Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 description de pillar(Valider)

Aller en bas 
+3
Vladimir
Kuryan
Pillar , le désespoir
7 participants
AuteurMessage
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

description de pillar(Valider) Empty
MessageSujet: description de pillar(Valider)   description de pillar(Valider) EmptySam 1 Avr - 5:49

Nom : Artivius

Prénoms :Phillardam

Age : la vingtaine d'années environ ...

Race : vampire

Description physique : cheveux ébènes mi-longs, yeux noir, 1m80, une marque inconnue sur la main gauche

Histoire : Pillar s'est réveillé un matin dans une forêt qu'il ne connaissais pas , il avait la morsure d'un vampire sur le cou, il n'avait aucun souvenir de sa vie antérieur ...la seule chose dont il se souvienne , c'est d'un monstre immense qui l'aurait apparement mordu alors qu'il essayait de fuir une cité en flamme...la cité dans laquelle il devait surement etre né...Récemment, il a revu un ami de longue date, son nom est Kuryan et depuis qu'il lui est apparut, Pillar sent ses souvenirs revenir en lui.
Il était un ancien prince vampire déchu de son trône suite à la mort de son père, tué par des chasseurs de vampires, Kuryan l'aurait acceullit au sein de son royaume alors, cependant, les chasseurs de vampires les auraient retrouvés et tués tous les autres vampires de la cour de Kuryan.
Un mage humain aurait voulut lancer une malédiction de mutation à Pillar mais, pour le protéger, Kuryan se serait pris la malédiction à sa place.
Depuis, Pillar fuit ses chasseurs de vampires en s'entraînant de toutes ses forces pour les massacrer et en essayant de découvrir l'étrange malédiction ayant frappée son ami...
Voici l'histoire qu'a raconté Pillar a tous ceux qu'il a croisé, en réalité, Kuryan son meilleur ami et ancien prince de son royaume, fut pourchassé par les sbires de Vladimir, et, il s'exila. L'aidant dans sa tâche, Pillar en appris plus sur la nature des siens : les vampires. En réalité, les vampires menés par les chefs de guerre comme Vladimir mènent les légions pour éradiquer les autres formes de vie, mais Kuryan avait tout fait pour multiplier les messages de paix. Mais un jour, les légions ont retrouvé Kuryan et Pillar, et pour ne pas qu'ils ne tombent au combat, Pillar lança un sort très puissant d'amnésie totale et scella son côté vampirique dans le plus profond l'âme de Kuryan. Pillar s'engagea ensuite sous l'une des bannière de Vladimir afin de le retrouver, puis de le tuer. Il est venu à Telrunya dans ce but...

Aime : Le sang, la mort et son amitié avec Kuryan

N’aime pas : l'inconnu et la peur et les légions de Vladimir

Arme : Une épée magique des ténêbres récupérées sur le cadavre d'un chasseur de vampire qu'il aurait tué dans une grotte non loin de la forêt.
Sait aussi maîtriser le pouvoir de l'ombre et de la discrétion.

Caractère :mystérieux, calme

Son rêve le plus cher : détruire Vladimir
Son pire cauchemar : Laisser mourrir Kuryan

Préjuger sur les autres Races : n'a aucun préjugés si ce n'est qu'il déteste les vampires sous le service des chefs de guerre...


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

description de pillar(Valider) Empty
MessageSujet: Re: description de pillar(Valider)   description de pillar(Valider) EmptySam 1 Avr - 5:52

Raaaah, encore un vampire Mad
Mais pourquoi vous faites pas d'humains, hein ?
Roooh, vais encore devoir nettoyer ma lame...
Revenir en haut Aller en bas
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

description de pillar(Valider) Empty
MessageSujet: Re: description de pillar(Valider)   description de pillar(Valider) EmptySam 1 Avr - 5:56

je ne sais pas ce que tu veux mais je ne veux pas me battre avec toi , je ne connais pas mes pouvoirs et j'ai du mal à me battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

description de pillar(Valider) Empty
MessageSujet: Re: description de pillar(Valider)   description de pillar(Valider) EmptySam 1 Avr - 5:59

Bienvenu Vampire...
ta présentation est en effet un peu...courte... tu pourrais peut etre raconter ce qu'il lui est arriver depuis qu'il c'est reveiller...
Si tu cherche un maitre pour t'apprendre les capacité vampirique ==> MOI XD

Sinon pour Kuryan : Tu me décourage... Tu t'enfonce a chaque messages XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

description de pillar(Valider) Empty
MessageSujet: Re: description de pillar(Valider)   description de pillar(Valider) EmptySam 1 Avr - 6:02

Ba moi Pillar, les chances pour que je ne t'attaque pas si je te croise sont extrémements faibles (cf ma présentation).
Sinon Zurgy, la faute à qui si je pense qu'à ca, hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Pillier Elfe
Pillier Elfe
Saena


Nombre de messages : 31
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

description de pillar(Valider) Empty
MessageSujet: Re: description de pillar(Valider)   description de pillar(Valider) EmptySam 1 Avr - 7:22

Comme l'as dit Vladi, etoffe un peu ta fiche surtout au niveau de l'histoire et tu sera accepte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

description de pillar(Valider) Empty
MessageSujet: Re: description de pillar(Valider)   description de pillar(Valider) EmptySam 1 Avr - 11:56

ENCORE un vampire? Surprised
Bienvenue quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Solweg
Invité




description de pillar(Valider) Empty
MessageSujet: Re: description de pillar(Valider)   description de pillar(Valider) EmptySam 1 Avr - 12:12

Yes!

Vive les vampires!
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Invité




description de pillar(Valider) Empty
MessageSujet: Re: description de pillar(Valider)   description de pillar(Valider) EmptySam 1 Avr - 14:49

Hé bé les vampires se font de plus en plus...
C'est bien ca ^^

(et c'est qui critiquait mon histoire hein ??!! la mienne est plus longue)
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

description de pillar(Valider) Empty
MessageSujet: Re: description de pillar(Valider)   description de pillar(Valider) EmptySam 1 Avr - 14:52

Ca, c'est pour moi XD
Oui mais lui il fait deux lignes mais Sans tricher :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

description de pillar(Valider) Empty
MessageSujet: Re: description de pillar(Valider)   description de pillar(Valider) EmptySam 1 Avr - 14:55

Mais, en fait, m'a t'il dis, son perso est amnésique, donc dur dur de faire une histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Invité




description de pillar(Valider) Empty
MessageSujet: Re: description de pillar(Valider)   description de pillar(Valider) EmptySam 1 Avr - 14:56

Ben mon perso veux oublier son passé d'humain... et si on lui demande
de lui raconter comment il peux oublier hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

description de pillar(Valider) Empty
MessageSujet: Re: description de pillar(Valider)   description de pillar(Valider) EmptySam 1 Avr - 15:08

Ah c'est pas con ca mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Invité




description de pillar(Valider) Empty
MessageSujet: Re: description de pillar(Valider)   description de pillar(Valider) EmptySam 1 Avr - 15:14

u_u oui c'est aussi se que je me dis
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

description de pillar(Valider) Empty
MessageSujet: Re: description de pillar(Valider)   description de pillar(Valider) EmptySam 1 Avr - 16:32

Mince encore un vampire...Bienvenu!

On va avoir du mal dans la cité il devienne trop nombreux, ils se multiplies comme de la vermine qu'il sont Flingue
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Tari
Pillier, Administarteur, Démon
Pillier, Administarteur, Démon
Tari


Nombre de messages : 59
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

description de pillar(Valider) Empty
MessageSujet: Re: description de pillar(Valider)   description de pillar(Valider) EmptyMer 5 Avr - 15:38

Bon...on va dire que ça passe, mais ameliore ton histoire au fur et a mesure, et n'oublie pas, cinq ligne dans un messagee RP minimum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

description de pillar(Valider) Empty
MessageSujet: Re: description de pillar(Valider)   description de pillar(Valider) EmptyJeu 6 Avr - 12:00

ok merci de ton indulgeance ... et merci aux autres pour leur acceuil très chalheureu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





description de pillar(Valider) Empty
MessageSujet: Re: description de pillar(Valider)   description de pillar(Valider) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
description de pillar(Valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynxord(Valider)
» Inazuma(Valider)
» Vladimir[Valider]
» Kuryan (Valider)
» Gwenaelle(Valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: Informations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser