Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une quelquonque activitée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

A la recherche d'une quelquonque activitée... Empty
MessageSujet: A la recherche d'une quelquonque activitée...   A la recherche d'une quelquonque activitée... EmptyJeu 30 Mar - 7:28

Lynxord qui se dirigeait vers le coeur de la cité, reputée active pouvait voir la panique sur chacun des visages qu'il croisait...

*Mais que se passe-t-il?*

Il decidat donc de demander ce que nous vallait toute cette agitation, et quelle ne fut pas ma surprise quand j'en apprit les raison : des vampires avaient penetré la cité, et ont supposait qu'aux moin deux personnes étaient tombé sous leur joug. Lynxord commença donc a courir, mais non pas pour fuir mais pour se mettre en plein milieu du coeur de la cité, su le heut de la statue principale pour faire le guet. Il avait ses arme sous la main et pouvait en l'espace de deux seconde tirer une fleches cadrée. Les vampires risquaient d'être criblés de fleche avant même d'avoir atteint la place. Il saurait facilement s'il étaient Vampires ou non, la place ayant été désertée, les magasin fermé. Un grand silence pouvait se faire entendre dans la rue (je sais c'est pas tres français XD).

Il se dit : C'est trop calme...j'aime pas trop quand c'est beaucoup trop plus moins calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

A la recherche d'une quelquonque activitée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une quelquonque activitée...   A la recherche d'une quelquonque activitée... EmptyMer 5 Avr - 7:47

Kuryan arriva en courant, son épée à la main, Inaru sur ses traces.
*Où est tu... Où est tu !*

Il entra dans le coeur de la cité, regardant autour de lui, cherchant des cibles.

*Bizarre... Il n'y a personne... Où sont-ils donc partis ?*

Il parcouru la place du regard, s'arretatn sur le haut de la statue : quelqu'un s'y tenait, un arc à la main...

*Qui est ce ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

A la recherche d'une quelquonque activitée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une quelquonque activitée...   A la recherche d'une quelquonque activitée... EmptyMer 5 Avr - 16:05

Lynxord avait aperçut quelqu'un arriver de loin, mais comme il venait du coté opposé a celui d'ou venait l'alerte, il ne lui avait pas tirer dessu, il avait un doute. Il olui cria :

Hey, qui est-tu!

Mais il n'avait eu aucune reponse, il c'était donc montré mefiant. Mais quand il vit qu'une, même toute petite pieuvre l'accompagnait, il relacha un peu son arc. Il le vit regarder tout autour de lui puis le regarder enfin.

Je t'ai posé une question! Qui est-tu? Je vois que tu est un acolyte de Tari, mais je ne t'ai jamais vu, et je sais que tu n'est pas un pilier. Tu sais qu'il y a des Vampire dans cette direction?
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

A la recherche d'une quelquonque activitée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une quelquonque activitée...   A la recherche d'une quelquonque activitée... EmptyMer 5 Avr - 16:11

Kuryan regarda l'individu lui parler, toujours pressé de trouver Vladimir.

"Je crois que la moindre des politesse est de donner son nom avant de demander celui de quelqu'un. Je n'ai pas de temps pour ca, sache juste que je sais ce que je fais. Je me moque de qui tu es et de ce que tu fais là haut, et je sais pertinemment qu'il y a des vampires... C'est d'ailleurs pour ca que je n'ai pas le temps de jouer avec toi !
Maintenant, si tu veux bien m'excuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

A la recherche d'une quelquonque activitée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une quelquonque activitée...   A la recherche d'une quelquonque activitée... EmptyMer 5 Avr - 16:22

Après le temps qu'il avait passé dans la cité les gens aggressif ne le surprenait plus vraiment, la plupart des personne étant renfermées sur elle-même. Mais il n'apreciait pas que l'on lui parle sur ce ton.

Hola! Pas la peine d'être aussi aggressif. Je te donne mon nom, toi le tien! Je suis Lynxord, et ce que je fait là, j'attend les vampire s'ils viennes. Ils sont surement encore dans la cité, ils ne sont pas bètes, il se seront surement cacher dans une maison, dont ils aurons massacré les habitant.
Tu pense peut-être que a toi tout seul tu pourra les vaincre, je dit les car ils ne se deplacent jamais seuls. C'est ça qui les rend dangeureux. Si tu tien a les tuer je t'accompagne!

Il savait que son aide ne pouvait être refusée dans ce cas present. Il se pouvait que seul il fut surprit, la meilleur strategie est d'avoir quelqu'un, un archer de preference, pour surveiller ses arrieres.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

A la recherche d'une quelquonque activitée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une quelquonque activitée...   A la recherche d'une quelquonque activitée... EmptyMer 5 Avr - 16:32

"Désolé si je te parais désagréable, j'ai... mes raisons. J'aurai juste une question à te poser : si tu dis qu'ils se cachent dans une maison... Que fais tu perché là-haut ?"

Il parut un peu amusé de voir quelqu'un d'assez... insolite, après ce qu'il avait vécu dans la cité.

"Je m'appelle Kuryan, Kuryan Sanada. Je sais très bien qu'ils ne se déplacent pas seuls, j'ai du en découdre avec eux récemment... Si tu souhaites m'accompagner, je t'en remercie, mais je n'avais pas l'intention de les affronter seul..."

Il tendit la main vers Inaru, qui fixait le nouvel arrivant avec curiosité :

"Voici Inaru, un robot qui a décidé de m'accompagner. Je ne suis aps vraiment surpris que tu connaisses Tari, tu as du aussi passer par le scanner...
Bon, nous parlerons de ca plus tard. Je vais utiliser un... pouvoir... afin de les localiser. Si jamais je perds le controle de moi-même... Tue moi sans hésitation."

Il se concentra, et activa le lien. Des images déferlèrent dans son esprit, jusqu'à ce qu'il vit le quartier humain, une maison, une famille tuée, des enfants, et dans la maison...

"Je les ai trouvé. Suis moi !"

<Direction : Quartier humain>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une quelquonque activitée... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une quelquonque activitée...   A la recherche d'une quelquonque activitée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une quelquonque activitée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Cœur de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser