Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Lili dans le laboratoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackQueen
Humain
Humain
BlackQueen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans votre lit, contre votre coeur
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée de Lili dans le laboratoire Empty
MessageSujet: Arrivée de Lili dans le laboratoire   Arrivée de Lili dans le laboratoire EmptyMer 25 Oct - 10:39

Une fois la première porte passée, Lili se retrouva dans une salle très froide.

** Satanée climatisation **

Le sol était lisse si bien qu'elle devait se concentrer pour ne pas tombée à la renverse. Chacun de ses pas résonnait sur le sol froid du laboratoire. Consultant le plan qu'elle avait en tête depuis l'implantation des données d'Inaru. A peine rentrée elle repéra un groupe de robots qui gardait une des deux portes.

** Hum… je me demande comment je vais faire pour rejoindre cette porte… il faudra bien pourtant que je passe par là. **

La BlackQueen se dirigea vers l’autre porte. Mais à peine n’avait-elle fait quelque pas qu’elle se retrouva nez à nez avec une pieuvre mécanique… La BlackQueen essaya de parlementer avant de se résoudre :

** J’en suis même rendue à discutez avec des robots… je dois devenir complètement folle… **

Lili Shalma se retourna. Sa dague la démangeait, elle n’avait qu’une envie : pulvérisé la boite de conserve qui lui faisait barrage... La BlackQueen allait quitter le laboratoire lorsqu’elle se retrouva encore de nouveau nez à nez avec une autre pieuvre.

** C’est pas vrai… je suis prise au piège… Temps pis, je vais reprendre mon rôle de niaise née… **

Elle lança un petit sourire timide et déclara :

" Je me suis perdue… Je suis désolée, je ne savait pas où j’allais, non pitié ne me faites pas mal… "


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrivée de Lili dans le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili dans le laboratoire   Arrivée de Lili dans le laboratoire EmptyMer 25 Oct - 11:22

Oki, je repond mais je crain pour toi que les pieuvres ne comprenne pas trop ta niaiserie, c'est que des robots après tout Razz

_____________________________________________

Lynxord avait finit par perdre la trace de l'humaine dans les quartiers humains. Comment est-ce qu'elle pouvait les connaitre aussi bien alors qu'elle venait a peine d'arriver a la cité?? ( Je vois pas Inaru pour l'instant Razz ) Il continua d'erer une bonne quinzaines de minute avant d'être surprit par une pieuvre qui lui transmit des informations : une humaine avait été trouvée près du laboratoire. Il n'attendit pa sune seconde et fonça pour y aller...

* Mince,il me faudra 10 bonnes minutes pour atteindre le labo. J'espere qu'elle y sera retenue assez longtemps...*

__________

Les gardes elfes furent prevenu de l'intrusion, mais il ne prirent pas trop la menace au serieux.

" Qu'est-ce qu'une simple humaine pourrai contre un d'entre nous? "

Ils pouffaient mais envoyerent tout de même un soldat, bien sur tiré a la courte paille, chercher l'intruse. Celui-ci, mecontent, fut surprit de voir la fabuleuse femme qui se trouvait en face de lui. Bien que n'étant pas elfe, il n'avait jamais vue une femmes aussi belle et rougit, malgré qu'il ai 126 ans, la surprise fut grande pour lui.

" Escusez moi madame mais il est interdit de trainer ici, surtout seule et sans pillier. Vous pouvez donc partir... "

Il begayait presque, et avait honte de lui : on aurait dit un jeuno de 80 ans qui voyait une belle femme pour la premiere fois...

______________

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
BlackQueen
Humain
Humain
BlackQueen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans votre lit, contre votre coeur
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée de Lili dans le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili dans le laboratoire   Arrivée de Lili dans le laboratoire EmptySam 28 Oct - 5:46

La BlackQueen s'approcha lentement du jeune homme.

** Celui-ci est à moi... **

Elle repéra avec facilité le pourpre qui montait aux joues du jeune homme.

** Il est déjà sous mon charme... **

Elle prit une voie presque enfantine et dit au jeune Elfe :

" Oh! Je suis désolée, j'ai eu si peur quand ces robots m'ont encerclés... Je me promenais toute seule dans la rue lorsque j'ai vue ce grand bâtiment... Intriguée, je suis rentrée dedans, mais rapidement les robots m'ont pris en tenaille... "

Elle lança un sourire qui se faisait passer pour timide à l'Elfe et se força à rougir à son tour :

" Mais maintenant vous êtes là, je ne crains plus rien... "

Elle recula légèrement pour mieux observer le soldat.

** Il serait facile à maîtriser mais pour le moment ce n'est pas ce que je dois faire... **

Lili Shalma baissa la tête et demanda honteusement :

" Dites, mon beau soldat, qui a-t-il dans cette pièce qui mérite de la gardée ? Je suis très curieuse et je sais que sa ne me regarde pas, mais je suis nouvelle ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrivée de Lili dans le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili dans le laboratoire   Arrivée de Lili dans le laboratoire EmptySam 28 Oct - 11:16

Les soldat recula. La jeune femme avançait vers lui. Il devint aussi rouge qu'une tomate.

* Olalal qu'est ce que je vais faire? *

Quand elle lui dit que les robots l'avait encerclée, il bomba le torse et dit :

" Ne vous inquiétez pas, je vous protegerais, mais la il ne vous ferons rien. "

*Elle a voulut rentrer, donc que les pieuvres l'ai encerclée est normal, mais je me demande pourquoi elle est dans le coin... elle ne doit pas bien connaitre la cité *

Quand elle lui dit qu'avec lui elle ne craignait plus rien, il était presque aux ange, mais son visage devint plus sombre lorsqu'il lui fut demander ce qui était gardé ici... Ca il ne le savait pas, il savait seulement que c'était très important et que eux même ne pouvaient pas entrer ou voir ce qui était dedans, car ils avaient essayer et les pieuvres les avaient fait degager brutalement...

" Je suis desolé mais l'accès a cet endroit est interdit a tous, sauf au pilliers. Aucun de nous ne peut rentrer ou dire ce qui s'y trouve. "

Son honneur de soldat elfe l'empechait tout de même de franchir certaines barriere, et il n'en avait pas le cran. Decevoir son général, Krissa, lui aurait fait plus de peine qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
BlackQueen
Humain
Humain
BlackQueen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans votre lit, contre votre coeur
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée de Lili dans le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili dans le laboratoire   Arrivée de Lili dans le laboratoire EmptyLun 6 Nov - 16:12

" Oh ce n'est pas grave... "

Elle prit la main du soldat de sa main droite et lui dit d'une voie mielleuse au coin de l'oreille :

" Peut-être auriez vous envie de me faire visiter cette grande ville? J'aimerais tellement ne plus me perdre dans ces grandes rues... Et je suis sur qu'avec vous à mes cotés, il ne peut rien m'arriver... "

De sa main gauche elle dénouait un nœud qui retenait son fouet. Elle regarda le beau soldat à la recherche d'un trousseau de clé ou d'un émetteur qui lui permettraient de désactivée les pieuvres robotiques. Ne trouvant rien sur lui elle lui lâcha la main et fit une moue tristounette.

" Je ne devrais peut-être pas vous déranger dans votre travail, vous avez l'air si occupés... et puis vous avez ce corps à entretenir, j'ai l'impression que vos muscles sont durs comme du béton... "

Intérieurement elle ne pensait pas à la même chose :

** Si seulement ce petit robot pouvait venir éteindre ses congénères, je pourrais alors me débarrasser de cet incapable... En même temps si je pouvais le garder pour plus tard... **

Elle se rapprocha de nouveau du jeune Elfe et lui redemanda :

" Mais si vous avez le temps, alors je suis sur que nous pourrions trouver un coin tranquille pour faire connaissance... Je ne voudrais pas cous paraître trop directe, mais voyez-vous, j'ai toujours eu de l'admiration pour les soldats et vous êtres… si joli ! "
Revenir en haut Aller en bas
Inaru
Pieuvre de Combat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrivée de Lili dans le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili dans le laboratoire   Arrivée de Lili dans le laboratoire EmptyLun 6 Nov - 16:26

[=> Quartier humain]

Inaru avait été retardé par des humains, l'un des inconvénients de sa petite taille. Les gens étaient affairés à partir vers l'académie, ce qui l'avait ralenti car comme personne ne la voyait, n'importe qui pouvait l'écraser sans faire attention...
Elle avait donc slalomer en bippant rageusement entre les jambes des Telrùnyens, avant d'arriver finalement au laboratoire où elle apercut l'humaine qu'elle devait protéger en compagnie d'un... garde ?
Qu'est ce qu'un garde non-robotique faisait ici ? Si Kuryan ou Tari l'apprenaient, ils se mettraient tout deux dans une rage folle... mais aucun des deux n'étaient là.
Passant discrètement derrière le couple, elle grimpa sur une de ses congénères et passa une tentacule métallique dans un orifice concu pour cet effet, ce qui lui permit de transmettre des ordres en provenance du maître des machines.
Ainsi, les machines bippèrent un bref instant avant de reprendre leur position initiale, tandis qu'Inaru disparaissait de nouveau dans les ténèbres, attendant que l'humaine se débarasse du garde.
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen
Humain
Humain
BlackQueen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans votre lit, contre votre coeur
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée de Lili dans le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili dans le laboratoire   Arrivée de Lili dans le laboratoire EmptyMar 7 Nov - 15:44

La jeune femme vit l'arrivée furtive de la petite pieuvre qui était l'espion de Kuryan. Un sourire pervers se dessina sur le visage de Lili Shalma. Son regard venait d'abandonner son air niai de petite écervelée. Elle tira sur son fouet qui paraissait toujours inaperçus car il faisait partit de ses vêtements. La corde toucha le sol dans un bruit mate. Désormais le drap qui lui servait de vêtement tomba à ses pieds. Elle portait dessous une tunique qui favorisait ses formes sublimes. Elle sourit au pauvre garde étonné et lui dit d'une voie perverse :

" Maintenant c'est moi qui commande... "

Le fouet claqua sur le visage du garde. Celui-ci s'écroula au sol. Il releva la tête en bafouillant mais la BlackQueen ne l'écouta point. Elle était fascinée par la zébrure de sang, mais, le jugeant encore dans un état bien trop mignon elle le frappa de ses bottes au visage. La mâchoire de l'homme explosa sur le coup. Il cracha sur le sol brillant de la pièce un filet de sang et un bon nombre de ses dents. La BlackQueen entama sa danse funèbre. Elle s'agenouilla au près de l'homme qui souffrait le martyr et lui prit la tête entre ses mains. Elle la lui enfonça dans sa poitrine puis saisit une des dagues qu'elle avait de planquée dans sa botte gauche et la planta entre les cervicales de sa victime.
Elle poussa un petit soupir et poussa le cadavre sur le sol. Elle s'avança avec délicatesse, le fouet traînant sur le sol, laissant une traînée rouge du sang de la victime.
Elle ouvrit en grand les portes du laboratoire. Les robots ne bronchèrent pas. Inaru avait bien fait son travail. Elle balaya la salle du regard. Cette salle était bondée d'objets plus étranges les uns des autres. Une table de dissection et plain d'autres outils à vous mettre froids dans le dos. Elle repéra avec facilité une immense épée. Intérieurement elle le savait, sa ne pouvait être que celle de Kuryan. La jeune femme posa sa main dessus. Elle ressentit comme une décharge électrique. Un instant elle hésita, mais finalement elle referma ses deux mains sur la poigné et la souleva. Elle pesait un bon poids, mais la jeune femme avait déjà porté bien pire... Elle ressortit du laboratoire et se dirigea vers la porte de l'ascenseur. Elle posa sa main sur un clavier et tapa d'instinct le code que lui avait transmis Inaru. La porte s'ouvrit et la jeune femme entra dans une petite cabine. La porte se referma et elle se retrouva comme propulsée dans une fusée. Ses jambes avaient du mal à la maintenais debout. Enfin la porte s'ouvrit et elle se retrouva dans une salle composée de nombreux écrans. Elle voulut avancer mais réalisa qu'Inaru était avec elle dans l'ascenseur. Elle s'écria :

" Oh! Je ne t'avais pas vu ! Tu m'as fait peur petit robot! "

Puis réalisant que parler avec un robot n'était peut-être pas la chose la plus intelligente elle se tue. C'était le robot qui lui avait permis de faire fonctionner l'ascenseur. Elle lui devait une sacrée chandelle aussi elle jugea de ne pas dire de méchanceté au petit robot...
Elle s'avança sur un ordinateur et Inaru fit de même. Toutes les deux était sur les consoles en train de modifier les données qui concernaient la citée.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrivée de Lili dans le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili dans le laboratoire   Arrivée de Lili dans le laboratoire EmptyMar 7 Nov - 16:43

Lynxord courait. Il ne faisait que ça, et il était presque a bout de souffle. Mais il continuait. Il n'avait pas le droit de s'arreter...Alors il courait. Il avait juste pu envoyer un simple message a Izu :

" Labo-Vite! "

Il traversait les immeuble, les maison, il fonçait tout droit dans les rue deserte. Cela ne se pouvait! Un ennemi avait pénétré l'enceinte de la cité et c'était de sa faute, il n'avait pas pu la filler assez bien. Il s'en voulait enormement, il avait fait une faute qu'il ne pouvait se permettre et elle était irréparable. Avec son retard, il devrait arriver juste 5 minutes après l'ennemi, mais ce serai 5 minutes de trop. Normalement, Inazuma devrait le rejoindre rapidement, la vitesse de son vol étant plus importante que sa viesse de course, et surtout, plus pratique : pas de ruelle a contourner. Enfin, il arriva au laboratoire, devant les garde.

" Quelqu'un est arrivé ici, ou-est-elle?"

"Un de nos hommes a été l'intercepter, mais il n'est pas encore revenu. Mais vous pouvez toujours aller voir vous-même, si le coeur vous en dit, mais il ne devrait pas y avoir de probleme."

* Les idiots, ils n'ont donc rien comprit? *

Lynxord se rua dans la direction indiquée, suivit de près par les soldats, intrigué par son comportement. Mais quand il arriva, c'était déjà trop tard. Le corp du jeune soldat était a terre, et une flaque de sang se formait sous sa tête. Lynxord tourna la tête, dégouté, puis observa la ou se trouvaient les pieuvres. Comment est-ce qu'il avait été possible a l'éspionne de penetrer le labo sans aide exterieures, et surtout comment était-ce possible que les pieuvres, même peu nombreuses, n'aient pas réagit. Il se prépara a entrer a son tour mais les pieuvres se montrèrent aggressive. Il sortit son arc et les degomma toute en un instant, avant de rentrer dans le labo en courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inaru
Pieuvre de Combat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrivée de Lili dans le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili dans le laboratoire   Arrivée de Lili dans le laboratoire EmptyMar 7 Nov - 18:24

"BIVRIP !"

Bippant rageusement en sentant la mort de ses camarades, Inaru transféra des données dans l'ordinateur, ce qui permettait de réagir beaucoup plus simplement que de taper des ordres.
Immédiatement, deux gardes robots concus par Tari elle-même surgirent du sol et empoignèrent l'elfe, des gardes concus sur le modèle des golems dans une version toutefois plus petite, mais plus résistante et puissante. Comme ils étaient de moindre taille, ils avaient besoin de moins d'énergie, cette dernière ayant été répartie dans les systèmes de défense des robots, quasiment indestructibles mais avec une puissance d'attaque nulle.
Lynxord étant repoussé en dehors de la pièce, un autre ordre verrouilla les portes du laboratoire et enclenchèrent les défenses de Tari.
Dorénavant, il fallait passer les premières défenses qui avaient été crées, c'est à dire le digicode utilisable uniquement par Inaru et Tari, ainsi que le scanner à ADN.
L'humaine était hors de tout danger, mais elle ne pouvait pas non plus sortir.
Transférant les nouvelles informations dans le cerveau de Lili via une tentacule, Inaru l'avertit ainsi du danger qui rôdait à l'extérieur, mais qu'elle était aussi en sécurité tant qu'elle restait ici, puis lui indiqua enfin comment détruire les générateurs via une salle cachée accessible par le laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée de Lili dans le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili dans le laboratoire   Arrivée de Lili dans le laboratoire EmptyJeu 9 Nov - 12:37

[De l'Académie]

Le souffle lui manquait tant elle volait vite, filant dans l'air frais au dessus des bâtiments. Ses ailes de velours noir battaient à un rythme endiablé, la propulsant en avant, trop lentement à son goût bien qu'elle dépassait déjà ses propres records de vitesse. Inazuma avait reçu peu auparavant le message de Lethao, et l'urgence de celui-ci lui avait bien fait comprendre qu'il se passait quelque chose au laboratoire. Elle n'avait donc pas traîné et volait à tire-d'ailes, droit devant elle, avec une vue imprenable sur les differents quartiers qu'elle survoler. L'ange déchue prit de l'altitude et observa avec anxiété l'extérieur de la ville, bordé de forêt. Les armées vampiriques devaient y grouiller à l'heure actuelle.

**Grompf, Lynxord, j'en étais sure que ce tout nouveau venu, à un poil de la bataille, était exessivement dangeureux, mais toi, tu l'a accepté, bien sur...T'aurais dû faire une entorse au règlement** maugréa t-elle mentalement.

Inazuma fut enfin en vue du laboratoire, qui dressait sa haute silhouette au milieu des autres bâtiments de pierre terne. Rien, au premier abord, ne semblait indiquer qu'il s'y passait un évènement fâcheux. La démone contourna l'endroit par voie aérienne et se dirigea vers l'entrée, d'où elle vit soudain Lynxord se faire expluser sans ménagement par deux modèles réduits de golems. Là, elle n'eut plus aucun doute: quelque chose clochait, c'était certain. Leurs propres unités se rebellaient contre les ordres! Izu tira son katana qui sortit de son fourreau avec un chuintement et lui fit décrire une courbe mortelle, visant un des golems. L'attaque atteignit sa cible dans un grésillement mais ne lui fit pas une égratinure.


"Et merde, saleté!" Jura tout haut Inazuma en se posant souplement à côté de Lynxord, sans toutefois replier ses ailes pour pouvoir s'en servir rapidement, au cas où. Heureusement que les golems, si ils étaient quasi-indestructibles, n'avait aucun pouvoir d'attaque. "Qu'est-ce que c'est que ce foutoir, Lynxord? C'est la fille qui est à l'intérieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrivée de Lili dans le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili dans le laboratoire   Arrivée de Lili dans le laboratoire EmptyJeu 9 Nov - 14:22

Lynxord fut expulsé dehors sans menagement, mais se rattrapa juste avant de se ramasser quand il fut jeté. Il était très en colère, seul Kurya avait pu la faire entrer dedans, mais lui n'avait pas pu entrer. Ce n'était pas une vampire, et sans le canal elle avait les competence pour modifier les ordres donnés aux robots, donc le seul moyen qu'elle sache ça était qu'une pieuvre lui ai apprit. Il reflechit 30 seconde puis eu un flash. Mais oui pourquoi il n'y avait pas penser plus tot? Il n'avait eu aucune nouvelle des robots lancés a la poursuite de Kuryan, pour la bonne et simple raison qu'ils n'avaient pas du être envoyé. C'était la seule solution au probleme a present. Mais il vit Inazuma attaquer un des garde et se mettre a coté de lui. Il lui dit quand elle lui posa la question :

" Oui elle est rentrée, et surement la pieuvre de Kuryan avec. Sans cela elle ne saurait pas comment ordonner a ces truc de nous bloquer. Je pense pas qu'elle puisse par contre les programmer pour nous blesser."

Il essaya d'en abimer un avec une fleche mais il en faudrai 100 pour l'egratinier. Puisque qu'il ne pouvait pas l'abimer, il se dirigea vers les elfes:

" Vous avez faillit, j'en suis désolé, mais vous devrier pouvoir nous être utile : vous allez les occuper les plus longtemps, pour que l'on puisse passer. Izu, on va devoir casser la porte."

C'était tary qui avait tout programmer, et même en ayant reçu beaucoup d'information, Kuryan ne serai pas capable de le reprogrammer contre eux, il ne pouvait a la limite que les rendre plutot passif, mais il n'allait pas laisser la programation aller jusque la. Les gardes attaquèrent en même temps les garde, qui trop occuper a les repousser ne puire pas l'empecher de passer, une fleche a la main. Il donna un grand coup avec dans la serrure, qui, par chance, cassa et la porte s'ouvrit... Il entra mais du vite se coucher, car il y avait des tir de defence dans le labo...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
BlackQueen
Humain
Humain
BlackQueen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans votre lit, contre votre coeur
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée de Lili dans le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili dans le laboratoire   Arrivée de Lili dans le laboratoire EmptyJeu 9 Nov - 14:51

Lili se leva, elle remercia mentalement la petite pieuvre qui venait de lui donner ces dernières informations. Lili jeta un regard sur les écrans de contrôle et sourit en voyant une ange déchus qu'elle ne connaissait pas qui tenait de se battre contre un des nouveaux gardes qui venait de venir protéger l'entrée. Elle s'esclaffa de rire en voyant que l'attaque qu'avait portée la jeune ange venait de ne faire aucun effet. Lili appuya sur deux touches qui ouvrit un écran devant la porte de l'ascenseur. Le visage de la BlackQueen apparus dessus. Elle souriait de toutes ses dents et déclara avec humour à Lynxord :

" Jamais vous ne pourrez sauver cette citée! Elle est déjà perdue! Vous autres Elfes êtes si facilement influençable... "

Elle appuya de nouveau sur la console et l'écran se referma. La BlackQueen rejoignit la salle secrète dont elle connaissait l'existence grâce aux plans d'Inaru.
Elle l'ouvrit et se retrouva façe à un immense tube. Dedans on pouvait y voir de nombreuse explosions.

** Sûrement l'endroit d'où Telrunya puise son énergie... **

La BlackQueen saisit l'épée de Kuryan et l'enfonça sur une console à proximité du tube. Une voie robotique déclara :

" Système de gestion de l'énergie hors service "

Le tube s'éteignît avec lenteur. Désormais l'énergie sur Telrunya était compté, d'ici quelques heures, plus rien ne fonctionnera. La BlackQueen sourit : sa mission était une victoire...
La BlackQueen consulta les plans du laboratoire et repéra la sortie de secoure secrète. Elle trouva le passage et se retrouva dans un couloir sombre. Finalement elle se retrouva, au bout de quelques minutes, dans le scanner! La BlackQueen heureuse d'être prête de la sortie quitta la ville. Elle repéra au loin les deux immenses silhouettes des colosses. Elle les contourna et se retrouva dans la forêt.

# Direction : la forêt #
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Arrivée de Lili dans le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili dans le laboratoire   Arrivée de Lili dans le laboratoire EmptyDim 12 Nov - 17:13

Inazuma s'engouffra à la suite de Lynxord dans le laboratoire et se jeta à terre, les mains en casque, pour ne pas se faire réduire en cendre par les tirs de défense du labo. Elle rempa jusqu'au bout de la pièce où elle ouvrit, au ras-du-sol, un petit boitier dissimulé dans le mur et appuya sur quelques touches. Les lasers s'arrêtèrent aussitôt. L'ange déchue se releva avec un soupir de soulagement mais, avant d'avoir pu prononcer une parole, l'écran informateur surgit du plafond, laissant apparaître le visage de Lili porteur d'un sourire ironique. Son discours acheva de rendre Izu d'une humeur massacrante et, plus énervée que jamais, elle fit signe à Lynxord de la suivre.

"Viens. On a peut-être encore une chance de la rattrapper!"

La démone se rua vers l'ascenseur où, à l'aide d'un adroit coup de canif qu'elle avait sorti d'on ne sait où, enleva la façade du digicode sont seuls Tari et Inaru conaissaient la combinaison, mettant à nu le circuit électronique relié de fils et de cables. Inazuma eut un sourire machiavélique. Il y avait beau avoir autant de codes possibles et imaginables, jamais une mécanique dans l'histoire de ce monde n'avait été parfaitement parfaite. Il y avait toujours une faille, une rupture, une brèche dans le système; encore fallait-il savoir la trouver et l'exploiter.

**Telrunya en est un exemple vivant!**

Armée de son canif, Izu sectionna un fil blanc, le rebrancha sur un autre port, enfonça la pointe de sa lame dans diverses boutons, etc. Au bout de 5 minutes, le rétroéclairage de l'écran s'illumina, portant la mention: "Code bon, accès autorisé". L'ascenseur s'ouvrit dans un chuitement et l'ange déchue se rua à l'intérieur, suivie de près par Lynxord.
Ils leur falluèrent 20 secondes d'attente inssuportable pour atteindre l'étage, ou Inazuma remarqua que la console principale avait été anéantie, coupant du même coup l'alimentation générale de la cîté en électricité. C'était un travail de pro et aucune réparation ne serait permise dans l'immédiat.

"La vipère, elle a vraiment fait ca bien...mais ca suffira pas"

L'ange se précipita vers une autre console, plus petite, où elle pianota sur quelques boutons. Les ampoules qui se faisaient de moins en moins lumineuses reprirent de leur éclat: l'alimentation venait de commuter sur la batterie interne de la cîté, une batterie de secours qu'on ne pouvait couper. Cependant, sa durée n'était pas illimitée. Ils disposeraient d'un surcis de trois jours de courant, peut-être 4 si ils faisaient des économies.

"Elle a eu ce qu'elle voulait"
déclara Izu à Lynxord. "L'épée de Kuryan. Ca ne sert à rien de lui courir après maintenant. On ferait mieux de retourner à l'Académie et de faire passer un décret sur l'économie d'énergie."
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrivée de Lili dans le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili dans le laboratoire   Arrivée de Lili dans le laboratoire EmptyDim 12 Nov - 17:44

Lynxord avai suivit l'ange, qui était bien plus adroite que lui pour ce qui était de l'electronique. Il leur fallut un sacré temps d'attente avant de voir s'ouvrir la porte d'un ascensseur, mais ils eurent une mauvaise surprise : tout était saccagé, et rien ne serait reparable avant longtemps surtout avec la guerre imminente et leurs competences limitées en ce qui avait construit cette citée.

" Il va nous falloir des mois pour reparer tout ça! On a pas autant de temps! Comment on va faire, nos robots vont ne plus fonctionner d'ici a 2 3 jours, et vont e^tre moin efficaces pendant ce labs de temps! "

Il la suivit et decouvrit que les generateurs avaient aussi été detruit.

" Je rectifie ce que j'ai dit tout a l'heure : 1 journée pour nos robots! Je sent que toute cette bataille va être dure! Surtout que je n'ai jamais combattut un grand nombre d'ennemi en même temps! "

Il ecoutat en silence ce que son amour lui disait, puis, resigné, la suivit en silence...

___________________________________

Pas d'inspiration la :s
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lili dans le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili dans le laboratoire   Arrivée de Lili dans le laboratoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lili dans le laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili Shalma, La BlackQueen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Le laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser