Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Depart precipité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tari
Pillier, Administarteur, Démon
Pillier, Administarteur, Démon
Tari


Nombre de messages : 59
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Depart precipité Empty
MessageSujet: Depart precipité   Depart precipité EmptySam 25 Mar - 12:54

Tari disséquer le cœur d'un vampire mort avec délicatesse, prés d'une centaine de ses pieuvre était poste autours du cadavre et il lui, envoyait directement leurs vision de la scène si bien que Tari voyait sous tout les angles les moindre de ses geste

Elle sectionna habilement une artère qui ne laissa tombe aucune goutte de sang, elle découpa une autre partie du cœur quelle déposa sur le plateau que tenait une pieuvre qui partit tout de suite effectue une centaine d'expérience dessus dont elle enverrait immédiatement les résultats
Tari s'éloigna de la table d'opération et se frotta les yeux, quelque chose lui brule les cote sans quel sache de quoi il s'agisse.
Ses pieuvres se mirent à tourne autours d'elle en essayant de comprendre le désarroi de leur maitresse

Tari vit des petits papillons blanc sous ses paupière, un manque avide se fit ressentir, elle fronça les sourcils et réalisa que ça faisait bien un quart d'heure qu'elle n'avait pas respire de peur de faire un faux mouvement et d'endommager son précieux sujet d'étude

Elle inspira aussitôt a fonds et l'air lui brula les poumons la faisant grimace et tousse a s'en arracher les poumons
Les pieuvre panique sortir tout les trucs pointus cache dans leur organisme et se placèrent en formation défensive autours d'elle
Dans leurs zèle, elles faillèrent atomise un de leurs petite congénère pas plus grande que le petit doigt qui venait de rentre en tourbillonnant de panique dans la pièce, Tari réussis a sauve de justesse la petite pieuvre qui était l'une des plus intelligente de la cité, elle lui raconta une histoire étrange.
Elle se balader en discutant philosophie avec n°4 lorsque cette dernière avait fonce vers une maison vide et s'était engouffrer sans explication qu'un "BIP" agressif et fort impoli. Trop poltronne, la petite pieuvre qui se nommait n°125, était reste dehors ou elle avait entendus de fort étrange parole suivit d'un bruit de bataille et elle avait capte un faible message d'alerte.
Et donc la petite 125 était venu cherche Tari dans la crainte que son amis n°4 soit blesse.
Tari fronça les sourcils et toussota un peu

*Ou est-elle? A t'on avis qu'est-ce qui a attaque n°4*

N°125 agita ses tentacules avec angoisse et lui confia que n°4 était dans le quartier humain plus précisément a la zone la plus prête de la muraille, une zone qui n'avait pas était inspecte depuis la création de Telrunya car elle était très peu fréquente, c'était aussi pourquoi 125 était parti avec n°4 car elle aime bien cette pieuvre bourru et qu'il fallait inspecte cette zone. Elle acheva en terminant sur le fait qu'il était probable qu'une faille dans les défenses ai permit l'entrée d'une créature ou pire d'un vampire, et qu'il fallait enclenche le code rouge

Tari s'empara de son sabre et elle fila hors de son laboratoire comme une furie
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Pillier, Administarteur, Démon
Pillier, Administarteur, Démon
Tari


Nombre de messages : 59
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Depart precipité Empty
MessageSujet: Re: Depart precipité   Depart precipité EmptyMar 28 Mar - 15:00

Tari rentra en trombe dans la pièce, les pieuvres venait de place Kuryan dans un bloc de survie il était pale et couvert de sang, Tari se jeta sur son siège de commande et s'évanouit aussitôt.
Son esprit flotta un moment parmi les câble avant de descendre vers le caisson, aussitôt le caisson se ferma et des étincelle électrique le parcoururent finissant de débarrasse Kuryan des restes de germe vampirique au risque de lui grille le cerveau
Elle soupira de soulagement en constatant que l'état de Kuryan était moins avance que le siens, la couleur de ses yeux avait peut être change mais il posséderait une force considérablement plus élève que la normal humaine, il ne pourrait sans doute plus jamais mange de viande cuite sans un dégout profonds et sa chaleur humaine avait du disparaitre
Des futilités si on comparer au dégât qu'il aurait cause en tant que vampire, elle reçu le rapport sur son état et grimaça, au niveau du cerveau tout allait bien il n'avait pas était endommage, mais son corps n'allait pas tenir longtemps sans sang dans les veines.
Il fallait que Saena se dépêche sinon il allait passer l'arme à gauche ou perdre quelque point de QI.
Ses pieuvre l'avertir que Saena venait de passe la porte d'entrée, elle ouvrit le caisson de survie tout en sachant les risque que courrez son amie si le cote vampire croissait soudainement et qu'il mordait l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Pillier Elfe
Pillier Elfe
Saena


Nombre de messages : 31
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Depart precipité Empty
MessageSujet: Re: Depart precipité   Depart precipité EmptyMar 28 Mar - 19:30

Saena ce precipita dans la piece et jeta un regard a Tari avant de fondre vers l'humain blesser ,elle pris le poul de celui ci examina son cou sou tous en versant un flot de question sur Tari

-Dans quel quartier a t'il etais mordu ? Qui est le Vampire ? Depuis combien de temp a t'il etais mordu ? Quel et son degré d'infection ? lutte t'il contre le poison ? L'as tu electrocuter pour detruire le poison ?

Elle ce tu une seconde et observa la peau pale de l'humain et la compara a celle de Tari , il n'etais pa aussi infecter que Tari mais il fallait faire vite ,elle se concentra et toute son energie se concentra dans ses doigt , elle plongea ses main dans le coeur du l'humain empoisonnée , une concentration intence etais sur son visage et ses mouvement etais vif ,

-Alata moores moor ...

Elle tira d'uns coup sec et une double de sang rouge sombre qui avait commencer a viré au noir de l'humain sorti du corp de celui ci , Saena le releva et apliquant sa main sur la tete du double rouge sombre qui etais immobile une lueur emana de sa main et envahi les deux corp , Saena se concentra de plus belle , de la sueur maculer son front et cella semblait lui coutait une energie enorme ,la lumiere disparu et le sang qui etais devenus completement noir retrouva une joli couleur rouge vive ,Saena reintegra le double dans son corp et les joue de l'Humain reprirent des couleur ,Mais il perdait toujour son sang par les blessure qu'il avait recut lors de son cimbat et par la morsure du vampire ,elle le soigna et l'humain poussa un petit soupir

-Voila il est tiré d'affaire , les sequelle ne seront pas flagrante ......a peine genante .......je suis extenuer !!

Elle se leva et alla s'aseoir sur l'une des dur chaise en metal que Tari affectionner ,elle etais trés pale et sa fatigue etais visible , l'humain s'agita et ouvrit les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Depart precipité Empty
MessageSujet: Re: Depart precipité   Depart precipité EmptyMer 29 Mar - 6:47

Kuryan se réveillait, endolori, et regarda autour de lui. Il était dans un laboratoire, et Tari le regardait, ainsi qu'une elfe qui semblait épuisée.

"Ta... Tari ? Que... qu'est ce que je fais ici ?"

Il se releva péniblement, et sentit soudain une douleur atroce traversé son cerveau. Des visions assayaient son esprit, des choses qu'il n'avait jamais vu, des noms qu'il ne connaissait pas, pour soudain voir le quartier humain, et...

"Vladimir. Il s'appelle Vladimir. Je... Je me suis vu le combattre... Et j'ai vu... j'ai vu..."

Il changea soudain d'expression, comme si tout espoir venait de s'anéantir en lui.

"J'ai vu des humains passer leur chemin, me laisser le combattre seul, ne pas appeler d'aide. Je me suis vu être mordu, je..."

Il se tourna vers Tari, puis vers l'elfe :

"Je suis devenu... un vampire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Pillier, Administarteur, Démon
Pillier, Administarteur, Démon
Tari


Nombre de messages : 59
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Depart precipité Empty
MessageSujet: Re: Depart precipité   Depart precipité EmptyDim 2 Avr - 11:43

Tari regarda avec fatigue Saena qui l'ensevelisse de question alors qu'il suffisait de regarder dans le caisson pour répondre a la plupart et le reste elle ne le savait pas y répondre
Saena commença a vide le reste du sang de l'humain et le purifia a l'aide de sa magie, elle semblait épuise, Tari se sentait aussi vide de toute énergie
Le calvaire que sa vie avait suivit quand elle avait été mordu se répète sous ses yeux dans une macabre pièce qui lui était insupportable

**Mince j'aurais du évite ça! En plus il ne veut pas être un vampire...personne ne veut être un vampire...mais lui il ne s'autorisera pas a vivre si il est un vampire...il l'a dit lui même**

Ses pensée s'embrouillait dans un brouillard étrange elle secoua la tète et vit que Saena avait fini son opération.
Kuryan se releva et chercha à comprendre ce qui lui arrive il grimaça en se souvenant de ce qui lui était arrive
Le cœur de Tari se serra en se souvenant de ce qui lui était arrive quand elle était sorti du coma vampirique, l'incompréhension puis les souvenir et ensuite le désespoir
Sa vue vacilla et elle se mordit la lèvre, Kuryan dit que qu'il avait combattu Vladimir et qu'il l'avait mordu

**Saleté! J'aurais ta peau Vladimir!!**

Il le regarda puis se tourna vers Saena

"Je suis devenu... un vampire ?"

Tari pris une inspiration sa voix était rauque a cause du hurlement qu'elle avait poussé

"Oui et Non...vous êtes devenu un Hybride...comme moi...vous possèdent les capacités vampirique...et vous gardait le résonnement qui vous et propre..."

Tari baissa la tète les yeux de Kuryan était désormais rouge sang

"Désole...c'est ma faute...ça n'aurait pas du arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Depart precipité Empty
MessageSujet: Re: Depart precipité   Depart precipité EmptyDim 2 Avr - 13:11

Kuryan, qui était désespéré, regarada Tari, et était étonné.

*Jamais je n'aurai pensé qu'elle puisse avoir ce genre de réaction...*

"Non, ce n'est pas de votre faute, je... C'est moi qui ai décidé de l'affronter, et si je suis... un hybride, c'est grâce à vous n'est ce pas ? Je... J'ai souvent voulu mourir si jamais je devenais un vampire, mais... Je n'en suis pas vraiment un, n'est ce pas ? Enfin, ce que je veux dire, c'est que... Vous n'avez pas à vous sentir coupable de mon état, je... je suis le seul fautif."

Il se tourna vers l'elfe, puis regarda encore Tari, l'air géné :

"Encore une fois, merci. Si je suis un hybride, je suppose que je dois avoir une sorte de lien avec celui qui m'a fait cela, non ? Dans ce cas, je peux certainement vous aider pour les vaincre..."

Il regarda son poing, puis le serra.

*Des capacités vampiriques, hein ? Si cela m'a rendu plus fort, il regrettera son geste amèrement...*

"Redressez vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Pillier, Administarteur, Démon
Pillier, Administarteur, Démon
Tari


Nombre de messages : 59
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Depart precipité Empty
MessageSujet: Re: Depart precipité   Depart precipité EmptyDim 2 Avr - 15:52

Tari fulmine de rage contenus mais elle fut étonne puis outre quand il lui dit qu'elle ne devait pas s'en faire et que c'était sa faute

**Un trou dans la cité...un autre hybride...comme si ce n’était pas ma faute.**

Kuryan demanda si il avait un lien entre lui et son vampiriseur(XD sa existe?)
Tari secoua la tête et dit

"Oui vous avait un lien tendu entre vous et Vladimir, vous pourrais entendre les informations sur le canal principal des vampires, mais pendant moins d'une minute sinon ta nature s'effacera et tu deviendras un vampire..."

Sans s'en rendre compte elle était passé du vouvoiement au tutoiement elle redressa la tête et regarda avec tristesse l'humain a cet instant une petite pieuvre s'entoura autours du bras de Kuryan en le regardant avec supplication

*Que est ce que tu fais 125?*

La pieuvre fit comprendre a tari qu'elle se sentait coupable de l'état de Kuryan et de la mort de n°4 elle avait décide qu'elle suivrait Kuryan pour le protéger

*Du haut de tes petit centimètre?*

La pieuvre bipa avec agacement, elle figurait parmi les pieuvres les plus intelligente de la cité qu'elle connaissait comme sa poche, elle était capable d'espionner n'importe qui et d'étrangler ses adversaire

*Et tu risqueras ta vie?*

La pieuvre n'était pas courageuse loin de la mais elle avait change et elle le fit comprendre a Tari en demandant à être désactive si elle ne reste pas avec Kuryan. Tari leva les yeux au ciel et accepta la demande de la petite pieuvre, elle restartait avec Kuryan si telle est son désir

"Elle veut reste avec toi elle dit qu'elle s'appelle Inaru et que c'est de sa faute si les vampires sont rentre dans la cité, elle veut reste avec toi et t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Depart precipité Empty
MessageSujet: Re: Depart precipité   Depart precipité EmptyDim 2 Avr - 16:03

Kuryan sourit en entendant Tari qui, apparemment, ne savait si elle devait le tutoyer ou le vouvoyer. Puis il regarda la pieuvre :

"Et bien... C'est un compagnon pour le moins... surprenant... Inaru, hein ? Enchanté de faire ta connaissance, petite pieuvre.
Tari... Vous... Tu as dis que tu étais un hybride toi aussi, n'est ce pas ? Pourra tu m'aider à maitriser mes... nouvelles facultés ? Je t'en serais extrèmement reconnaissant, et je pourrai à mon tour te rendre service."

Il ne lui demanda pas comment elle l'était devenue elle aussi, et n'en avait pas l'intention, car même s'il s'interessait à elle, il ne voulait pas particulièrement remuer son passé.
Il se tourna ensuite vers l'elfe, dont il ne connaissait toujours pas son nom :


"Enchanté, vous êtes l'un des trois piliers ? Je me présente, Kuryan Sanada, hu... humain arrivé dans la cité depuis peu."


Il avait hésité à dire humain à cause de son statut d'hybride, mais il ne voulait pas continuer à faire porter un fardeau sur les épaules de Tari, qui le regardait avec tristesse. Elle se sentait apparemment coupable de son état, même si il ne lui en voulait pas le moins du monde, même ravi d'avoir fait sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Pillier, Administarteur, Démon
Pillier, Administarteur, Démon
Tari


Nombre de messages : 59
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Depart precipité Empty
MessageSujet: Re: Depart precipité   Depart precipité EmptyDim 2 Avr - 16:31

Tari regarda Kuryan faire connaissance avec n°125 ou Inaru

**Elle est ravi d'avoir un nouveau maitre...malheureusement elle aura du mal à faire passer ses message car elle ne parle pas...**

Kuryan la tira de ses pensée en lui demandant si elle pourrait lui enseigne comment utilise ses nouvelle faculté

**Il progressera plus vite et il pourrait se venger...j'ai mis moi même du temps à apprendre à utiliser ses capacité...sa ne me déplais pas de lui apprendre ceci...il pourrait carrément devenir mon disciple...c'est une bonne idée...**

*Tu en pense quoi n°125…euh…Inaru ?*


La pieuvre acquiesça vigoureusement en piaillant que cela aiderait son maitre plus qu’elle ne le pensait

**Que de bonne volonté…elle est peut être ne train de changer finalement…elle était exocentrique avant…maintenant elle ne pense qu’a faire ce qui est bon pour Kuryan**

Elle réfléchit encore un peu et dit

"Je pense que c'est une bonne idée...accepterais tu de devenir mon disciple? Je t'enseignerais des technique garde secrète...réfléchis bien se n'est pas un choix à prendre a la légère..."

Elle se rendit soudain compte du loufoque de la situation, elle venait propose a un type qu'elle connaissait a peine de devenir son disciple alors qu'une heure auparavant il s'était fait mordre par un vampire et qu'il était tous récemment devenu un hybride et que ce type en question était toujours assis dans le caisson de désintoxication
Elle rumina cette pensée pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Depart precipité Empty
MessageSujet: Re: Depart precipité   Depart precipité EmptyDim 2 Avr - 16:44

Etonné que Tari lui propose cela si vite, Kuryan hésita un moment, pensant à ce que cela impliquerait. Puis, il pensa à Vladimir... et sa réponse fut immédiate :

"J'accepte ton offre, Tari, j'aurai bien besoin de techniques spéciales afin de pouvoir vaincre ces vermines..."

Il se releva, et sortit du caisson dans lequel il se trouvait toujours. Il se dirigea vers une table où se trouvait ses affaires, et attacha des dagues dont il se servait quelque fois, ainsi que son épée, qui se mit à briller légèrement lorsqu'il la toucha :

*Je n'avais pas pensé à ca... Elle a été concue pour tuer les vampires, et comme je... partage leur sang... J'espère qu'elle me laissera me battre avec elle...*

Un peu contrarié, il finit de l'attacher sur son dos, puis se tourna vers Tari :

"Je suis prêt, mais j'aurais quelques questions à te poser...
Tout d'abord : comment suis je sensé communiquer avec Inaru ? Et puis, qui est cette elfe ? Je pense que c'est un des trois pilier, mais...
Et enfin : a t'on retrouvé les deux vampires ? Sinon... Je pourrais me servir du lien pour cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Pillier, Administarteur, Démon
Pillier, Administarteur, Démon
Tari


Nombre de messages : 59
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Depart precipité Empty
MessageSujet: Re: Depart precipité   Depart precipité EmptyMar 4 Avr - 17:23

Tari asquiesa en silence lorsque Kuryan accepta de devenir son disciple

**Une bonne chose de faite...il risque de regrette ses mots...**

Elle sourit machiaveliquement et Kuryahn sortit du caisson et recupera ses affaire son epee se mit a luire dés qu'il la toucha il parut agace et la remit au fourreau

**Son epee a reperer sa nature vampirique...interessant...quand j'ai vu son epee j'ai tout de suite sentis qu'elle en voulait au vampire...pourtant elle n'a pas briller quand je l'ai touche...**

Kuryan interrompit ses pensée, Tari reflechit deux seconde a ses question et lacha

"Tu devra te debrouille comme tu peut pour discute avec Inaru car chez moi c'est genetique que je puisse discute avec les machine...cette elfe se nomme Saena des trois pilliers et tu lui doit la vie car elle a utilise son energie vitale pour te guerir..."

Elle se rendit compte qu'elle avait oublie les vampires qui c'etait introduit dans la cité

"Quand aux vampires...ils sont partit...enfin...je crois...il n'etait pas la quand je t'ai trouvé...et mes pieuvres fouillé la ville..."

Elle hesitait sur la conduite a tenir, aucune des pieuvres n'avait vu quoique se soit d'etrange depuis qu'elle avait trouve Kuryan
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Depart precipité Empty
MessageSujet: Re: Depart precipité   Depart precipité EmptyMer 5 Avr - 7:44

"Saena, Hein ? Ravi de vous rencontrer, et merci de m'avoir sauvé la vie, je..."

Soudain, des images de haine, de mort, de son village dévasté, de ses parents, lui apparurent. Il suffoqua, étouffé par tant de cruauté, puis se reprit :

"Vladimir... Tari, il y a encore des vampires dans la cité... Celui qui m'a attaqué, Vladimir... Il vient de se servir du lien afin de se moquer de moi... Il faut le retrouver !
Je pars devant, Inaru te préviendra lorsque je l'aurais trouvé !"

Il sortit du laboratoire, et couru vers le Coeur de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart precipité Empty
MessageSujet: Re: Depart precipité   Depart precipité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart precipité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Le laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser