage et elle marchait droit, d'un air fier, l'expression de son visage laissant tout présager sauf ce qui venait de se passer à l'Académie.
L'ange avait encore honte quand elle y repensais...mais elle essaya de ne pas y faire attention, se concentrant sur la tâche qui l'avait amenée ici. Elle avait lu le rapport de Lynxord sur les élèves de l'Académie de Telrunya et, contre son gré, avait été forcée de trouver une solution. Tandis que l'idée germait dans son esprit, elle décida d'en faire part d'abord à Kuryan.
Izu n'avait pas revu celui-ci depuis leur "altercation" dans sa chambre de l'université.

L'ange noire s'arrêta soudainement à une porte gardée par (ca devenait une habitude) des pieuvres metalliques. Isu se tourna vers l'une d'elle et déclara d'une voix neutre:


"Je voudrais avoir un entretien avec Kuryan"
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Découverte en profondeur du laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en profondeur du laboratoire.   Découverte en profondeur du laboratoire. EmptySam 10 Juin - 5:21

Kuryan n'avait pas bougé du laboratoire, tenant toujours dans sa main la fiole de sang dont lui avait parlé Lynxord.
Une pieuvre s'approcha de lui et lui signala qu'une jeune démone souhaitait lui parler en lui transmettant les informations comme Inaru avait l'habitude de le faire.


*Il faudra que je trouve un moyen de communiquer avec ces machines, cela commence à devenir... douloureux.
Bois... Tue-la...*

Il se leva, jeta la fiole qui se brisa contre un mur, puis demanda à Inaru d'ouvrir la porte du laboratoire.

"Inazuma... Que veux tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Découverte en profondeur du laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en profondeur du laboratoire.   Découverte en profondeur du laboratoire. EmptySam 10 Juin - 12:39

Inazuma, après avoir patienté quelques instants devant la grande porte, pénétra dans la pièce d'un pas lent, regardant tout autour d'elle. C'était la première fois qu'elle entrait ici, et le laboratoire de Tari n'était pas du tout comme elle l'avait imaginé. Dans son esprit s'était dréssée une longue salle poussiéreuse, remplie de gros volumes et décorée de signes cabalistiques.
Il n'en était rien. L'endroit était moderne et confortable. Le regard de l'ange se posa sur la fiole brisée et le sang répendu contre le mur et elle s'avança vers Kuryan, le fixant dans les yeux.


"Ce serait plutôt à moi de te demander ca" fit-elle en enlevant le col de sa cape, dévoilant un cou fin à la peau délicatement parfumée. "Tu en as envie, n'est-ce pas? Enfin bref, nous ne sommes pas la pour discuter de ca"

Son sourire carnassier s'élargit. Izu s'avança encore un peu plus et déposa le rapport sur la table.

"Je suppose que tu as lu le compte rendu de Lynxord sur les aptitudes des élèves de l'Académie de Telrunya. Et je pense qu'il faut faire quelque chose. Un petit...traitement de choc ferait le plus grand bien, si tu veux mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Découverte en profondeur du laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en profondeur du laboratoire.   Découverte en profondeur du laboratoire. EmptySam 10 Juin - 13:27

Les yeux de Kuryan devinrent rouge vif lorsqu'il vit la nuque de l'ange, et il frappa le mur pour se retenir.

"Ce n'est pas en me provoquant que tu va m'aider à me controler...
J'ai lu le rapport de l'elfe. J'en étais arrivé à la même conclusion... Mais j'hésitais sur la manière à employer. Je pense pouvoir leur faire ilmaginer une intrusion d'un vampire, en envoyant des informations par le biais des pieuvres...
Et en même temps, mon... double... pourrait se dechainer sans blesser personne.
En si prenant la nuit, ils pourraient ne pas être au courant du tout que ce ne soit qu'une simulation, renforcant cet... entrainement."

Kuryan eut un sourire sadique, puis prit un livre sur une table.

"Nous pouvons établir ca quand tu le souhaites, même si je ne comprends pas encore les robots, ils me comprennent eux."

il regarda l'ange, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Découverte en profondeur du laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en profondeur du laboratoire.   Découverte en profondeur du laboratoire. EmptySam 10 Juin - 14:08

Inazuma se tut quand Kuryan parla, mais constata avec satisfaction que l'hybride avait déjà réfléchi et imaginé un plan d'action. Elle ne le conaissait que très peu mais le savait déjà efficace et rigoureux. Cela lui plaisait. Elle aimait les personnes qui étaient rapides, efficaces, et qui ne posaient pas sans cesse des questions.

*Tout le contraire de Lynxord* pensa t-elle. *Lui est tellement bavard et collant qu'une fois dans nos pattes, impossible de s'en dépétrer...*

L'ange, insensible au sourire sadique de Kuryan, s'assit sur une table et déclara:

"Tu ne pourras pas toujours te dérober, il faudra bien que tu boives..."

Son regard se posa sur la lame de Kuryan. La lame anti-vampire, semblait t-il. Elle ne savait si cette lame faisait souffrir le jeune homme quand il avait des impulsions trop importantes.

"Mais je vois que tu as réfléchi à un plan d'action. C'est très imaginé et sans risque. Mon plan était beaucoup plus dangeureux...j'avais idée de capturer un vampire et de l'amener ici. De plus, ca t'aurais donné l'occasion de te venger et peut-être même de régler ton différend"
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Découverte en profondeur du laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en profondeur du laboratoire.   Découverte en profondeur du laboratoire. EmptySam 10 Juin - 15:47

"Effectivement, c'était un plan dangereux et stupide. De ma... transformation, j'ai appris que les vampires sont comme liés par un... canal. Ils entendent tout ce que les vampires entendent, voient tout ce que les vampires voient... Les hybrides semblent être épargnés par cela, ce qui fait que nous ne sommes pas dangereux.
Si nous avions capturés un vampire, il aurait pu établir un plan de Telrùnya, ou tout du moins donenr des informations à d'autres.
Et tuer un vampire ne suffira pas à apaiser ma haine... Il n'y en a qu'un que je souhaite tuer, et il est mort de la main de Lynxord."

Kuryan tourna le dos à l'ange, et ferma les yeux.

"Si je buvais... Cela signifierai pour moi que j'aurai failli à ma tâche... A défaut de me venger, je ne souhaite pas obéir à un vampire, même si il faisait partit de moi.. Je sais que je ne pourrai pas constemment me retenir, et qu'un jour arrivera où je tuerai quelqu'un afin de me nourrir. Mais ce jour là... Je garderai assez de forces pour me servir de mon arme contre moi."

Il se retourna, puis reposa son livre sur la table, et fit grimper Inaru sur son épaule.

"Je ne te demande pas de me comprendre, sache juste que je ne trahirai pas Telrùnya, et que je lutterai contre les vampires jusqu'au bout.
Et... désolé pour l'attitude que j'ai pu avoir envers toi."
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Découverte en profondeur du laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en profondeur du laboratoire.   Découverte en profondeur du laboratoire. EmptySam 10 Juin - 17:47

Inazuma garda un instant le silence, fixant d'un regard totalement dépourvu d'émotion le dos frémissant de Kuryan en face d'elle. Celui-ci semblait en plein conflit intérieur. L'ange prépara une parole, ouvrit la bouche, se ravise; l'expérience de Kuryan était unique et elle ne l'avait pas vécue. Cette partie de sa vie n'appartenait qu'à lui.

"Je n'ai pas..." commença t-elle doucement, d'une voix qui pour la toute première fois se fit douce, "...la prétention ni l'intention de vouloir te comprendre, mais...je trouve ta théorie étrange...si tu ne bois pas, tu meures...si tu bois, tu meures aussi...comment tu vas te sortir de ce pétrin là?"

L'ange eut l'esquisse de l'ombre d'un sourire et, comme une mère aurait dissimulé un enfant contre son coeur, elle sortit d'une poche intérieure un petit poignard à la lame effilée. Délicatement, fermant les yeux d'un air doux, Izu s'entailla l'épaule et receuillit le sang dans un petit récipient, posé sur une des tables du laboratoires.

"Tiens" fit-elle en collant la fiole dans les mains de Kuryan. "Bois-en autant que tu veux, j'en ai plus qu'il m'en faut. Et tu n'auras mordu personne, comme ca. A défaut d'antidote, ca fera bien l'affaire pour ce midi"
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Découverte en profondeur du laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en profondeur du laboratoire.   Découverte en profondeur du laboratoire. EmptySam 10 Juin - 18:40

Kuryan regarda le récipient rempli de sang posé dans ses mains, puis l'épaule d'Inazuma, ou du sang coulait encore doucement. Son regard se fit avide un instant, puis il reprit ses esprits, et porta doucement le récipient à ses lèvres. Il s'appréta à boire, lorsqu'il se ravisa soudain, et reposa la fiole sur la table.

"Non... Merci de ton geste, mais je ne peux pas... Si jamais je buvais de ton sang, ce serait la première fois, et h'y prendrais surement goût... Et dans ce cas, ta vie serait en danger. Et cela, je ne peux l'accepter, perdre le contrôle de mon corps est très angoissant, je ne sais jamais ce que je vais faire, mais si en plus je sais qui sera la proie...
Donc non. En réalité, c'est ce qui me retient majoritairement... Si je bois le sang d'une race, je m'y attacherai, et tout les représentants ce celle-ci habitant à Telrùnya seront en danger. Et je préférerais mourir plutôt que de risquer de faire s'effondrer le dernier rempart contres les vampires.

Je pense que nous devrions préparer l'entrainement, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Découverte en profondeur du laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en profondeur du laboratoire.   Découverte en profondeur du laboratoire. EmptyDim 11 Juin - 13:56

Le regard d'Inazuma se fit insistant sur Kuryan mais elle s'abstint de tout commentaires. A vrai dire, elle commençait à éprouver de la synpathie pour lui mais; sa nature à elle n'était pas ainsi protectrice et attentionnée envers son entourage.

*Il pense trop aux autres...*

L'ange haussa les épaules, laissant tomber. Elle préférait laisser le choix à Kuryan, même si elle avait du mal à comprendre ses idées. De toute façon, et il l'avait dit lui-même, un jour, il craquerais. Pourquoi ne pas remettre ce jour à maintenant?
Izu prit en compte la dernière question de Kuryan et déclara:


"C'est vrai qu'il faudrait remédier à tout ca. Déjà, modifier l'emploie du temps des élèves et nous charger personnelement de l'enseignment au duel. Et je pense qu'il faudrait en faire part à Lynxord avant de mettre en application ton plan"
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Découverte en profondeur du laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en profondeur du laboratoire.   Découverte en profondeur du laboratoire. EmptyDim 11 Juin - 17:51

Kuryan observa l'attitude d'Inazuma qui semblait vouloir le forcer à boire, et souria doucement.

*Merci de t'inquiéter pour moi...*

"L'emploi du temps... Assez de théorie, place à la pratique. Je ne connais pas tes compétences, mais il faudrait un instructeur de magie... Je peux m'occuper du combat au corps à corps, et principalement à l'épée, et Lynxord du tir à l'arc, à en juger par son équipement. J'ai quelques rudiments en magie, mais rien de bien exceptionnel...
Ensuite, je pense qu'il nous faudra prendre les meilleurs s'il y en a, et en faire des soldats, voir des lieutenants si ils en vaillent la peine.
Mes séances serviront d'entraînement au combat réel ou à la survie."

Il marcha dans la pièce, puis s'arreta, regardant les gardes mécaniques.

"Ils pourront servir de mannequins d'entrainement, et même se défendre... Ajoutant un exercice plus difficile. Mais il faudra en parler à l'elfe en effet... Qu'en penses tu, sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Découverte en profondeur du laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en profondeur du laboratoire.   Découverte en profondeur du laboratoire. EmptyLun 12 Juin - 10:45

Le sourire doux de Kuryan prit un instant l'ange au dépourvu puis elle déclara:

"Ca me semble bien. Lynxord est doué au tir à l'arc et toi au corps à corps...ca permettra d'avoir un enseignement efficace et complet. Je ne suis pas un génie non plus mais je veux bien enseigner les rudiments de la magie. Je ne m'en prétend pas sorcière, mais je connais un minimum. De toute façon, l'entrainement de base restera centré sur le combat. Dans un duel contre un vampire, la masie ne sert pas à grand-chose."

Inazuma reprit le récipient qui contenait son song et enfonça un bouchon de liège dans le goulot, puis le rangea parmis d'autres fioles contenant un liquide verdâtre. Au cas où Kuryan craquait, pensa t-elle.

"Bien. Il me semble que c'est déjà pas mal. Je vais prendre congé. J'éspère que tu trouveras..." sa voix faiblit, semblant hésiter, puis reprit de la vigueur. "...ce que tu cherches..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Découverte en profondeur du laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en profondeur du laboratoire.   Découverte en profondeur du laboratoire. EmptyLun 12 Juin - 11:03

Kuryan observa l'ange placer la fiole parmi d'autres, se jurant de ne jamais y toucher, puis regarda Inaru.

"Contrairement à ce que tu peux croire, la magie est bien utile... Nous ne pouvons tuer un vampire de bon niveau en usant uniquement de la force brute. la magie peut affaiblir, paralyser, ralentir... Un groupe de combattants constitué d'un bon mage est extrèmement efficace."

Il regarda à nouveau Inazuma lorsqu'elle prononca sa dernière phrase, une sorte de feu intérieur brûlant dans ses yeux.

"Merci... Si tu le souhaites, je peux envoyer un message à Lynxord grâce à ce robot, afin de le prévenir au plus vite pour ne pas perdre de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Découverte en profondeur du laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en profondeur du laboratoire.   Découverte en profondeur du laboratoire. EmptyLun 12 Juin - 12:12

Inazuma haussa les épaules. Cela n'avait pas d'importance. De tous ses combats contre les vampires, elle ne s'était jamais servie de la magie et la magie ne lui avait jamais servi. Cette aptitude était, selon elle, à n'utiliser que pour repousser les attaques elles aussi magiques. Rien ne remplaçait la force du bras.

"Je veux bien, oui. Envoie autant de robots que nécessaires. Eux ne pratiquent pas la magie mais au moins, ils ne se laissent pas endocrtiner."

L'ange laissa le rapport sur la table et adressa à Kuryan un regard pénétrant, insistant, mais vide de toute expression.

"J'ai quelques affaires à régler. Nous nous reverrons sous peu, je suppose. Bonne chance"
Sans plus rien ajouter, l'ange rajusta sa tunique et sortit d'un pas élegant, ses cheveux de jais tourbillonant dans son sillage.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Découverte en profondeur du laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en profondeur du laboratoire.   Découverte en profondeur du laboratoire. EmptyLun 12 Juin - 12:52

Kuryan regarda l'ange sortir, puis se tourna vers Inaru.

"Bon, tu as bien compris ? Trouve Lynxord, l'elfe, et retransmet lui les points importants de cette conversation concernant l'entraînement des recrues. Je compte sur toi, ne me décois pas."

La pieuvre métallique bippa, puis glissa à toute vitesse hors du laboratoire, afin de retrouver Lynxord.
Kuryan retourna ensuite vers la pièce où se trouvait l'ordinateur central, et s'assit sur un fauteuil. Il commenca à programmer les pieuvres comme Inaru lui avait appris, afin de renforcer les patrouilles en particulier dans le quartier humain, ainsi que près des remparts intérieurs. La sensibilité des golems à l'entrée qui obligent toutes personnes s'approchant de Telrùnya à devoir passer le scanner fut accrue, afin d'éviter que des vampires ne s'approchent trop près de la cité.
Désormais, toute forme de vie passant à moins de deux cents mètres de l'entrée serait attrapée par les robots, et emmenés dans la salle du scanner, de gré ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Découverte en profondeur du laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en profondeur du laboratoire.   Découverte en profondeur du laboratoire. EmptySam 24 Juin - 9:04

Inaru revint auprès de Kuryan en vrombissant, puis grimpa sur son épaule.
Elle transmit les paroles de Lynxord à son maître, puis redescendit, et tournoya sur elle-même.


"Les faire fuir... Si ils sont venus pour combattre les vampires, ils ne partiront pas pour ca..."

Kuryan se leva du fauteuil dans lequel il était assis, puis inspecta une étagère, afin de voir ce qu'elle contenait.

"Mais si ils sont si faibles que ca, il faudrait trouver de vraies recrues... Des personnes qui savent se battre, et qui pourraient mener des combats à la tête des autres... Force est de constater qu'il n'y a personne ainsi dans la cité, du moins pour le moment."

Il saisit une fiole, la débouchonna et renifla son contenu. Une odeur métallique s'en dégageait, et Kuryan sentit une sensation étrange à l'intérieur de lui, comme si une force nouvelle venait de le pénétrer.
Il refermit la fiole, la reposa à sa place, puis s'appreta à sortir du laboratoire, quand un bruit métallique se fit entendre, venant de l'ordinateur. Les golems venaient d'emmener quelqu'un dans la salle du scanner, et les pieuvres attendaient des instructions.
Inaru sur ses talons, il sortit du laboratoire en courant et se dirigea vers le scanner.


[Direction : Le scanner]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte en profondeur du laboratoire. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en profondeur du laboratoire.   Découverte en profondeur du laboratoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte en profondeur du laboratoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Le laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser