Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un coin d'herbe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gadel
Pillier, Administrateur, Ange
Pillier, Administrateur, Ange
Gadel


Nombre de messages : 23
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Un coin d'herbe Empty
MessageSujet: Un coin d'herbe   Un coin d'herbe EmptyLun 13 Mar - 19:12

Gadel s’approcha a grand pas de la place, elle lui semblait encore plus grande que la derniere fois.

*Tu ne cesse de m’impressionner toi*

Gadel regarda le cercle d'herbe entouré de béton. L'herbe semblait l’appeler a venir s’allonger.
Un chat passa en trombe entre ses pieds, c’était un chat assez gros mais qui restait encore vif et méfiant.
Cela peux se comprendre car avec tous les supplices qu’il a pu endurer avec Tari, toute ces expériences sur ces pauvres bêtes.
Cette pensée le fit frissonner, Tari avait beau être comme lui elle a du cran pour découper, déchirer, charcuter, analyser enfin tout ce qui tourne au tour de ca, c'est "patient"
Patient qu'elle disait moi je dirais plutôt prisonnier
Remarque il a aussi en lui des accés de barbarie, enfin quand il voulait il pouvait très bien sacager des rangs entiers d'ennemis, et meme des alliés, enfin c'est ce que on lui a raconté car lui il ne se souvient que de avant et après.
Même si des fois il l'avait vraiment fait et disait qu'il ne se souvenait plus.
Pour ces actes il a été très fier comme lors de la première attaque des vampires, celle-ci a libéré son cœur de tout trouble.
Tout en plongeant dans ses pensées Gadel s'élevait de plus en plus, du point de vu d'un des chats qui le regardait fasciné, le chat voyait un adolescent s’élever dans les airs, il a déjà vu des anges voler avec des ailes, comme les oiseaux, mais celui-ci s’élevait SANS ailes.
Le chat tout en réfléchissant ne vit pas la lame le trancher en deux, et mouru instantanément, deux tranches bien nettes du chat étaient étalées sur le sol.
Gadel avec une lueur de démance dans les yeux regarda les chats coupés en deux.


" Voila Saena ne sera pas contante, pas contante du tout, ces petites bêtes adorées coupées en deux. Hahahaha"

Déjà des pieuvres mécaniques de Tari s’activaient a nettoyer le reste du chat
Gadel pris le bout de sa lame et coupa une pieuvre en plein de petit morceaux, cette tàche lui pris du temps car elles étaient très résistantes mais il y arriva.
Une voix mécanique retentit dans la place.


"Exprimez vos intentions, ou mourrez " dit une pieuvre géante

"Et bien, tu en as mis du temps toi combien exactement?"

" 23,4536757897543...."

" Bien, bien mais ne refait plus jamais ça, pieuvre déglinguée, bien, de tout évidence ca ne servirait à rien car je vais te détruire"

" Code contact Tari Activer" dit la pieuvre en activent ses bras

"Allons-y"

Des bruits sourds retentirent dans plusieurs quartiers alentour, mais cela, n’avait rien d'inhabituel. Pour un temps de guerre.
Un petit amas de pièces métalliques jonchaient le sol, dont un gros tas au pieds de Gadel qui s’écria:


"C'est ca ta pieuvre Tari, c'est ca, et tu prétend défendre la cité avec ça, UN Tari avec ca!!!!!!!!"

Sans en dire plus il ce dirigea vers l'herbe et tout en se tenant droit et dit:

" Tari si tu pouvais ..."

Gadel se mis en boule et sombra dans le sommeil sans en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://telrunya.actifforum.com
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Un coin d'herbe Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'herbe   Un coin d'herbe EmptyMer 15 Mar - 15:32

Lynxord, pour sa premiere visite en ville ne fut pas déçu : a peine il arrivait qu'il vit un mec s'attaquer d'abord a un pauvre chat, puis ensuite aux gardes alerté autour. Quand il vit avec quelle facilité celui-ci detruisit ces chose, il se dit qu'il ne devrait peut-être pas trop s'approcher, mais il était curieux de savoir pourquoi est-ce que celui ci c'était attaqué sans raison a ce qui était autour de lui. Il s'approcha mais vu que l'homme cétait assoupit. Il alla donc s'assoir un peu plus loin sur l'herbe en attendant que l'autre se reveille...

Il a parler de Tari... peut être qu'ils se connaissent, tant mieu!

Il pensait parler pour lui même mais les 2 dernier mots sortirent assez fort et il eu honte de c'être laissé emporté.


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Gadel
Pillier, Administrateur, Ange
Pillier, Administrateur, Ange
Gadel


Nombre de messages : 23
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Un coin d'herbe Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'herbe   Un coin d'herbe EmptyDim 19 Mar - 8:42

Gadel renifla longtemps l'air a s’en décrocher le nez, pas de doute il y avait bien quelle qu'un.
Mais ce quelle qu'un avait une odeur de bois donc ce n’était pas un pieuvre de Tari.
Sans réfléchir plus, Gadel bondit comme un sauvage sur ce "quelquns" les yeux toujours fermer, et murmura:


" Sofeikalok "

Un instant plus tard Gadel avez ça lame sous la gorge de l'inconnue

" Bien, bien, encore un nouveau, ça ne cessera pas décidément "


Gadel recula comme si il s'été pris un coup de points dans le ventre, il fut projeter contre un mur, un trou d’un mètre ce fit voir. Il émergea des décombre encore fumant et rugit


" Saena "
Revenir en haut Aller en bas
https://telrunya.actifforum.com
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Un coin d'herbe Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'herbe   Un coin d'herbe EmptyLun 20 Mar - 6:46

Lynxord avait d'abord été surprit par cette attaque, et il eu tout juste le temps d'attraper sa lame avant de voir l'être s'envoler, comme sous l'effet d'un grand coup et se relever en hurlant un nom qui lui était inconnu. Bien que perplexe face à cette reaction il prit vite son arc et pointat l'aggressif. Il lui hurlat :

Pourquoi m'avoir attaquer alors que je n'était même pas menaçant. On ne peut même pas s'assoir en paix ici!?

Il était près a lui tirer dessu sans hésitation s'il se rapprochait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Saena
Pillier Elfe
Pillier Elfe
Saena


Nombre de messages : 31
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Un coin d'herbe Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'herbe   Un coin d'herbe EmptyLun 20 Mar - 17:11

Un petit rire moqueur s'eleva d'un endroit a priorit vide et une silhouette se materiallisa devant un Gadel ecumant avec un sourire mi moqueur mi serieux

-Tu n'as pas honte de martiriser des pauvre petit nouveau !! mal elevé !!

Elle senti une arme braqué sur elle et gadel et aparus juste devant Lynxlord et du bout des doigt abaissa l'arme , elle sourit et observa l'arme avec interet

-Magnifique cette arme !! legere solide et puissante !! a en rendre jaloux Gadel !! Ne fais pas attention a Gadel il est un petit peu implusif !!

Elle agita la main en direction de Gadel qui luttait pour s'extrerent des decombre ,il parvient a basculer un gros rocher confortablement installer sur sa jambe Saena attendit la reponse de Lynxlord en observant les fait et geste de Gadel
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Un coin d'herbe Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'herbe   Un coin d'herbe EmptyLun 20 Mar - 17:20

Lynxord était surprit de la force de la femme. Il abaissa son arme et dit :

Un peu impulsif hein, je croit l'avoir remarquer. Cette fois il m'a prit part surprise, ça ne se reproduira pas.

Il dit après une courte pause et un hurlement de colere de Gadel:

Si je ne m'abuse tu doit être Saena, celle après qui il est tant en colère. Mais bon si cette colere n'est que passagère et necessaire a ce qu'il se detende je veux bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Saena
Pillier Elfe
Pillier Elfe
Saena


Nombre de messages : 31
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Un coin d'herbe Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'herbe   Un coin d'herbe EmptyLun 20 Mar - 17:30

Saena relacha l'arc et recula en ecoutant attentivement la reponse de Lynxlord

-Ne pas plus etre surpris par Gadel ?!! N'y compte pas trop !! Moi il me surprend encore alors que je le connait depuis qu'il a 3ans !! Il est soit comme il est la maintenant ou soit entrain de dormir !!

Elle haussa les epaules

-On finis par si habituer ....Comment t'apelle tu ? Tari n'as pas etais trop mechante au scanner quand meme ?!

Elle avait l'air ennuyer des reaction de Gadel et se doutait que Tari comme a son habitude avait du etre trés froide
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Un coin d'herbe Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'herbe   Un coin d'herbe EmptyLun 20 Mar - 17:44

Non, ça va. Elle a eu lune réaction tout a fait normale, un peu colérique mais bon, j'ai tiré et fortement habimer une de ces "pieuvres" comme vous les appelez. Ne t'inquite pas pour moi, ce gars là j'ai enregistrer son type de réaction. Tu sais quand on a vécu près de 5 ou 6 ans seul ou a deux, on apprend a vite connaitre les gens.

Il sourit, il était a present totalement detendu. Après quelque instant il dit :

Je me nomme Lynxord. Il est vrai que je ne suis pas ici depuis très longtemps, mais j'ai pu admirer la grandeur de cette cité par rapport aux vilages vite detruits des plaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Gadel
Pillier, Administrateur, Ange
Pillier, Administrateur, Ange
Gadel


Nombre de messages : 23
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Un coin d'herbe Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'herbe   Un coin d'herbe EmptyLun 20 Mar - 18:52

Gadel surgit des décombres, fument, écument et fou de rage.
De la bave couler le long de sont bras, pour dégouliner sur le sol.
Ces yeux devenez de plus en plus rouge, on aurait dit presque que de la fumer sorte de sont nez.
Gadel rugit:

-Saena tu a de la chance d’être ma tutrice sinon...

Gadel ce tourna vers l'inconnue toi, je vais te...

Gadel ouvrier ces mains et dit:

- " Sofe... "Il ne put finir ca phrase

Gadel ce tordit en deux, comme pris de douleur au ventre.
On pu entendre nettement une voix métallique résonner.


-" Trop de nerf actif, Injection de calment 6 FG "

Gadel ce détendit, il devient flasque, mou, il fit penser a un éponge pendent un instant.

Gadel dit d'une petite voix:


-" Tari je te le ferai payer un de ses jour "


Gadel, le regard dans les vagues, la tête baissez regarder ces pieds nu.
Il releva la tête brusquement sont regard fixer sur l'inconnue, toute lumière démoniaque avait disparue.


- " Bien, bien Lynxord ces cela, je suis ......enchanter de vous connaitre, bien que j'en sois obligé ..."

Gadel ce tourna vers Saena et dit:
- " Oui, oui je excuse ca te va maintenant relâche "Bébête" il me manque beaucoup ce petit tigre."
Revenir en haut Aller en bas
https://telrunya.actifforum.com
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Un coin d'herbe Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'herbe   Un coin d'herbe EmptyMar 21 Mar - 7:15

Bien, je suis enchanté aussi. Dit donc t'a de droles de réactions quand même, tu m'a fait presque peur.

Se tourne vers Saena.

Qui est ce bébête? Un felin apparament d'après ce qu'a dit Gadel, mais pourquoi le relacher, serait-il prisonnier?

Lynxord était perplexe, la situation se retournait presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Saena
Pillier Elfe
Pillier Elfe
Saena


Nombre de messages : 31
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Un coin d'herbe Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'herbe   Un coin d'herbe EmptyMar 21 Mar - 17:33

Saena soupira lorsque Gadel ce fit ENCORE injecter un calmant elle repopndit avec un petit sourir amusé a la reponse de Lynxlord

-Bebete et un croisement raté entre un tigre et un chien !! il fait prés de trois metre de long et produit 10 litre de bave par minute mais il est adorable !! surtout avec nous !! je l'ai enfermé pour punir Gadel d'avoir eclater le quartier ange lors d'une de ses "colere" et je lui est promis de le liberer si il se calmait !!

Elle ebouriffa les cheveux de Gadel alors qu'il avait le dos tourner et celui ci trop sous l'emprise des calmant etais trop faible pour protester.

-Mouais il n'est pas encore tout a fait calmer mais moi aussi Bebete me manque !!


Elle ferma les yeux et reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Un coin d'herbe Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'herbe   Un coin d'herbe EmptyMar 21 Mar - 17:46

Lynxord s'étonnait : un croisement entre tigre et chien, comment était-ce possible. Je pense que sa doit être une invention de Tari, j'ai entendu dire qu'elle avait un "laboratoire de l'horreur" pour faire ses experiences, ses test qui parait-il sont sanguinaire.

J'aimerai bien le voir, surtout si il est affectueux, j'aime bien les animaux s'il ne me servent pas de nourriture, et je n'ai jamais eu le luxe d'en avoir un de compagnie, vous avez bien de la chance. Mais il faut dire que tout les animaux sont sensibles a ces créatures que sont les vampires.

Tien, puisque j'aborde le sujet des vampire, j'ai remarquer que Tari en avait quelques caractéristiques, dont les longues dents. Elle est aussi un peu froide mais sa je connait et j'ai l'habitude. Mais elle a une grande difference avec eux : elle a un caractère, or les vampires n'en ont pas, c'est ce que j'ai pu remarquer avec mes rares rencontres, quand l'un d'entre eux sais quelque chose les autres le savent presque instantanément, ce qui les rend très difficile a semer.

Sont visage était devenu grave avec sa derniere phrase, il considérait le probleme vampire très dangereux, mais curieusement il apréciait Tari, on pouvait le voir parler d'elle le faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Saena
Pillier Elfe
Pillier Elfe
Saena


Nombre de messages : 31
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Un coin d'herbe Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'herbe   Un coin d'herbe EmptyMer 22 Mar - 17:52

Saena hocha la tete ,il avait un bonne esprit d'observation et avait meme remarquer le "Bug" de Tari par contre il etais naif de vouloir voir Bebete surtout lorsqu'il ets affectueux !! Si on avait pas les reflexe et la resitance necessaire on finisait plat comm une crepe tous simplement

-Tari est un Vampire jusqu'a un certain point !! pas plus !! On a reussis a la geurir de justesse lors de la bataille

Elle ferma les yeux un instant comme tourmenter par un vision terrible , elle soupira et rouvri les yeux

-Pour repondre a ton autre question les vampire son tous branché sur un meme "canal "de discution , lorsque l'un deux aprend quelque chose tous les vampire le savent a la meme seconde !! c'est ce qui les rend si terrible ,c'est la raison pour lequel les vampire "Mute" il aprenent a contrer une arme et tous le savent et elle devient obsolete !! Tari est branché sur cette ecoute et entend leur amilioration sans envoyer d'information elle meme !!

Elle souri de nouveau sa tristesse passagere n'avait durer qu'une seconde a peine
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Un coin d'herbe Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'herbe   Un coin d'herbe EmptyMer 22 Mar - 18:05

Apres quelques instants de reflexions, il comprit quels étaient nos avantage sur l'ennemis, et quels étaient nos désavantage. Il savait que a plusieurs reprise il c'était defendu contre des vampire avec ses armes, mais alors pourquoi est-ce qu'a chaque fois elles ont fait mouches... Avec un instant de reflexion il anonça a Saena :

Je croit que c'est encore plus compliquer que ce que tu me dit. J'ai beaucoup voyager, dans differentes contrées, et grace a tes information j'ai pu recouper les miennes et voilà ma conclusion : Il n'y a pas qu'un seul canal, les Vampires doivent agirs un peu commes des fourmilieres, toute les fourmies d'une fourmiliere restes en contact étroit, et savent presque instantannément ou se trouve la nourritue, et je pense que les Vampire son pareil, chaque " famile " a son propre canal qui leur permettebt d'avoir une vision absolue de leur groupe. Donc si un groupe c'est retrouver face a une arme il c'est immunisé, mais si avec cette même arme on se trouve face a une autre famille elle peut se montrer efficace. Si mes conclusions sont exacte alors le probleme Vampire est encore plus large que ce que nous penssions.

Il avait peur d'avoir raison, car cela voudrait dire que la cité était protegée pour l'instant contre un certain groupe, mais pas contre d'éventuels autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Un coin d'herbe Empty
MessageSujet: Re: Un coin d'herbe   Un coin d'herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin d'herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: La place :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser