Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le scan d'Inazuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Le scan d'Inazuma Empty
MessageSujet: Le scan d'Inazuma   Le scan d'Inazuma EmptyVen 17 Mar - 13:14

L'obscurité.
Inazuma ne voyait que ça.
En pénétrant dans l'immense pièce opaque, ou les ténèbres régnaient, elle s'était sentie à l'aise. Après tout, étant une démone, elle était habituée aux endroits sombres et opressants et les appréciaient. A l'aise dans ce vide béant, elle progressait sans difficulté, le seul bruit rompant le silence étant celui de ses pas feutrés sur le sol.
Un instant, la jeune démone fut tentée de crier un "il y a quelqu'un?" au hasard dans l'immense silence de la pièce, mais se retint juste à temps.


*...le scanner...*

C'est alors qu'elle entendit un bruit.
Aussitôt, les sens en éveil, elle arqua les jambes, prête à déguerpir ou riposter à la moindre attaque. Une sorte de machine très étrange surgis devant elle. Inazuma la repoussa sans ménagements. Puis, un, deux, trois de ces robots flottant dans les airs et l'encerclèrent. Elle se débattit, réussit à leur échapper, avant de se faire prendre à nouveau.
La jeune fille feula comme un chat sauvage et dégaina son katana. Un bond agile, un éclair de lame, et un bras mécanique vola dans les airs. Elle rengaina sa lame et repoussa de nouveau les machines. Celles-ci se firent de plus en plus nombreuses, jusqu'à la submerger entièrement. Ina déploya ses longues ailes noires et s'envola, s'arrachant à leur étreinte. Les automates se précipitèrent de nouveau vers elle, et elle se prépara à riposter quand des paroles résonnèrent dans sa tête.


*Tu dois infiltrer la cîté, peu importe le prix que tu devras payer pour ça*

Avec un soupir résigné, Inazuma se laissa délibérement tomber au sol et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle se retrouva pieds et poings liés et face contre terre. Les machines la retournèrent sans ménagement et lui ouvrirent de force la paupière, l'aveuglant à moitié avec un puissan laser. Ina se hérissa sous un tel affront, et elle allait hurler sa rage impuissante quand soudain retentit, dans le silence du scanner, une voix...
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Pillier, Administarteur, Démon
Pillier, Administarteur, Démon
Tari


Nombre de messages : 59
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Le scan d'Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Le scan d'Inazuma   Le scan d'Inazuma EmptyVen 17 Mar - 19:43

Tari se prépare à prendre un peu de repos car cela faisait une semaine qu'elle n'avait pu dormir lorsque une pieuvre vain lui annonce l'arrive d'une personne au scanner, une légère pointe d'agacement fleuris dans son esprit

*Ah et qui est ce?*

La pieuvre vrombis et fit deux trois cercle en l'air et l'intérêt de Tari croissa considérablement

** Une ange aux ailes noires? Intéressant!**

Elle se faufila entre les câble pendant que les pieuvres finisse par plaque l'ange et par lui examine l'œil, elles lui envoyèrent le rapport que Tari écouta avec attention
Visiblement l'ange était sujette a un agacement certain suivit d'une détermination implacable
Tari se délecta de cette révélation

*Enver qui est-elle fidele?*

La petite pieuvre particulièrement zèle agrandis son rayon et envoya des centaines d'image de personne influente dans la pupille de l'ange, la pupille se rétracta légèrement au passage de l'image de Karadeg

Tari souris et entra dans la pièce en activant son bouclier visionne pour que l'ange ne puisse pas la détailler correctement, valait mieux pour elle que les autre ne sache pas trop a qui elle avait à faire que de s'affiche et que l'on ne la prenne pas au sérieux

"Lâchez-la..."

Les pieuvres s'écartèrent et voletèrent jusqu'a elle, sa voix était trainante et glacial lorsqu'elle parla

"Bienvenue au scanner...Je suis Tari des trois piliers...je suis charge de vérifier si vous êtes un vampire ou non...entrez dans le scanner...sans faire d'histoire..."

Tari était plutôt contente que cette fille soit la, elle pourrait peut être lui servir
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Le scan d'Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Le scan d'Inazuma   Le scan d'Inazuma EmptySam 18 Mar - 12:25

Lorsqe l'image de son maître avait été projetée dans sa pupille, Inazuma n'avait pas pu contrôler un tic nerveux et se doutait que cette réaction avait été soigneusement notée. Avec le goût amer de la défaite dans la bouche, elle attendit patiement et entendit une voix féminine, bien que froide et implacable, retentir dans la vaste salle.
La voix donna l'ordre au machines de lâcher la jeune ange qui se redressa, les poignets toujours liés dans son dos, la tête bourdonnante. Elle ferma un instant les yeux et dodelina de la tête. Même sous ses paupières closes, elle revoyait le rouge du laser et l'image de Karadeg.
Quand Inazuma rouvrit les yeux, elle avait devant elle une personne aux longs cheveux, habillée de noir, pour autant qu'elle puisse en juger. Mais il lui était impossible de détailler correctement la femme, de distinguer ses traits ou de lui attribuer un âge. Dès que l'ange déchue la fixait, l'image devenait floue et les larmes lui montaient aux yeux.


*...des Trois Piliers...*

Bien qu'elle fut plutôt soulagée de l'arrivé d'un être humain, Izu était légèrement irritée de voir que celle-ci ne faisait pas un geste. Se relevant en titubant, l'ange déchue redressa fièrement le menton et déclara d'une voix forte:

"Faites moi passer tous les examens que vous voulez, je ne suis pas Vampire!"
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Pillier, Administarteur, Démon
Pillier, Administarteur, Démon
Tari


Nombre de messages : 59
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Le scan d'Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Le scan d'Inazuma   Le scan d'Inazuma EmptyDim 19 Mar - 8:05

Tari regarda l'ange se relever avec un pointe de satisfaction

**Il y a 60% de chance qu'elle soit au service de Karadeg... ce gars est incorrigible, on lui propose d'abriter son peuple et il hésite!**

Elle se souvint que le peuple de Karadeg était sensée être le siens aussi mais voila le mot "sensée" faisait toute la différence...
Elle était toujours immobile perdu dans ses pensée et dans ses supposition lorsque l'ange prit la parole en lui disant qu'elle n'était pas un vampire et que par conséquent elle pouvait lui faire passe tout les tests qu'elle voulait
Cette remarque tira un sourire a Tari qui lui répondit

"Savait vous qu'un simple contact avec un vampire...est suffisant pour en devenir un ?...Il a largement le temps...en un effleurement, de vous...infecte avec un virus qui peut vous transforme en vampire jusqu’a un an plus tard?...Visiblement non..."

Tari glissa vers l'ange et se planta face a elle

**Je ne pense pas qu'elle soit un vampire...je l'aurais senti...**

Elle indiqua le scanner du doigt et elle dit

"Les scanner se chargeras de vous faire passe tout les tests nécessaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Le scan d'Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Le scan d'Inazuma   Le scan d'Inazuma EmptyDim 19 Mar - 13:26

Inazuma appréciait peu l'attention que la jeune femme portait à son égard, et son agacement était d'autant plus grand qu'elle ne pouvait fixer celle-ci sans avoir mal aux yeux. Cette dernière lui parla ensuite des méthodes de contamination, que l'ange déchue écouta avec attention, puis elle prit un air un peu en colère et cria:

"Je me moque des manières dont les vampires infectent leurs victimes, ca ne me regarde pas...Dis-moi, 'Tari des Trois Piliers'..."

Izu laissa sa phrase en suspens et se rapprocha encore plus de la jeune femme, de façon à ce que leurs visages se touchent presque. Derrière elle, l'ange sentit les machines frémir, prêtes à réagir au moindre signe d'agréssivité de sa part.

"Seriez-vous vous même un vampire, qu'on ne pourrais pas vous le reprocher? C'est vrai, après tout...vous restez à l'abri derrière une forteresse électronique, ne courant aucun danger, et enfermant petit à petit le bétail dans la cité...D'ailleurs, vous semblez en connaître beaucoup sur ces suceurs de sang..."

Sans attendre une quelconque réponse de la part de Tari, Inazuma lui tourna délibérement le dos et se dirigea vers le scanner, un fin sourire flottant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Pillier, Administarteur, Démon
Pillier, Administarteur, Démon
Tari


Nombre de messages : 59
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Le scan d'Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Le scan d'Inazuma   Le scan d'Inazuma EmptyLun 20 Mar - 17:58

Tari vit que sa remarque avait plutôt énerve l'ange et elle ne s’attendait pas a une telle réaction, elle fut légèrement décontenance lorsque l'ange s'approcha très prés d'elle, par jeu, elle décida de laisse l'ange lui dire ce qu'elle avait à lui dire.
Elle fut agréablement surprise de constate que lange était perspicace mais soit dit en passant se n'était pas très difficile, elle était la seule à comprendre les programme de Telrunya et sa vie aurais était trop précieuse pour qu'elle puisse normalement s'approche des vampires

Mais par une ironie du sort elle était une, par accident peut être, une expérimentation rate et un vampire rapide a régénère, avait failli lui être fatale, mais elle venait juste de découvrir une façon de stoppe la métamorphose grâce a un schéma d'électrocution, ses pieuvre avait heureusement assez d'intelligence pour tente le tout pour le tout et l'opération avait était un demi succès, elle était un vampire qui s'abreuve de sang mais ayant garde sa propre conscience.
Cet accident avait était très bénéfique a la cite car l'espace de quelque instant elle avait pu faire parti de la conscience collective des vampires et elle en avait pu tire de précieuse information, cette ange était bizarre, pourquoi utilise comme argument le fait qu'elle connaissait les vampires? C'était son job âpres tout!

Alors que l'ange s'éloigne Tari se faufila derrière et surmontant sa répugnance a touche quelque d'autre posa ses doigt squelettique et gèle sur les épaule de l'ange en susurrant d'une voix suave

"Je croyais pourtant que Karadeg n'engage pas des imbéciles...mais la je vous tire une révérence...vous êtes maline...mais pas intelligente...maintenant supposons..."

Les doigts de Tari tenait fermement l'ange mais celle ci ne pouvait pas bouge un seule muscle, le souffle glace de Tari effleura le cou du jeune ange, les bout d'ombre en lévitation autours d'elle lui caressant les chevilles dans un frôlement glace, Tari sentit le muscle de l'ange se contracte

"...que je sois un vampire...et que vous connaissez mon "secret"...je devrais vous tuez?...se ne serais pas difficile...une simple erreur au scanner serais suffisante...ou mieux encore..."
Elle se pencha encore un peu plus ses lèvres effleurant le cou de sa victime

"...si vous vous souvenez de se que je vous suis dit tout ta l'heure...un simple effleurement suffit...agréable comme scenario...un vampire de plus ou de moins que je grille dans mon scanner qui ferait la différence?...et même Karadeg ne le saurait pas...il suffirait de lui dire que vous avait était infecte en chemins et que je n'ai fait que mon devoir..."

Elle donna un voilent coup entre les omoplates de lange qui s'écrasa a l'intérieur de scanner, Tari saisit la porte et avant de la ferme lança un sourire sadique en murmurant

"Peur du noir?..."

Elle claqua violemment la porte et d'un geste les pieuvres la verrouillèrent
Tari éclata d'un rire effrayant et elle s'enfonça dans les ténèbres des machine son royaume

L'ange était proprement ligote a l'intérieur du scanner ; lorsque la pique de métal lui transperça le cou...

Tari se leva de son siège en se frottant la tempe en proie a un mal de tète plutôt coriace, cette fille avait lutté férocement pour garde ses secret même lorsqu'elle était évanouie, plutôt désagréable mais Tari avait fini par conclure que cette fille n'était un vampire et qu’elle était bien au service de Karadeg

Elle ouvrit la porte du scanner et regarda avec appréhension l'ange évanoui, la pique se retira et l'ange se cogna le menton par terre, Tari n'ayant fais aucun geste pour la retenir
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Le scan d'Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Le scan d'Inazuma   Le scan d'Inazuma EmptyMar 21 Mar - 12:15

Elle avait une nouvelle fois échoué.
Inazuma, en marche vers le scanner, se débattit lorsque Tari posa un doigt sur son épaule mais, par un phénomène qu'elle ne put expliquer, elle ne pouvait bouger plus aucune partie de son corps. Son handicap était total, ligotée et immobilisée, à la merci de n'importe quoi...sa propre impuissance arracha une pensée de rage à l’ange déchue.
Elle écouta les paroles de Tari avec le plus grand silence, et sentant les lèvres de cette dernière effleurer son cou, frissonna violemment et se hérissa sous cet affront. Oui, la jeune femme pouvait la tuer à n'importe quel instant, et l'ange déchue la connaissait trop peu pour savoir si elle serait capable de passer à l'acte…
Les dernières paroles de celle-ci lui arrachèrent un sourire. Effectivement, personne, dans la situation actuelle, ne pourrait connaître les causes de sa mort, pas même Kadareg. Tari était bien plus intelligente qu'elle ne l'avait imaginé. En fait, elle était en bien mauvaise posture !


*Je ne m'étais pas trompée...*

Inazuma ne résista pas quand elle sentit un coup lui vriller les omoplates. Elle se sentit catapultée en avant et se retrouva dans le scanner, la porte verrouillée derrière elle. A la question de Tari, elle eut un petit rire bas. Peur du noir? Non, bien sûr...elle était une démone, et appréciait le noir, tout autant que les démons…bien qu’à cet instant, l’obscurité de l’immense salle électronique, les ténèbres de cet enfer de câbles et de machines inconnues l’oppressait plus qu’elle ne la rassurait.
Avant d'avoir eut le temps d’amorcer un mouvement, elle sentit quelque chose de froid et de dur pénétrer dans son cou. La douleur lui vrilla la nuque et elle s'évanouit.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Flottant dans un univers pour le moins paradoxal, Inazuma peinait à retrouver son chemin. Elle semblait flotter dans un vide noir, un gouffre béant de ténèbres, dont il lui semblait qu'elle ne pourrait jamais se sortir. De nombreuses sensations résonnaient et se bousculaient en elle, et l'ange n'arrivait pas à toutes les identifier. Puis vinrent des images, de tout et n'importe quoi, des scènes de sa vie, des plats appétissants, des cadavres démembrés...

Elle voyait une vallée, surplombée par une cité toute de bleu bâtie ; les tourelles jaillissaient de la masse de bâtiments de façon presque déconvenante, s’élançant vers l’immensité du vaste azur indifférent…
Elle voyait un cimetière sombre et gris dans lequel elle marchait, désert, poussiéreux, silencieux. Une atmosphère d’angoisse régnait. Les toits de craie noire et les tombes ternes coulaient sur elle comme une musique macabre. Un sanctuaire dormant, en haut du cimetière, rappelait l’aspect funèbre de l’endroit. Izu avança parmi les sinistres sépultures de ciment : pas une ombre de marbre ou de nom plaqué or sur les tombes. Quand elle parvint au sommet du cimetière, elle regarda le ciel et en eut le souffle coupé : dans un mélange de couleur flamboyantes, il se scindait quasiment en deux. D’un côté, il était explosif, avec des nuages teintés de orange, jaune et rouge nuancé de pourpre. La scène rappelait un couché de soleil tourmenté, entre les explosions et les langues de feu…
L’autre côté était noir, sombre, comme un ciel sans étoiles, seulement éclairé par une lune à la lueur blafarde qui baignait les alentours d’un lait argenté, transparent et léger, avec des nuages gris qui caracolaient allègrement dans le ciel sans obstacle. Parfois, un éclair bleu électrique jaillissait, dardant son fouet de flammes sur la terre en un bruit cataclysmique et un flamboiement de couleurs glauques…

Parmi ce kaléidoscope d'images, l'une d'elle surgit soudain, et s'imposa à Inazuma. Tari...La jeune femme la regardait, un air sadique sur le visage, puis entrouvrit les lèvres, d'où pointèrent des canines longues et aiguisées...


"Peur du noir?..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Inazuma se réveilla en sursaut. La douleur la ramena brutalement à la réalité, et elle eut l'impression de se sortir d'un sommeil millénaire. Son dos, son cou et maintenant son menton la faisait souffrir, et ses membres étaient ankylosés comme si elle avait dormi plusieurs hures dans la même position. L'ange resta un instant ainsi, face contre terre, le souffle haletant. La rage et l'humiliation déformant son visage, elle se redressa, chancela, tenta de retrouver son équilibre malgré ses mains liées dans le dos.
Izu aperçut Tari, derrière la porte ouverte du scanner, mais ne put la fixer trop longtemps. Elle se sentait faible et maladive, et elle détestait cela. Grimaçant, l'ange se traîna jusqu'à Tari et se redressa pour lui souffler au visage:


"Pas besoin d'être intelligente pour percevoir clairement votre propre nature...Une chance pour vous, je ne cherche ni à tuer les vampires, ni les autres peuples...Vous pourrez donc me tuer, cela...n'a aucune...importance..."

L'énergie lui manquant pour continuer, Inazuma se tut et retomba à genoux.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Pillier, Administarteur, Démon
Pillier, Administarteur, Démon
Tari


Nombre de messages : 59
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Le scan d'Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Le scan d'Inazuma   Le scan d'Inazuma EmptyMar 21 Mar - 15:16

Tari sourit en voyant son ainée se trainez devant elle, bon d'accords, elle avait quinze, mais chez les humain c'était encore jeune comme âge alors pour les démons...Mais bon sa l'éclate toujours de contemple les plus grand que soit agonise de rage a cause de leur impuissance et qui finisse toujours par lui crache leur rancœur au visage...
Inazuma ne fit pas exception a la règle, et Tari se senti légèrement vexe par sa remarque, la seule chose qui lui reste de sa nature vampirique était un certain gout pour la viande saignante, des canines très pointu (Que Saena avait absolument voulu limer, mais Tari s'y était fermement oppose a la grande joie de Gadel qui avait eu le loisir d'explose des tas de pieuvre)
Elle n'avait pas l'intention de tuer la jeune fille et trouve plutôt pathétique qu'elle le lui suggère
Une pieuvre vint libérer Inazuma tandis qu’une autre la remette délicatement sur pieds

"La différence entre moi et les gens qui vienne ici et que moi je sais que je suis un vampire...bien que je n'ai jamais bu la moindre goutte de sang...Saena ne ma l'aurais pas pardonne et elle m’aurait étouffé et ébouriffer jusqu'a que mort sans suive..."

Elle frissonna rien que dit penser et elle dissipa son bouclier laissant apparaitre sa silhouette courbe et son jeune âge, elle sourit et dit

« Battu par une gamine… ? »

Une petite pieuvre avait enroule ses petites tentacules autours du bras de Tari et elle tremble de temps en temps comme si elle souffrait, une de ses tentacules avait était coupe par l’arme Inazuma et elle supporte mal cet amputation.
Tari se mit en devoir de réparer la petite machine et pendant que de léger éclair bleute parcoure ses mains elle dit

« Vous m’avait dit que je restez à l'abri derrière une forteresse électronique, en ne courant aucun danger…si j’en cours…et sans cesse…je ne serais pas un vampire sinon… j’enferme petit à petit les personne dans la cité pour le protéger des fauve de dehors alors que je suis moi même un de ses fauves …je ne vous demande pas de me faire confiance…mais sachez que… »

Elle tourna son regards vers Inazuma et la petite pieuvre se frotta contre sa joue

« …que je n’aurais eut absolument aucun scrupule a vous laissez en proie au vampire…j’ai construit cette cite pour protéger mes amis…Saena a voulu que l’on adopte des gens dans la cite…j’ai refuser et je l’ai payez cher… »
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Le scan d'Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Le scan d'Inazuma   Le scan d'Inazuma EmptyMar 21 Mar - 15:58

Inazuma, vaincue dans son âme et à terre, à la merci de Tari, supportait très mal la situation. Si elle n'avait pas été si faible, elle se serait volontier jetée sur la jeune fille devant elle, ligotée ou pas. La jeune ange se hérissa au contact de la pieuvre, mais ne broncha pas. Au moins, elle aurait l'usage et ses mains...Quand la machine la lâcha, elle faillit retomber à terre et tituba pour garder son équilibre. Izu soupira et épongea son front moite de sueur.
Elle garda les yeux rivés au sol, dégoûtée de sa propre faiblesse. Lorsque Tari parla, elle redressa finalement le regard, et croisa, pour la première fois depuis leur rencontre, celui de la jeune fille très précisément. Avec une indignation croissante, elle détailla Tari et frémit de haine. Celle-ci ne devait pas avoir plus de 15 ans. Inazuma serra les dents.


*Battue par une gamine, oui, elle peut le dire...ca me dégoûte...En plus c'est une vampire...*

Ecouter les paroles de Tari fit réfléchir l'ange déchue. Ainsi, seul un groupe de personnes étaient destinées, au départ, à entrer dans la cité...elle nota soigneusement cette information et se reconcentra sur la jeune fille, une pieuvre accrochée à son bras.

"Saena n'avait aucune idée des conséquences de ses actes" haleta t-elle, son poing se crispant comme si elle se retenait de le balançer dans la figure de Tari. "Tout ça n'est plus qu'une question de temps, maintenant, ne fais pas semblant de l'ignorer...Comment ne pourrions-nous pas courir à notre perte avec une vampire pour chef?"

Inazuma termina en criant presque, le souffle court. Elle leva son poing e le lança, l'arrêtant à deux centimètres du visage de Tari.

"Qui d'autre est au courant de ton identité, hein? Si les gens l'apprenaient...ce serait fatal...n'est-ce pas? Je connais le secret, maintenant, c'est une information de la plus haute importance...je pourrais te trahir, Tari, aux yeux du monde...Je ne le ferais pas, je ne suis pas là pour ca. Mais n'oublie jamais ce que je viens de te dire"

Izu passa devant Tari en titubant et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Pillier, Administarteur, Démon
Pillier, Administarteur, Démon
Tari


Nombre de messages : 59
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Le scan d'Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Le scan d'Inazuma   Le scan d'Inazuma EmptyMar 21 Mar - 18:07

Tari regardait l'ange dans les yeux lorsque celle ci lui parla, elle était étonne par les paroles de celle ci et il résonnait dans son esprit avec force

**Saena n'avait aucune idée des conséquences de ses actes...Aucune idée des conséquences de ses actes...Tout ça n'est plus qu'une question de temps...Question de temps...Comment ne pourrions-nous pas courir à notre perte avec un vampire pour chef?...Une vampire pour chef...**

L'ange voulu la frapper et elle ne cilla pas le moins du monde lorsque le poing du jeune ange s'arrêta a deux centimètre de son nez et elle continua à regarder droit devant elle comme si on ne venait pas d'essayer de la frapper

**A peine j'enlève mon bouclier et qu'elle voit que je suis plus jeune qu'elle elle essais de me donner un coup de poing...Si j'avais conserve mon bouclier aurait elle essaye de me frapper**

Tari n'avait toujours pas cillé et l'ange continua de parler et Tari ressentis comme une gifle les vibrations de rage de la voix d'Inazuma, elle lui disait que se serait fatal si on savait qu'elle était un vampire et que c'était une information de la plus haute importance

**Pas vraiment...**

La jeune ange tourne les talons âpres l'avoir menace d'éventer son "secret". Le ton doucereux de Tari envahis la pièce

"Tu aurais du ne pas retenir ton poing...tout le monde peut me frapper si il veut je ne l'est empêcherait pas..."

Elle sourit et son visage se déforma sous un rictus rageur

"Je ne suis pas la chef de Telrunya...Je vais te demander un service...dit a tout le monde que je suis un vampire...comme ça...quand l'un d’eux se feras choppe...tout les vampires du monde seront en un instant ....que MOI, TARI des trois piliers et réussis a contre le pouvoir vampirique!!"
Ses épaule se secouèrent d'un rire silencieux et elle éclata soudain d'un grand rire sadique, il était dur de reste stoïque face gloussement qui figeait l'air et paralyse l'esprit, le silence assourdissant de la pièce était brise par un seule rire

"Prends garde aux autres piliers...je suis la plus saine d'esprit du groupe..."

Elle se tut, en proie a un autre fou rire avant de disparaitre comme un fantôme dans un paquet de fils.
Il résonnait toujours l’écho de son rire glace dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Le scan d'Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Le scan d'Inazuma   Le scan d'Inazuma EmptyMer 22 Mar - 13:22

Inazuma entendit les paroles de Tari fuser derrière son dos et résonner dans l'immensité de la pièce électronique. Elle eut un petit sourire ironique quand elle entendit le rire de sadique que poussait Tari, comme si la situation l'amusait. Pourtant, il n'y avait vraiment pas de quoi rire.
Une dernière fois, Izu se retourna et eut un rictus à l'encontre de Tari, dévoilant ses dents en un sourire carnassier:


"Tu ne te prendre pas pour de la merde, toi...sache que si j'ai retenu mon poing, c'est pour ne pas abîmer ta si jolie frimousse que tu as si lachement caché tout à l'heure. Mais si tu insistes, je te démoli le portrait..."

L'ange déchue continua de sourire et jeta un regard acéré aux pieuvres mécaniques.

"Quand au autres piliers, je m'en fiche. N'ai pas une trop grande estime de toi même, c'est un conseil d'ami. Tu prétend être la plus saine d'esprit mais t'es d'ores et déjà cataloguée dans la catégorie des secoués de la gamelle. Heureusement que tes petites machines sont là pour t'aider."

Inazuma lui tourna délibérément le dos et marcha vers la sortie, ses pas de répercutant en mille échos sur les câbles.

"Oh, et, autre chose" fit-elle en se retournant. "Nous nous reverrons, c'est une certitude. D'ici là, garde un oeil sur Saena et Gadel. Ils pourraient bien se réveler...stupéfiants."

Sans plus ajouter un mot, l'ange déchue se retourna et quitta le silence de la pièce paisiblement électrique.

[Suivant->L'Académie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scan d'Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Le scan d'Inazuma   Le scan d'Inazuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scan d'Inazuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Scan de Taelie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Le scanner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser