Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ... espionnage?

Aller en bas 
AuteurMessage
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

... espionnage? Empty
MessageSujet: ... espionnage?   ... espionnage? EmptyJeu 12 Oct - 13:40

Il arriva devant la porte entouverte d'où venait le bruit. Deux hommes parlaient, l'un avait une voix arrogante et autoritaire et l'autre etait le digne représentant de l'espece des serviteurs. La voix du premier lui était familiere, il ne savit plus où il l'avait entendue mais il arrivait presque a mettre un visage sur cette tete. Il s'approcha et se mit a écouter leur conversation.

"...Devez me rapporter coute que coute les plans de cette cité et de ses systemes de défence. Sinous arivions a recréer un scanner tel celui qu'ils possedent, le monde démonique aura prit un avantage certain par rapport aux autres races..."
* C'est Karadeg...
-
Ah oui, tu le connais... QUOI tu ne devais pas etre en train de dormir.
-Hum si mais en entendant sa voix je me suis réveillé. D'apres ce que j'ai compris, c'est de l'espionnage, si tu veux protéger ta nouvelle demeure il faudrait peut etre que tu fasse quelque chose, nan?
-si*

Il ouvrit la porte, au centre siégeait un magnifique miroir où l'on pouvait voir une image déformée. Légérement en retrait la tete basse un démon écoutait d'une oreille attentive le discour de son maitre. Hermes s'éclaircit la gorge, mais ce fut le démon qui parla.

" Alors le vieux, ça marche pour le mieu. On manigance encore."

L'image dans le miroir vascilla, on pouvait sentir toute la rage de l'autre démon dans la piece:
"TOI!! Que viens tu faire ici, tu devais etre mort et bien tu le retourneras. Espion tuez le, vous m'enverrez son crane au palais avec votre rapport. Communication terminées.
-Il en sera fait selon votre bon plaisir maitre"
L'image disparue et ce n'était plus qu'un miroir comme les autres.

L'espion, armé d'un cimeterre, se lanca sur Hermes, qui para de son épée. Blood s'amusait, il parait chaque attaque sans en lancer une seule, laissant son adversaire se fatiguer ou qu'il réussisse a le froler. Un sourir illuminait son visage, le sang allait couler et ainsi sa soif sera pour un temps rassasier.
Soudain le démon appercut une ouverture et en profita. Il n'eut pas la chance de terminer le combat. Blood venait de capter la lame avec sa main.
Les deux ennemis se désengagerent. Blood-hermes tint derriere son crane son éppée. Il fit signe de son autre main pour que son adversaire l'attaque. Mal lui en prit, il abbatit de toutes ses force sa nouvelles épée, détruisit le cimeterre et fendit la boite cranienne suivit du corps de l'espion.

"Mince moi qui voulait jouer plus longtemps..."


Blood se tourna alors vers le miroir, il s'en saisit puis le lanca a travers la vitre donnant sur l'extérieur de l'académie.

"Bon maintenant que je me suis amusé, allons cherché les autres.Tiens il dort encore l'autre..."
Il haussa les épaules et partit en direction du coeur de la cité.

[direction le coeur de la cité.]
Revenir en haut Aller en bas
 
... espionnage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: L'académie :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser