Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Tari
Pillier, Administarteur, Démon
Pillier, Administarteur, Démon
Tari


Nombre de messages : 59
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptyJeu 23 Fév - 18:57

Quand vous pénètre dans le quartier démoniaque, vous êtes surpris par les couleurs qu'il arbore, du rouge et du jaune tapisse les murs dans des arabesques complique et se réunissant parfois en orange vif qui attire le regard.
C'est couleur vous donne une l'impression d'être en sécurité et que l'endroit et immense, vous vous y sentez pas a l'étroit comme vous l'étiez derrière la barrière.

Votre démarche qui était hésitante et devenu plus sur d'elle, vous regardez autour de vous avec intérêt, légèrement surpris de l'architecture des bâtiments tout est sculpté avec finesse et les couleurs donne parfois l'impression que des veine palpite autour de vous

Vous débouche finalement au centre du quartier, et la vous voyez une paire de yeux rouge qui vous observe vicieusement, la folle du scanner et de retour!!!

Vous tente de faire demi tour mais il y a des dizaines de pieuvre qui garde l'entrée. Vous vous résigne et vous tourne vers Tari qui attends patiemment votre attention

"C'est joli non?...mes robot on construit se quartier pour les démons...et donc à la proportion de leurs ego..."

Elle esquisse un sourire ce qui révèlent des canine très développe, malheureusement la seule race a bénéficie de telle canine sont les vampires...

Vous pâlissez et cherche à vous enfuir mais les pieuvres sont toujours la a monte la garde, Tari s'approche de vous légèrement, vous vous mettait en positions de défense mais Tari s'arrête a deux mètre de vous

"Je préfère vous avertir...mes robot m'avertisse de tout se qui se passe dans cette ville...si jamais vous ne respecte pas les règle..."

Elle sourit encore et le murmure glacé qui suivit vous gela sur place

"Pas besoin de vous livre au vampire...je peux très bien me débrouille seule... "

Elle prononça la fin de la phrases sur un ton presque amuse et la lueur qui courait dans ses yeux ne mentez pas, elle se détourna soudainement et se fondit dans l'obscurité d'un coin d'ombre seule ses yeux reste visible

"Installez vous dans une maison a votre dispositions...n,'attaque personne...et tout ce passeras bien..."

Les yeux se fermèrent, et ne se rouvrir plus. Vous saviez quel était très loin avec ses pieuvres et c'était très bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Le quartier Démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser