Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le scannage de Kuryan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Le scannage de Kuryan. Empty
MessageSujet: Le scannage de Kuryan.   Le scannage de Kuryan. EmptyJeu 23 Mar - 17:17

Kuryan arriva à l'entré de la cité de Telnùrya, quand deux colosses le saisirent et le jettèrent dans une pièce sombre, apparemment immense, contenant de longs cables dans lesquels il se prit les pieds plusieurs fois.

Ses yeux finirent par s'habituer un peu à l'obscurité, et il put observer la pièce.

Il y avait des kilomètres de cables, reliant des machines sophistiquée les unes aux autres. Il tentait de deviner leur fonctionnement, quand il apercut deux lueurs dans l'ombre, semblables à des yeux, qui semblaient le décortiquer mentalement.

Mal à l'aise, il recula, et heurta une machine, semblable à une pieuvre. Tout d'un coup, il apercut un nombre incroyable de machines semblables, qui lui foncèrent dessus.

Il s'appréta à sortir son arme, puis se souvint qu'il avait fait le serment de ne s'en se'rvir que contre des vampires. Il la laissa donc, et se laissa faire par ses curieuses pieuvres, tout en regardant les deux yeux, toujours immobiles.

Une des machines le forca à ouvrir un oeil avec une pince, et l'examina avec un laser, qui aveugla Kuryan.

Déboussolé, il vit de son oeil indemme les deux yeux qui s'avancèrent...


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 5:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Pillier, Administarteur, Démon
Pillier, Administarteur, Démon
Tari


Nombre de messages : 59
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Le scannage de Kuryan. Empty
MessageSujet: Re: Le scannage de Kuryan.   Le scannage de Kuryan. EmptyJeu 23 Mar - 17:38

Le corps de Tari dormait dans la position féodal tandis que l'esprit de celle ci programme l'ordinateur principal de Telrunya pour facilite la création de nouveau bâtiment, lorsque les colosses a l'entrée l'avertir de l'arrivée d'une créature
Son esprit glissa le long des fils et elle contempla a travers une camera son corps qui dormait si paisiblement, elle se glissa a regret dans son enveloppe charnelle et elle se leva en s'étirant.
Elle activa son bouclier et elle se glissa entre les fils jusqu'au scanner. Elle était en pleine forme et ses yeux luisaient plus que d'habitude dans l'obscurité
Un jeune garçon se faisait ballotte par ses petite pieuvre et l'une d'elle entreprit de lui analyse la pupille, le diagnostic se révéla positif, c'était un humain qui ne connaisse personne qui n'avait jamais vu Karadeg et autre manipulateur de se genre
Elle s'approcha et chuchota

"Lâchez-le..."

Les pieuvres relâchèrent immédiatement l'Humain qui pu se mettre debout

"Je suis Tari de trois piliers et vous êtes à Telrunya..."

**J'imagine qu'il s'en était pas rendu compte...** pensa t'elle ironiquement


Elle son regarda glissa sur l'arme de l'humain une belle épée ouvrage, l'arme intrigua Tari qui envoya une pieuvre la cherche
Une pieuvre de la taille d'un dogue allemands s'empara derechef de la dite arme et la rapporta a sa maitresse avec docilité

Tari examina attentivement la lame et elle susurra glacialement

"Qui vous a donnez ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Le scannage de Kuryan. Empty
MessageSujet: Re: Le scannage de Kuryan.   Le scannage de Kuryan. EmptyJeu 23 Mar - 17:54

Kuryan se releva en observant la jeune femme, puis lui répondis, en regardant l'arme :

"C'est mon défunt père qui me l'a donnée, après que mon village n'est été..."

Il marqua une courte pause, ce souvenir le faisant souffrir, étant encore frais dans sa mémoire :

"N'est été dévasté par un vampire. Je suis le seul survivant, les autres ont essayé de le combattre... en vain.

Enfin, l'important est que je sois arrivé à destination. On m'a dis que, dans cette ville, je pourrais apprendre à vaincre ces monstres."

Il acheva, en regardant Tari :

"Pouvez vous me rendre mon arme, et me dire où aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Pillier, Administarteur, Démon
Pillier, Administarteur, Démon
Tari


Nombre de messages : 59
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Le scannage de Kuryan. Empty
MessageSujet: Re: Le scannage de Kuryan.   Le scannage de Kuryan. EmptyVen 24 Mar - 19:42

Tari fit luire légèrement la lame de l'humain en écoutant ses parole

**Un village dévaste par un seul vampire? Peut être que c'est Vladimir qui a fait les coup? En tout cas quelle arme ,étrange, j'irais presque demande a Gadel d'ou il vient...presque..j'ai ma fierté quand même...**

Tari comprit en écoutant la suite des parole de l'humain qu'il avait la haine cotre les vampires, une bonne chose a Telrunya.

**Je pense pas que sa arrange mon matricule, mais bon je ferait avec...vu le nombre de personne qui veulent la peau des vampire a la fin de la guerre se sera moi qui y passerait! Peu réjouissant pour l’avenir mais les vampire son vraiment une plaie dont il faut se débarrasse...**

Elle releva la tête et dit dans un souffle glacé et quasiment inaudible

"Est ce que je peut vous rendre votre arme...oui...ou allez...dans la scanner..."

Elle tendit l'arme a la pieuvre qui le redonna très sèchement a son propriétaire et Tari indiqua nonchalamment le scanner du doigt

"Par ici..."

Elle guetta ses mouvement comme un chat regarde un canari qu’il se prepare a attaquer, ses yeux rouge brille machiavéliquement
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Le scannage de Kuryan. Empty
MessageSujet: Re: Le scannage de Kuryan.   Le scannage de Kuryan. EmptySam 25 Mar - 6:50

Kuryan récupéra l'épée, et se dirigea vers le scanner, un peu inquiet : ayant affronté quelques vampires en chemin de Telrùnya, combats qu'il avait du fuir, bien malgré lui, il aurait très bien pût avoir été touché par une de ces vermines...

En même temps, il était aussi mal à l'aise pour une autre raison : cette dénommée Tari sembalit démone, race dont il ne connaissait que les récits de voyageurs, mais ses yeux... Ils étaient rouges, comme celui de Ce vampire... Aurait elle une relation avec eux ? Non, logiquement si elle était vampire, elle ne pourrait pas s'approcher si près de la cité... Mais si jamais elle s'était infiltrée, et avait tuée la vraie Tari ?

Il entra dans le scanner, sentant le regard opressant de Tari sur lui, toujours inquiet à l'idée que ce puisse être un piège, prêt à se battre s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Pillier, Administarteur, Démon
Pillier, Administarteur, Démon
Tari


Nombre de messages : 59
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Le scannage de Kuryan. Empty
MessageSujet: Re: Le scannage de Kuryan.   Le scannage de Kuryan. EmptySam 25 Mar - 13:19

Tari s'amuse beaucoup de voir l'être humain si mal a l'aise, il semble légèrement méfiant et plein d'appréhension, elle le regarda rentre dans le scanner et ne pu retenir un sourire satisfait

"Faite attention et ne vous débattait pas trop...il ne faut pas casser le matériel..."

**Enfin un qui rouspète pas pendant des heures...Il a l'air tout de même inquiet...il doit avoir peur d'être un vampire...enfin je ne sais pas et j'en ai pas grand chose à faire...ce qui compte c'est que le scanner marche...**

Dés que l'humain fut complètement a l'intérieur du scanner, Tari ordonna a une de ses pieuvre de verrouille la porte solidement au cas où il se débattrait

**Il ne vaut mieux pas prendre de risque...il a l'air d'être un sacre rebelle...**

Elle se glissa jusqu’a son siège quelle avait quitte quelque instant plus tôt et elle s'assit dessus en soupirant de soulagement, son esprit fila dans le système électronique ou elle activa le scanner, la pique de métal s'enfonça froidement dans le cou de l'humain qui perdit connaissance.
Tari commença ses analyse et découvrit que l'humain n'aime pas les démons, il faudrait le surveille de se cote la car les bataille entre humain et démons était rare mais sanglante...

Une heure plus tard Tari se leva de son siège et se glissa vers le scanner, dont elle ouvrit la porte avec une pieuvre et elle observa avec méfiance l'humain dans les pommes.

**Pas très résistant ses humain...**

La pique se retira du cou de l'humain et la blessure se résorba

"Bienvenu a Telrunya...vous avez réussis avec succès l'épreuve du scanner..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Le scannage de Kuryan. Empty
MessageSujet: Re: Le scannage de Kuryan.   Le scannage de Kuryan. EmptySam 25 Mar - 14:59

Kuryan se réveilla, une douleur dans le cou, mais soulagé d'être enfin arrivé à destination.

Il se leva, se massa légèrement le coup à l'endroit où la pique était entrée, puis vérifia si son arme était toujours à sa place. Enfin, il s'adressa à Tari :


"Donc c'est bon, je ne suis pas un vampire ?

Il soupira de soulagement.

"Je vous remercie de m'avoir fait passer ce scanner, même si cela servait aussi vos intêrets. Je n'aurais pas pu m'autoriser à vivre si jamais je savais que j'étais un vampire... Pouvez vous m'indiquer l'endroit où je dois me diriger maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Pillier, Administarteur, Démon
Pillier, Administarteur, Démon
Tari


Nombre de messages : 59
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Le scannage de Kuryan. Empty
MessageSujet: Re: Le scannage de Kuryan.   Le scannage de Kuryan. EmptySam 25 Mar - 15:58

Tari contempla avec pitié l'humain se relever en se massant le cou

**Il a pas l'air frais dis donc ...*

Il paru très soulage de ne pas être un vampire, et le comble c'est qu'il la remercia de l'avoir fais passer le scanner

**D'habitude c'est plutôt le contraire...**

Il ajouta qu'il ne se serait pas autorise a vivre si il avait était un vampire, ce qui acheva de mettre Tari mal a l'aise

**J'ai un problème de ce cote la...moi non plus je ne devrait pas l'autoriser a vivre mais d'un cote je suis la seule a comprendre Telrunya et a pouvoir la dirige...**

L'humain fini par demander ou est ce qu'il devait allez

"Vous devait vous rendre dans votre quartier ou a l'académie...a vous de choisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Le scannage de Kuryan. Empty
MessageSujet: Re: Le scannage de Kuryan.   Le scannage de Kuryan. EmptySam 25 Mar - 16:09

Kuryan remarqua que Tari semblait mal à l'aise devant lui, et il se demandait pourquoi, même si cela l'importait peu.

"Je pense que je vais me rendre à mes quartiers, je ne pense pas povoir être bon à grands choses pour le moment, il me faudrait du repos.
Je vous remercie de m'avoir accueilli dans votre cité, et je pense pouvoir me débrouiller seul pour le moment. A bientôt je pense, si vous êtes l'une des responsables de cette cité."

Il se dirigea vers la sortie, Tsuruginoshikyo sur le dos, pour rejoindre ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scannage de Kuryan. Empty
MessageSujet: Re: Le scannage de Kuryan.   Le scannage de Kuryan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scannage de Kuryan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuryan (Valider)
» Le passage de Kuryan.
» La chambre de Kuryan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Le scanner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser