Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le vote

Aller en bas 
+2
Pillar , le désespoir
Gadel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui sera élu admin ? Car en effet devant notre incapacité à gérer ce forum pour des raisons familiale nous vous prions de bien vouloir élire un de vos camarade en t'en que administrateur.
Lynxord
Le vote Vote_lcap0%Le vote Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inazuma
Le vote Vote_lcap20%Le vote Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Vladimir
Le vote Vote_lcap40%Le vote Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Kuryan
Le vote Vote_lcap20%Le vote Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Lliane
Le vote Vote_lcap0%Le vote Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Solweg
Le vote Vote_lcap0%Le vote Vote_rcap
 0% [ 0 ]
John Vlokovsky
Le vote Vote_lcap0%Le vote Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pillar , le désespoir
Le vote Vote_lcap0%Le vote Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morticia
Le vote Vote_lcap20%Le vote Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Ivy
Le vote Vote_lcap0%Le vote Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Gadel
Pillier, Administrateur, Ange
Pillier, Administrateur, Ange
Gadel


Nombre de messages : 23
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Le vote Empty
MessageSujet: Le vote   Le vote EmptyDim 21 Mai - 18:35

Si besoin est je formerais le nouveau admin par MSN et mail.
Je demande pardon a ceux ou a celle qui ne on pas leur nom dans la liste car je les ai jugé non éligible car trop peu de message.
Et je demanderais a tous de ne pas tous voter pour eux même, sinon je devrais soit effacer ce forum, soit nommé sans vote un admin.
Croyez bien que cela est difficile pour moi mais trop peu de temps pour le gérer.
Veuillez voter pour une personne compétente, avec si possible de l’expérience d’administrateur et pas pour un simple ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://telrunya.actifforum.com
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Le vote Empty
MessageSujet: Re: Le vote   Le vote EmptyLun 22 Mai - 0:56

A voté !!!
(Au fait, j'ai toujours d'icone "vampire" au dessus de mon avatar, pourriez-vous la mettre s'il-vous-plaît ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Invité




Le vote Empty
MessageSujet: Re: Le vote   Le vote EmptyLun 22 Mai - 7:28

Tu as donc voté pour Morticia Razz

Bon, Gadel, tu peux me dire au juste à quoi ça rime d'élire un admin, puisque sans les anciens, c'est à dire les trois pilliers, le jeu n'a plus aucune raison de continuer ?
Qui va les jouer ? Ils sont au coeur de l'histoire !

Mais, vous êtes tous dans le même cas ? Et Tari, elle semble encore active, non ? (expliquez vous, svp Embarassed , sur msn si vous ne voulez pas le dire sur le forum.......... ?)

J'ai pas encore voté, je crois que c'est prématuré... Je suis pas sûre de connaitre toutes les capacitées des élus... (Morticia confused , c'est pas méchant, mais.....ah bon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Pillier, Administrateur, Ange
Pillier, Administrateur, Ange
Gadel


Nombre de messages : 23
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Le vote Empty
MessageSujet: Re: Le vote   Le vote EmptyLun 22 Mai - 9:12

Bien bien, petite question qui a besoin d'une grande réponse:

Question: «Bon, Gadel, tu peux me dire au juste à quoi ça rime d'élire un admin, puisque sans les anciens, c'est à dire les trois piliers, le jeu n'a plus aucune raison de continuer ?""

Réponse: pourquoi on élie des autres admins car le forum est en passe de mourir et puisque j'ai passez plusieurs centaine d'heure sur ce forum je ne le veux pas donc il ne reste plus que a le confier.
Je l'intention de crée des disciples des piliers comme ca on peut dire que les piliers sont partie (en vacance) en guerre.

Question: Qui va les jouer ?

Réponse: les disciples

Question: Mais, vous êtes tous dans le même cas ?

Réponse: oui nous somme tous dans le même cas car on passe des examens

Question: Et Tari, elle semble encore active, non ?

Réponse: tari ma appeler est elle dit que elle doit réviser a mort donc elle ne va pas être très très active

PS: on ne nomme qu'un admin pour les cas entraime mais il y aura plusieurs modo que je nommerais avec le new admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://telrunya.actifforum.com
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Le vote Empty
MessageSujet: Re: Le vote   Le vote EmptyLun 22 Mai - 11:44

Et zut, j'aurais bien voté pour moi :p
Bon tant pis...et hop, un vote pour Kyry-Chou...bien que je pense que ca sera Vladimir

*Mode râleuse (avec raison) on*
Mais bon en effet je trouve très dommage de voir partir nos trois admins et, sauf le respect de chacun, je trouve ce comportement totalement irrespectueux et irresponsable. Il y a certaines règles en rp qui exigent une minimum de sérieux et de maturité, ce qui est encore plus valable quand on est admin. Nous avons tous acceptés ces règles et les trois admins savaient par conséquent très bien ce qui les attendaient si ils faisaient le forum.
Des révisions, des occupations familiales? Je pourrait même dire que je me fiche totalement de tous ces trucs. Le trio, vous saviez très bien à quoi vous vous engagiez en devenant admin de se forum. C'est totalement décevant et c'est du foutage de gueule pour les membres. D'autant plus que le rp actuel tourne autour des trois piliers.
J'imagine le topo...alors je suis admin: "chouette, je vais pouvoir faire un forum de rp...ah ben non tiens il y a plus de membre et le forum est mort...bon, au lieu de jouer mon rôle d'admin et de le raviver, je vais le laisser tomber et le donner, ca ira très bien!"

...
Non mais!
*Mode râleuse (avec raison) off*
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Le vote Empty
MessageSujet: Re: Le vote   Le vote EmptyLun 22 Mai - 11:46

Bon, n'ai pas voté, parce que même avec ca, on peut pas vraiment voter à la légère...
C'est quand même un rôle important, de plus je vois un problème avec les réponses que tu as dites : si les piliers sont partis en guerre, il faudrait que ce soit un disciple qui les remplace, soit. Mais dans ce cas, un vampire en tant qu'admin ne risquerait aps de bloquer toutes activités dans Telrùnya elle-même ? Je m'explique : si a plus piliers, a plus cours, organisation de la défense en cas d'attaques au main des élèves, tout ca...
Sinon donc, je ne vote pas, mais je pense qu'il faudrait quelqu'un qui fasse du bon rp, ait de l'expérience, et sache se servir d'un forum. Donc, si jamais il n'y avait aps eu mon problème d'admin faisant partie des "gentils", j'aurai dis Zurgy qui a beaucoup plus d'expérience que nous tous, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Invité




Le vote Empty
MessageSujet: Re: Le vote   Le vote EmptyLun 22 Mai - 12:42

Je suis totalement d'accord avec Izu (je pense que c'est le bac que vous préparez, et bien moi aussi, mais je me suis engagé en tant que modo dans le forum des BloodLords, et je ne laisse pas tout tomber sous prétexte des révisions...).
Pourquoi pas une pause simple, le temps que les exams se terminent ? (je sais, c'est dans longtemps, mais je la sens pas cette histoire sinon...)

De plus, Linxord n'est pas là, on n'a pas son avis encore sur la question, et il est tout de même le premier à s'être inscrit...

Ensuite, UN admin pour tout le forum... Suspect ?

Les trois pilliers doivent être remplacés à chaque fois, sinon il n'y a plus aucune logique...
Et le coup du vote, je trouve que c'est un peu ledge de décider comme ça...

Pour moi, il faut plusieurs admin qui se complèterons... Chacun ayant des responsabilités, comme vous...

Moi je veux Kuryan en admin général, je pense qu'il est le meilleur pour ça, Zurgy est loin d'être irréprochable niveau administration de toute façon... (cf la bourde du jardin secret, l'imcompétence chronique pour l'ajout de smileys, du portail ect dem )...
Mais il est pas obligé d'être seul...

Et cette histoire de disciples, qui va reprendre ta place ? il n'y a pas d'ange, je crois à Telrùnya... Suspect

Avance tes arguments Gadel, ou on fout le feu à la cité Exclamation Flingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Le vote Empty
MessageSujet: Re: Le vote   Le vote EmptyLun 22 Mai - 13:25

Bon, alors... Comment amorcé ce post
Je n'ai pa encore voté (il me faut plus de temps) même si a mon avis je votterais Kyry... J'ai certe une grande rivalité pour tous ce genre de chose avec lui, mais je crois qu'il sera apte à le faire, bien qu'il ne fasse jamais trop de chose sur l'administration je crois qu'ici il n'auras que certaine chose a faire et pour tous ce qu'il ne sait pas faire, je suis pas loin et pourrais l'aidé... ( Je sais je suis peut-être un peu vantard, mais bon j'ai déjà 2 ans d'administrationd e forum et on peut dire que je sais me "débrouiller"; malgré quelque petite bourde (merci Ivy... Peur ) mais jamais Irécupérable et que Kuryan n'a pas sut résoudre d'une maniere plus effic&ce qu'en tout supprimant... )

Enfin bon, je ne vote pas tous de suite mais sa ne va pas tarder.

SINON je pense que le mieu serait quand même un admin ou modo vampire, en effet si les admin sont tous "gentils" ou va l'égalité, c'est pourquoi si je ne suis pas admin ( ce qui ne me dérangerais pas plus que sa) j'aimerais bien être modo...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Le vote Empty
MessageSujet: Re: Le vote   Le vote EmptyLun 22 Mai - 13:33

Justement, je pensais à au moins ca : deux admins, un du camp des gentils, l'autre des méchants, pour éviter les bus, et être représentés de chaque côtés. Donc, en vampire, je vote Vlady, pas le choix. Même si il vaut mieux quelqu'un souvent là, il est le plus expérimenté de ce côté (et pis d'abord c'était ca ou laisser tout le monde regarder XD).
Comme il l'a dis, on est assez rivaux à ce sujet, mais y'a pas photos :p
Sinon, je pense que blamer les admins ne sert à rien : certe, ils auraient pu faire gaffe, mais bon, certains ont des problèmes imprévus, donc wait and see... De ce que j'ai vu en tout cas, ils sont compétents à défaut d'être présents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Le vote Empty
MessageSujet: Re: Le vote   Le vote EmptyLun 22 Mai - 13:54

Pour ce qui est de mes horaire de présence et d'absence ( Evil or Very Mad ):

-Lundi : je suis la le midi et le soir
-Mardi : des fois entre 10h et 12h (une semaine sur 4) et présent entre 15h et 17h ( une semaine sur 2) sinon je peux généralement venir entre 20h et 21h
- Mercredi entre 13h et 14h (généralement) et entre 19h et 19h30 voir entre 20h et 21h
- jeudi : entre 13h et 14h puis entre 20h30 et 23h
vendredi : presque pas la
-samedi : un peu aléatoirement...
- Le dimanche en effet je ne peux venir que entre 18h et 20 h et encore pas souvent


Sinon, Ivy est une excellente Modo!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le vote Empty
MessageSujet: Re: Le vote   Le vote EmptyMar 23 Mai - 6:57

Lynxord revenu!!!!! J'ai été coupé d'internet et j'avait aucun moyen de vous prevenir desolé! Bon, ba je sais pas pour qui voter ( ne votez pas pour moi j'ai déjà reprit l'admin d'un autre forum pour les même raisons que celle presentées (a peu près)
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Le vote Empty
MessageSujet: Re: Le vote   Le vote EmptyMar 23 Mai - 13:05

Kuryan a écrit:
Justement, je pensais à au moins ca : deux admins, un du camp des gentils, l'autre des méchants, pour éviter les bus, et être représentés de chaque côtés. Donc, en vampire, je vote Vlady, pas le choix. Même si il vaut mieux quelqu'un souvent là, il est le plus expérimenté de ce côté (et pis d'abord c'était ca ou laisser tout le monde regarder XD).
Comme il l'a dis, on est assez rivaux à ce sujet, mais y'a pas photos :p
Sinon, je pense que blamer les admins ne sert à rien : certe, ils auraient pu faire gaffe, mais bon, certains ont des problèmes imprévus, donc wait and see... De ce que j'ai vu en tout cas, ils sont compétents à défaut d'être présents ^^

Non mais attend, faut pas abuser non plus les gens, si ce que tu dis est vrai tout le monde pourrait prendre l'imprévu en guise d'excuse...Ivy elle s'est bien débrouillée sur BloodLord, elle...moi quand j'ai eu mes exams en milieu d'année, je suis venue aussi...et quand j'ai plus eu internet ni mon PC pendant un mois entier, je suis quand même venue aussi...être admin, c'est avoir des responsabilités merde, on choisit pas d'être admin sur un coup de tête
Bon bref je suppose qu'on est pas là pour donner un débat sur la façon très "originale" de diriger de Tari Gadel et Saena, donc je vais arrêter mes élucubrations et me concentrer sur le problème du moment.
Je pense effectivement qu'il faudrait un admin de chaque camp (vampire/humain: Vlady et Kyry en l'occurence puisqu'ils veulent bien prendre ce post) puis un admin neutre...Moi je veux bien me proposer pour le post d'admin neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le vote Empty
MessageSujet: Re: Le vote   Le vote EmptyMar 23 Mai - 13:20

Je ne tien pas a être admin mais je veut bien être modo en revanche.
Je pense que c'est bien pour les admin, Vlad Izu et Kyry.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Le vote Empty
MessageSujet: Re: Le vote   Le vote EmptyMar 23 Mai - 13:21

Hum, pas faux ce que tu dis Izu...
Je crois en effet qu'il faut quelqu'un de motiver pour le faire et qui a les capacité de le faire, je n'ai rien contre Morticia, mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne personne...

Sinon pour John Vlokovsky, je crois qu'il a arreter le Rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Le vote Empty
MessageSujet: Re: Le vote   Le vote EmptyMar 23 Mai - 13:26

Heu, nuance, j'ai pas dis que je voulais, on m'a pas vraiment demander mon avis...
Enfin, comme j'aime bien Tel, je vais pas non plus refuser evidemment, et même accepter avec joie (mitigée, toutefois = j'ai peur d'être incompétent Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Le vote Empty
MessageSujet: Re: Le vote   Le vote EmptyMar 23 Mai - 13:30

D'où l'interêt d'être trois au lieu d'un

Effectivement je crois que John à arrêté le rp, puis bon, sans vouloir vexer personne, il était pas très présent non plus
Enfin moi j'accepte cette situation là avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Le vote Empty
MessageSujet: Re: Le vote   Le vote EmptyMar 23 Mai - 13:32

C'est pourquoi, même si je ne suis pas elu admin je te seconderait!!! (Et oui, je fait ptete des fautes, mais je sais administrer un fofo MOI(contrarement a kyry (ne pas tt prendre eu premier degré)))
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Le vote Empty
MessageSujet: Re: Le vote   Le vote EmptyMar 23 Mai - 13:39

Hé, je me débrouille moins bien que toi, mais moi, même sans word, je fais moins de fautes que toi AVEC ! Non mais...
Et si, en tatn que futur admins, on arretait le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Invité




Le vote Empty
MessageSujet: Re: Le vote   Le vote EmptyMar 23 Mai - 13:54

Bon alors, est-ce que ça va à tous le monde :

Kuryan admin principal
Vlad en admin vampire
Izu (ouééééééééé) en admin démon

?

Mais le problème de la descendance des Pilliers reste entier...
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Le vote Empty
MessageSujet: Re: Le vote   Le vote EmptyMar 23 Mai - 14:19

Pour moi, déjà, je suis sencé être l'apprenti de Tari. Après, mettons qu'ils ont du partir, que Tel est paralysée administrativement paralnt, et donc on (je) dois m'occuper de resister aux vampires en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le vote Empty
MessageSujet: Re: Le vote   Le vote EmptyMar 23 Mai - 14:22

Moi ca me va. N'oublie pas si t'a besoin de modo je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Le vote Empty
MessageSujet: Re: Le vote   Le vote EmptyMar 23 Mai - 14:57

Mais en attendant, même si Ivy ou Lynxord peuvent jouer (au pire) le rôle du disciple de Saena, il restera pas Grand monde pour Gadel...
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le vote Empty
MessageSujet: Re: Le vote   Le vote EmptyMar 23 Mai - 15:05

Pourquoi au pire? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Le vote Empty
MessageSujet: Re: Le vote   Le vote EmptyMar 23 Mai - 15:07

Et bien euhhh je vais chercher dans mes connaissance si sa interesse quelqu'un pour etre Ange... Je vais voir sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Le vote Empty
MessageSujet: Re: Le vote   Le vote EmptyMar 23 Mai - 15:14

Pouruqoi être ange forcément , j'ai beau être hybride comme Tari, je suis humain et elle démone... Izu, toi, tu es une ancienne ange, non ? Et tu as vu le caractère de Gadel ? Moi jdis que dans le pire des cas, il peut très bien t'apprendre des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vote Empty
MessageSujet: Re: Le vote   Le vote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: Hors RP :: BlaBla Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser