Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de ce forum?

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de ce forum?
Bien
Que pensez vous de ce forum? Vote_lcap80%Que pensez vous de ce forum? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Bof
Que pensez vous de ce forum? Vote_lcap20%Que pensez vous de ce forum? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Nul
Que pensez vous de ce forum? Vote_lcap0%Que pensez vous de ce forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Tari
Pillier, Administarteur, Démon
Pillier, Administarteur, Démon
Tari


Nombre de messages : 59
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Que pensez vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ce forum?   Que pensez vous de ce forum? EmptySam 11 Mar - 8:46

Tout est dans le titre, a vous de voter!
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Que pensez vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum?   Que pensez vous de ce forum? EmptyLun 13 Mar - 4:45

Je doit dire personnellement que j'ai trouvé ce forum bien et interressant, la seule chose que je n'ai pas vraiment comprit c'est les combats, mais les explication viendrons plus tard non?
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Tanguydo
Invité




Que pensez vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum?   Que pensez vous de ce forum? EmptyLun 27 Mar - 19:56

bof,un petit peut trop de fautes bon boulot a part ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Invité




Que pensez vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum?   Que pensez vous de ce forum? EmptyMar 28 Mar - 9:26

Moi aussi je rame unpeu avec les combats...
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Que pensez vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum?   Que pensez vous de ce forum? EmptyMar 28 Mar - 10:40

J'ai mis "bof"
Tout simplement parce que:
1) Le forum est bien construit je trouve, des bonnes règles, des explications complètes, une bonne ambiance, etc
2) J'avoue que pour les combats, c'est un peu compliqué et je rame aussi...puis je trouve dommage le fait qu'il y ait si peu de membre
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Que pensez vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum?   Que pensez vous de ce forum? EmptyMar 28 Mar - 10:59

Les membres arriveront au fur et a mesure... Je vais de ce pas faire de la pub un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Que pensez vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum?   Que pensez vous de ce forum? EmptyMar 28 Mar - 11:22

Je sais très bien que les membres arriveront au fur et à mesure, je suis pas idiote T_T Je dis juste que c'est regrettable et puis je ne sais pas si tous les moyens sont déployés pour faire venir du monde ici...(je parle du côté des admins bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Que pensez vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum?   Que pensez vous de ce forum? EmptyMar 28 Mar - 13:05

Je ne cherchait pas a t'offusquer... Je me doute bien que tu n'est pas idiote, sinon tu ne ferait pas d'aussi beau RP...

Pour ce qui est des moyen déployer pour faire de la pub, il faut dire que le meilleur moyen est forumactif, mais la section présentation des forum est verouillet, certe Telrunya y est déja, mais ne peut plus etre augementer dans l'ordre des messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Tari
Pillier, Administarteur, Démon
Pillier, Administarteur, Démon
Tari


Nombre de messages : 59
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Que pensez vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum?   Que pensez vous de ce forum? EmptyMar 28 Mar - 13:44

Inazuma a écrit:
Je sais très bien que les membres arriveront au fur et à mesure, je suis pas idiote T_T Je dis juste que c'est regrettable et puis je ne sais pas si tous les moyens sont déployés pour faire venir du monde ici...(je parle du côté des admins bien sur)

On essai de faire le plus de pub possible mais nous trés trés occupe dans la vraie vie ce qui complique les choses Rolling Eyes
Le systeme de combat parait difficile au premier coup d'oeil mais on va faire un exemple avec Saena ( Dés j'aurais fais nos fiche) pour facilitte l'eplication
Par contre Inu et Llianne si vous pouviez m'envoye les attaques que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Que pensez vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum?   Que pensez vous de ce forum? EmptyMar 28 Mar - 13:51

Forum actif c'est bien...mais c'est pas le meilleur pour la pub
Il n'y a qu'un nombre limité de membres et encore moins qui viennent dans la section rp
Ce qu'il faudrait, c'est non seulement forumactif, mais aussi PubActif, Hardware.fr, Allfanarts, etc...si vous n'êtes pas déjà inscrit et que vous vous en foutez, créez vous un compte là-bas, et bondardez le forum de pub!!! je sais, c'est illégal, mais le temps que vos messages, voir même votre compte, sois supprimé, des dizaines de membres auront eu le temps de voir vos liens et de visiter Telrunya.
On apelle ca des raids de pub^^

Non mais t'inquiète tu m'a pas offusqué Vladimir^^et merci pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Que pensez vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum?   Que pensez vous de ce forum? EmptyMar 28 Mar - 13:55

Bombardez... Sa peut etre dangereux pour telunya, il peut etre supprimer si quelqu'un le dit a forumactif, en tous cas a mon avis...
Moi je viens de poster la pub sur notre forum qui est dans les partenaire (BloodLords)

De rien pour le compliment :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Que pensez vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum?   Que pensez vous de ce forum? EmptyMar 28 Mar - 14:03

Il y a encore très peu de temps, j'était sur un forum de discussion (qui existe encore d'ailleurs et qui se porte très bien, plus de 150 membres) et l'admin était un grand ami que je connaissais bien. Et il bombardait...une fois toute les semaines XD
Son forum (forumactif) n'a jamais été supprimé.
Donc je pense pas que ca soit dangeureux...puis à la limite, si il y a des risques pour des forums ou les membres sont nombreux, vous pouvez le faire dans un de vos forums de fréquentation régulière auquel vous attachez peu d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Que pensez vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum?   Que pensez vous de ce forum? EmptyMar 28 Mar - 14:05

En effet, ce n'est pas bête... C'est ce que j'ai fait avec un lien pour compter le nombre de personne qui clique dessus ( morsure bitefight) Et j'en ai eu 15... Donc ce n'est pas bête, mais malheureusement bon nombre de ses personnes ne sont pas très elever en RP alors...
Mais bon il faudrait peut etre ce mettre d'accord sur un texte "universel" a envoyer a tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Que pensez vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum?   Que pensez vous de ce forum? EmptyMar 28 Mar - 14:40

Effectivement il y a le risque de ramener des joueurs un peu boulets en rp...Mais inaginez, si y a 15 visites par forum et au moins 2 orums bombardés par membres, le nombre de visites ne va cesser d'augmenter...donc il y a des chances qu'il y ait au moins quelques bons joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce forum?   Que pensez vous de ce forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: Informations :: Question/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser