Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La percée du vampire…

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

La percée du vampire… Empty
MessageSujet: La percée du vampire…   La percée du vampire… EmptyMer 22 Mar - 16:24

Vladimir avait chercher pendant des heures une faille dans le système de protection de la citée. Et il avait trouvé ! En effet un mur était abîmé, il y avait un trou dedans… il se faufila dans l’ouverture… Enfin, il se trouva dans la citée ! Il balaya la rue ou il était arrivé du regard. Personne. Il avança prudemment. Enfin il atteignit une artère du quartier Humain. Il observa les passants. Une femme retiens sont attention… il la suivit discrètement… Aucun humain ne le regardait. Ils le croyaient sans doute des leurs… La femme entra dans une maison. Vladimir vit ensuite la lumière s’allumer a l’étage… Il sauta jusqu'à la fenêtre de la femme et il brisa la vitre pour entrer. Elle se mit à hurler et chercha le téléphone. Vladimir marchait lentement vers elle. Elle réussit à appeler un numéro. Vladimir lui arracha le téléphone. Elle voulut se débattre, mais il lui bloqua les bras. Il approcha ses canines du cou de sa victime… Il ne voyait en elle que du sang. Il entendait son cœur résonner. Vladimir planta ses canines, un filet de sang coula sur la victime. Elle voulut pousser un cri de terreur, mais à la place il n’en sortit qu’un petit cri de plaisir. La substance avait fait son effet… Il vida sa victime de son sang et la laissa tombé dans l’escalier… Sa faisait une heure qu’il était dans la citée et sa lui plaisait déjà… Il s’allongea sur le lit de la défunte et regretta de ne pas en avoir profité avant…
Il soupira en songeant à ses futures victimes...

*Il faudra que j’en profite plus…*

Puis un doute frappa son esprit : la femme n’avait elle pas téléphoner…
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Pieuvre
Pieuvre de Combat



Nombre de messages : 7
Localisation : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2006

La percée du vampire… Empty
MessageSujet: Re: La percée du vampire…   La percée du vampire… EmptyMer 22 Mar - 18:04

Une voix rauque et metallique retentit de deriere la porte , celle si s'ouvrit et une pieuvre enorme passa par la porte pour s'immobilisé devant le Vampire effaré , la pieuvre clignota et decendit vers le corp de la femme mordu ,un clignotement rouge passa sur sa surface et un bouclier energetique s'activa autour de la pieuvre de combat

-Cible morte ,analyse en cour ..........Molecule de Vampire deceler ,Destruction imediate , code 32 activer , recherche du Vampire mordeur en cour , intrus dans le cité ,intrus dans le quartier est humain

La pieuvre continua son monologue qu'elque seconde et elle fila devant la vampire ,ses tentacule claquerent


-Identifier vous imediatement ,ou mourrez !!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

La percée du vampire… Empty
MessageSujet: Re: La percée du vampire…   La percée du vampire… EmptyJeu 23 Mar - 7:53

*Ou là... Sa ce gatte... *

Vladimir se leva et dit à la pieuvre :

« Je m’appelle Madeleine et j’ai 18ans, je suis humaine… »

Il avait utilisé la voie d’une de ses anciennes victimes pour bluffer la machine, mais il se doutait bien que ça ne fonctionnerait pas, alors il sortit son Katana et sauta sur la pieuvre. Il lui planta le sabre dedans. Celle si encaissa l’attaque de plein fouet. Il quitta le monstre, mais elle le frappa à la jambe. Vladimir tomba à terre. Son Katana avait volé de l’autre coter de la pièce… Alors Vladimir sortit son pistolet et le brandit devant la machine, il dit :

« Désoler ma poule ou plutôt mon poulpe... Mais j’aimerais bien récupérer mon arme… Alors si tu veux éviter que je rajoute de la ferraille a ton corps, c’est le moment… »

La pieuvre commença à glisser vers lui, alors il tira. Les balles ne firent qu’effleurer le monstre. Vladimir glissa sur le coter, mais se prit un tentacule de plein fois… Il pesta, mais se releva pour chercher son arme. Une fois ceci fait il se mit devant la fenêtre, près à quitter la pièce… Il dit alors :

« Je suis enchanté de faire votre connaissance, et je suis sur que l’on pourra se rev… »

Mais il fut coupé par une attaque du poulpe, il la para de justesse avec son Katana, ce qui ne l’empêcha pas de se tordre de douleur à cause de la violence de l’attaque… Il releva la tête et se tient prêt à défendre son honneur....
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Pieuvre
Pieuvre de Combat



Nombre de messages : 7
Localisation : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2006

La percée du vampire… Empty
MessageSujet: Re: La percée du vampire…   La percée du vampire… EmptyJeu 23 Mar - 16:41

La pieuvre analysa la voix du Vampire

-Mensonge ,molecule Vampire detecter aneantissement de la cible activé...

Un combat s'engagea entre la pieuvre et la Vampire laissant des blessure des deux coter , les seul problemes etais que le Vampire avait brisé la boite d'envoie d'information et celle ci ne pouvait plus joindre Tari et la vampire etais desanvantager car la pieuvre etant une machine elle ne souffrait pas ,le combat continua , une des tentacule de la pieuvre fut trancher alors qu'elle frapper le bras du vampire , la machine clignota et continua a attaquer malgrés son handicape , lorsque le vampire parvint a la transpercerde son sabre elle activa le code rouge et enroula ses tentacule autour de la tete du vampire pour ce faire exploser ,decapitant son ennemis , mais le vampire avait de la chance decidement car elle tomba en panne d'energie et ses tentacule solidement accrocher autour du vampire cessa de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

La percée du vampire… Empty
MessageSujet: Re: La percée du vampire…   La percée du vampire… EmptyJeu 23 Mar - 17:04

Vladimir se dégagea e l'emprise du monstre. Il cracha dessus puis replanta son Katana dedans pour endommager au maximum la machine...

* Ouf... J'ai une chance d'enfer... La prochaine fois il faudrait que je fasse plus attention... *

" Bon, mon poulpe, je suis désoler, mais je dois partir, ma chasse à l'homme n'est pas fini... Mais je vais vous entraîner un peu, les autres vampires sont au courrant pour l'entrée... "

Il quitta la maison par la fenêtre... Il boitait un peu, mais son corps vampirique le soignait petit à petit... Il marchait lentement dans la rue a la recherche de victimes... Il commença à suivre lentement une jeune femme... Elle se retourna à plusieurs reprise, mais Vladimir ce tapie dans l'ombre...

* Bon, j'ai un petit peu envie de m'amuser... *

Il commença à suivre sa victime jusqu'a chez elle. Malheureusement pour Vladimir, elle n'était pas seule... il cracha par terre puis quitta cette rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

La percée du vampire… Empty
MessageSujet: Re: La percée du vampire…   La percée du vampire… EmptySam 25 Mar - 12:09

( Je ne cherchais pas à faire deux posts, mais comme personne à répondu...)

Vladimir avait trouvé une nouvelle victime... Mais cette fois il ne voulait prendre aucun risque... Il contacta mentalement plusieurs vampires pour qu'à leur tour ils le rejoignent...
Vladimir suivait une belle femme blonde... A un moment elle se retourna, Vladimir sauta sur l'occasion... Il courut dans sa direction et, l'agrippant par le cou, l'entraîna dans une petite impasse... Elle voulut crier, ma la main du vampire lui bloqua la bouche. Elle voulut se débattre, mais elle n'avait aucune chance face à Vladimir... Celui-ci planta ses canines dans la chair tendre de la jeune femme... Elle arrêta de se débattre... Vladimir but de longue gorgée de sang pour reprendre des forces après son combat contre la pieuvre de combat...
Il s'entait désormais le pouls de sa victime s'affaiblir... Vladimir la laissa tomber. Ensuite il la traîna par les pieds jusqu'a une grande poubelle...
Il faisait nuit, personne ne l'avait vu...
Ceci fait, il étira ses muscles...

* Ah! Quelle joie de trouvée enfin de la nourriture digne de ce nom... Telrunya est vraiment la ville des plaisirs... *

Il quitta l'impasse et retourna dans la rue. Il avait désormais assez de sang pour pouvoir tenir toute une journée... Mais ce n'est pas tous les jours que nous sommes à Telrunya, alors il fallait profiter de l'occasion pour passer de bon moment en présence du bétail humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

La percée du vampire… Empty
MessageSujet: Re: La percée du vampire…   La percée du vampire… EmptyDim 26 Mar - 7:25

Alors qu'il continuait son chemin, Vladimir sentit une présence qu'il avait déjà ressentit, il y à peu... Il aiguisa ses sens et enfin commença à se souvenir...

* Oui... Je vois... Ainsi IL l'a retrouvé... Ce n'est pas tellement étonnant de sa part, je savais qu'il le ferait, mais je ne m'attendais pas qu'il arrive si tôt... Ainsi CE jeune homme dont j'ai ravagé le village est arriver à Telrunya... *

Vladimir avançait désormais prudemment dans la rue... Il sentait sa présence à quelque mètre de lui... Il posa sa main gauche sur son pistolet, prêt à le sortir et tiré. Et il posa sa main droite sur le manche de son Katana... Désormais il pourrait se déchaîner sur l'humain...
Vladimir alla chercher sa précédente victime, qu'il avait balancé dans les poubelles. Elle avait déjà prit une teinte bleutée… Il s’en saisit et il la jeta dans la rue et, se tenant contre le mur, attendait la réaction de l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

La percée du vampire… Empty
MessageSujet: Re: La percée du vampire…   La percée du vampire… EmptyDim 26 Mar - 7:39

(Hrp : je continue ici, mais c'aurait pas été mioeux de le faire dans mon post ? Wink )

Toujours plongé dans ses réflexions, Kuryan vit une jeune femme tomber dans la rue. Il s'approcha d'elle, puis remarqua qu'elle était sans vie.

Il recula, sentant l'odeur d'un vampire planer sur elle. Il sortit de sa poche un bandeau de couleur noir, avec lequel il banda ses yeux, afin d'être plus efficace en pleine nuit.

Il dégaina ensuite son arme, et s'approcha de la ruelle de laquelle avait était jetée la jeune femme.

Soudain, sa tête lui fit mal, et il sentit deux yeux rouges le regarder avidemment...

De toutes évidences, ce n'était pas Tari...


"Enfin, je te retrouve, monstre !"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

La percée du vampire… Empty
MessageSujet: Re: La percée du vampire…   La percée du vampire… EmptyDim 26 Mar - 13:21

" Oh! Ce n'est pas bien de parler comme sa de ses aînée... "

Vladimir sortit son Katana de son fourreau dans un bruit de fer et il détacha sa cape qui tomba sur le sol... Ensuite il repris à l'intention de Kuryan :

"Ainsi tu ma retrouver... Je suis fier de toi... Si j'ai t'ai laissé en vie c'était pour ce but la..."

Vladimir brandit son Katana dans la direction de Kuryan. Il était dans une garde parfaite, il ne tremblait pas, et sa cape volait à travers le vent... Enfin il ajouta :

" Je vais t'annoncer une bonne nouvelle... Je sens que tu ne vas pas tarder à rejoindre nos rangs, et tu comprendras avec quelle joie j'ai massacré ton petit village..."

Il cracha quelque filet de sang et se prépara à se battre...

** Depuis le temps que j'attend ce moment...**
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

La percée du vampire… Empty
MessageSujet: Re: La percée du vampire…   La percée du vampire… EmptyDim 26 Mar - 13:28

Kuryan sentit que malgré l'assurance du vampire, il avait du essuyer un combat qui ne l'avait pas laissé intact.. Ses soupcons furent confirmés lorsqu'il entendit cracher le vampire.

"Sois maudit, démon ! Je ne te laisserai pas me vaincre avant d'avoir vengé mes parents... Tu regretteras de m'avoir laissé en vie !"

Il fit tournoyer son épée autour de lui, puis se rua sur son adversaire, et porta un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

La percée du vampire… Empty
MessageSujet: Re: La percée du vampire…   La percée du vampire… EmptyDim 26 Mar - 13:39

Les soupçons de Kuryan étaient fondés... en effet Vladimir n'avait pas eu le temps de se remettre du combat contre la pieuvre de combat...
Vladimir bloqua l'attaque de Kuryan, mais la puissance du coup était inattendue de la pars d'un humain... Vladimir se retrouva projeté vers une maison, mais il se rattrapa à la gouttière avec une agilité surprenante de la pars d'une créature humanoïde... Vladimir cracha un autre filet de sang... Il dit d'une voie essoufflée :

"Ne me traite jamais de ses monstres perfides nommés démons, ils méritent tous la mort..."

Vladimir s'éjecta de la gouttière et se rua vers Kuryan, il frappait rapidement et de manière précise. Kuryan évitait bon nombre de ses assauts, mais a un moment Vladimir fit une feinte qui surpris Kuryan... Il frappa et s'arrangea pour que Kuryan le toucher à l'épaule gauche. Vladimir fit semblant d'être gêner par se contacte, mais soudainement repris ses assauts, Son Katana rentra légèrement dans la chaire de l'homme au niveau de la hanche...

"Alors, on ne s'attendait pas a sa?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

La percée du vampire… Empty
MessageSujet: Re: La percée du vampire…   La percée du vampire… EmptyDim 26 Mar - 14:09

Le gout du sang montait dans la gorge de Kuryan, qui, malgré tout, souria.

"Je préfères cent fois la compagnie d'un démon que celle d'un vampire, surtout lorsqu'il ne sais pas se battre... Tu es à moi !"

Il attrapa fermement la lame du katana, la fit plonger plus profondément dans sa chair afin de la bloquer, puis concentra son énergie dans son arme.

Il fit tournoyer son épée au dessus de lui, puis frappa le vampire qui se dégagea en laissant son katana dans le corps de Kuryan. Il retira l'arme et la jetta sur un toit, sa blessure saignant énormément.

Il commencait à voir trouble, mais ne souhaitait pas abandonner ce combat, sachant que le vampire n'était pas en meilleure état.

Encore une fois, il fit tournoyer son arme, puis chargea toute son énergie restante dedans.


"Tsuruginoshikyo..."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

La percée du vampire… Empty
MessageSujet: Re: La percée du vampire…   La percée du vampire… EmptyDim 26 Mar - 14:54

Vladimir avait été impressionné par la tournure des évènement, le jeune homme n'était pas comme les autres... Alors Vladimir sortit son pistolet et le pointa dans la direction de Kuryan. Kuryan se protégea des balles grâce à son épée dont il se servait de bouclier... Vladmir cracha un autre filet de sang... Il était désormais trop tard pour éviter l'attaque...
Pourvus que les autres vampires arrivent à temps, je les sens... Ils sont proches...

Vladmir tendit ses muscles, prêt a l'impacte...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Lliane
Invité




La percée du vampire… Empty
MessageSujet: Re: La percée du vampire…   La percée du vampire… EmptyDim 26 Mar - 15:02

Lliane continuait son chemin en se fiant aux messages télépathiques
de Vladimir, lorsqu'elle l'apercut dans une ruelle. Elle s'approcha de lui

"Je te trouve enfin..."

Elle jeta sur l'humain un regard plein de haine à la vue de ce dernier.
Elle sorti ses aiguilles, a la vu du sang que perdait ce dernier.
Elle vit l'humain lever son arme, qui se mit à briller lorsqu'il prononca

"Tsuruginoshikyo"

Elle eut soudain peur, comme si cette arme allait causer la perte de Vladimir,
et décida d'intervenir en transpercant l'humain de ses aiguilles. Il tomba au sol.
Elle en profita pour fuir avec Vladimir
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

La percée du vampire… Empty
MessageSujet: Re: La percée du vampire…   La percée du vampire… EmptyDim 26 Mar - 15:09

« Merci ma chérie… Il s’en ai fallut de peu… »

Il s’approcha de Lliane en boitant, tous son corps lui faisait mal… Il embrassa sa bien aimée…

**Sans elle je serais déjà mort… Ou presque…**

Ensuite il s’approcha de l’humain et d’un ton de dégoût lui dit :

" Tu me le paieras… "

Il approcha ses canines du cou de sa victime. Il trancha la chair, le sang de Kuryan coula dans la bouche de Vladimir. Le sang chaud redonna un peu de force a Vladimir. Il s’aida de sa bien aimée pour quitter la zone… Mais avant, il dit à Kuryan :

" J’espère que tu le regretteras… "
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

La percée du vampire… Empty
MessageSujet: Re: La percée du vampire…   La percée du vampire… EmptyDim 26 Mar - 15:17

Kuryan se réveilla quelques heures plus tard. Il se releva et défit son bandeau afin de panser sa blessure à la hanche. Son cou lui faisait mal, mais il ne savait pas si c'était à cause du choc, ou bien...

Il regarda autour de lui. ses vêtements étaient tachés de sang, son épée était par terre, et le vampire était parti. Mais comment ? Aurais t'il recut de l'aide ? Cela expliquerait le fait qu'il se soit évanoui sans savoir pourquoi...

Il peinait à tenir debout, et hésitait à se donner la mort. Il savait pertinement que son adversaire avait certainement profité de son inconscience pour le vampiriser... Mais... Tari, elle était aussi moitié vampire !

Il fallait qu'il la voie, pour savoir comment enrayer le processus... s'il n'était pas trop tard. Il hésitait entre aller à l'académie ou le scanner, mais l'académie était plus proche...

Son choix fait, il s'y traina en se servant de son arme comme appui, et s'évanouit devant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Pillier, Administarteur, Démon
Pillier, Administarteur, Démon
Tari


Nombre de messages : 59
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

La percée du vampire… Empty
MessageSujet: Re: La percée du vampire…   La percée du vampire… EmptyDim 26 Mar - 17:13

Tari courait a une telle vitesse qu'on ne voyait qu'un trait noire et des étincelle rouge du coin de l'œil avant de se prendre une centaine de pieuvre furax dans la face qui vous aveugle avec un laser pendant une demi seconde avant de vous lâche et de file comme si il n'était jamais passé par la
Tari écarte les murs de Telrunya avec son pouvoir, s'arrêter alors que l'on court a cette vitesse est impossible, mais Tari ne s'en faisait pas a se sujet, quelle négligence un trou dans les défenses de Telrunya pouvait être fatale a la cité

**Je ne laisserai pas ceci se produire! Non jamais!!**

Elle rentra directement dans quelqu’un et senti les cote de celui ci se brise net sous le choc elle continua de courir et lui marcha dessus sans le moindre état d'âme, elle était énerve et elle devenait absolument insensible a la douleur des autre, elle s'en réjoui presque
Son regards s'alluma d'une lueur de démence et elle accéléra sa course, si un vampire tombe sur son passage il passerait un sale quart d'heure

Elle déboucha dans la rue ou se trouve la faille et elle dégaina en une fraction de seconde son sabre et le planta dans le sol comme un frein, une tranche de cinq mètre de long s'ouvrit dans le sol et Tari surgi de la fumée comme diable sort de sa boite, le petit sabre était plante jusqu'a la garde dans le sol et Tari était prête a ce faire "A mano a mano" la vampire ou toute créature qui bougerait

Elle contemplait le trou de la muraille lorsque une pieuvre dont la tète faisait la taille d'un éléphant male adulte entoure de toutes les pieuvres de la cité surgirent derrière elle

"Cherchez!!"

Elle avait crie, et toute les pieuvres se dispersèrent immédiatement, ne resta que la grosse pieuvre qui entoure Tari de ses filament prête à la défendre
Ses pieuvres lui dire quelle avait trouve un cadavre de femme avec des marques de croc sur le cou

*Fichez la dans un bocal de formol et scelle le, elle s'y noiera et y ressuscitera à l’ infini...et je l'utiliserais pour faire des expériences dessus...CHERCHEZ ENCORE!!!*

Ses pieuvres l'avertir qu'un autre humain avait était mordu mais qu'il était vivant et lutte contre le poison de vampire, son état était "stable"
Tari ne perdit pas une seconde elle se rua prêt du blesse, son cœur eu un rate lorsque qu'elle reconnu Kuryan, le jeune humain qu'elle avait récemment fais passe au scanner
Ses paroles lui revinrent en mémoire "Je ne me permettre pas de vivre si j'était un vampire..."

** Mer** sa pouvait pas tombe pire!!**

Elle posa ses main sur le front de Kuryan et elle rassembla toute sa magie dans ses doigt, une énorme décharge de magie secoua le jeune homme qui cracha du sang

**Le processus vampirique est enraye, il faut désormais le vide de son sang contamine et le replace par un sang pur...**

Elle entailla les veines au niveau des poignets de Kuryan et sans prête gare à la flaque qui s'élargisse sous le jeune homme dégaina sa dague et trancha la jugulaire
Elle se leva pendant qu'une pieuvre soulève Kuryan et filait vers le laboratoire, Tari avait l'habitude de chuchote et de parle très calmement, Mais pour la première fois de sa vie elle hurla a sans arrache les poumons

"SAENA!!! AU LABORATOIRE!!!!!!!!!!!!"

Les murs de toute la cité vibrèrent avec force et la gorge de Tari était en sang, le gout du sang envahi sa bouche et calma légèrement sa douleur
Elle tituba et se remit à courir en se fiant uniquement à ses pieuvres qui la guidaient
Revenir en haut Aller en bas
Pieuvre
Pieuvre de Combat



Nombre de messages : 7
Localisation : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2006

La percée du vampire… Empty
MessageSujet: Re: La percée du vampire…   La percée du vampire… EmptyLun 27 Mar - 14:35

Apres le départ de Tari toute les petite pieuvre se placèrent face a la faille et se mirent en devoir de la réparer, au bout d'un demi heure, Telrunya était bouche et de nouveau impénétrable
Les pieuvre firent le tours de la cité pour cherche d'éventuelle faille et elles finirent par en trouve quelque une isole
Ce placèrent devant ces failles des énorme machine de guerre prête a tout faire explose que de cède un pouce de terrain au vampire, leurs énorme canon était prêt a tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La percée du vampire… Empty
MessageSujet: Re: La percée du vampire…   La percée du vampire… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La percée du vampire…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Le quartier Humain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser