Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hink Lier

Aller en bas 
AuteurMessage
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Hink Lier Empty
MessageSujet: Hink Lier   Hink Lier EmptyJeu 5 Oct - 16:05

Nom: Arrow Lier

Prénom: Arrow Hink

Age: Arrow 25 ans

Race: Arrow Humain

Description physique: Arrow
Hink Lier Avgars329ln5


Hink est un très beau garçon, et il le sait. Déjà à l’adolescence, il prenait conscience de sa propre supériorité physique, sans pour autant en abuser. Il possède des cheveux blonds platine coupés courts, rendant délicat le teint clair de sa peau et de son visage sans aucune imperfection, au milieu duquel brillent deux yeux de ténèbres. On pourrait croire que, avec cet apparence d’ange, Hink n’aime pas se mouiller, mais il n’en est rien. C’est quelqu’un de très sportif, qui ne néglige tout simplement par l’apparence physique : il est musclé et très entraîné au combat au corps à corps où il excelle ; pas un poil de grasse ne vient enlaidir son corps aux allures de statues de divinités. Il fait le bonheur de la vue de toute les filles qu’il croise et est conscient d’être très populaire à ce niveau, ce qui lui confère une certaine assurance et/ou aisance lors de sa rencontre avec les gens, qu’il regarde du haut de son mètre 80.

Histoire: Arrow La nuit. Des cris. Du sang. La pluie qui tombe à verse emporte dans ses sillons l’hémoglobine répandue à terre, coulant à flots des corps inertes comme d’une gourde percée. La lune blafarde est à moitié dissimulée derrière de gros nuages gonflés, lourds, gris, pluvieux. L’image même de l’état de l’âme de Hink Lier en cet instant là.

Hink est né il y avait maintenant 23 ans, dans une petite contrée à proximité de la sylve de Ruatha. Cependant malgré ce fait, il était très difficile de voir des elfes, et le jeune garçon n’en avait qu’entr’aperçut un ou deux dans sa vie. Il naquit de l’union d’un maître d’armes de son village avec une simple couturière, cependant très amoureux l’un de l’autre. Pour sa naissance, son père fit forger deux armes ; deux sabres magnifiques, à l’intense lame aiguisée, deux armes de guerres qui auraient été à un prix exorbitant si l’argent avait compté. Puis il enferma ces deux armes dans un coffre de bois et le cacha, attendant que son fils aie l’âge requis pour l’ouvrir et accepter son destin.

L’eau rouge coule sur les cheveux, le visage, de corps de Hink qui tient son bras comme un soldat blessé, haletant. Du sang coule de sa tempe et de son épaule, dégoulinant le long de sa main inerte pour tomber sur le sol et se mélanger aux autres larmes pourpres. Le guerrier n’arrive pas à reprendre son souffle ; il fixe deux reflets brillants au sol, ses armes ; et sa gorge se serre…

Les années avaient passé. Hink, sous l’enseignement de son père, était devenu un adolescent farouche et épris de liberté, dont la beauté faisait pâlir d’envie les plus imposants. Il s’était perfectionné dans le cops à corps et excellait maintenant dans se domaine, s’entraînant sans relâche. Hink n’était qu’un humain, mais ce n’est pas pour cette raison qu’il ne rivalisait pas avec les autres espèces. Escrimeur de génie, il mit en déroute tous ceux qui tentèrent de lui nuire…pour s’apercevoir de leur erreur et ne plus jamais recommencé.

Frustré, désemparé, Hink bourre les cadavres de coups de pieds ; il ne fait plus la distinction entre vampires et humains et shoote dans tous les corps, les haïssant d’hanter sa vue ainsi, alors qu’il n’a plus qu’une envie, celle d’à son tour fermer les yeux et se coucher au milieu des cadavres, s’endormir d’un sommeil profond pour ne plus jamais se réveillé. Il ne lui reste plus rien…

Mais les temps avaient changé…oh, si Hink était resté le même, tout simplement un adolescent qui aimait et respectait éperdument son père, les environs dans les bois n’étaient plus sûrs. Tous au village parlaient de vampires, de ces êtres qui donnent la mort pour se nourrir en ne laissant derrière eux que désolation…Le jeune garçon redoubla d’effort dans l’entraînement pour pouvoir protéger tous ceux qui lui étaient chers quand il y aurait du danger. Malheureusement, cela ne suffit pas…ILS virent une nuit d’orage, ou la lune n’apparaissaient qu’à intervalles régulières derrière les ternes nuages.
Il avait alors 15 ans.


…plus rien…ou presque. Il sait, mais il ne veut pas se rendre à l’évidence, pas déjà, pas maintenant…on lui a parlé de cette cité, Telrunya, le dernier siège résistant contre ces horribles vampires. On lui a dis aussi que le voyage était long, mais ce qu’on ne lui a pas dit et qu’il est sûr, c’est qu’il n’avait plus rien à perdre, et pouvait aussi gagner beaucoup. Alors Hink ramasse ses deux lames, les glisses à sa ceinture et referme le coffret de bois devant lui. La pluie trempe le bout de papier, le noie et l’avale.

Les vampires avaient débarqué dans le village en catimini, et ce fut aussi bien une surprise totale qu’une hécatombe. Un combat s’engagea alors, les hommes du village contre les créatures maléfiques. Certes, leur puissance dépassait celle des simples humains, mais ceux-ci étaient en supériorité numérique…le combat était donc égal.
Hink, qui venait de tuer un vampire, aperçu soudain dans le fracas du combat son père en mauvaise posture, et vint le secourir pour l’emmener plus loin, à l’abri. Le vieil homme, rassemblant toutes les forces qu’il lui restait, poussa soudain son fils dans un placard et verrouilla la porte derrière lui. Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, Hink tambourina contre le battant, comprenant peu à peu. Son père voulait le cacher pour le sauver. Il allait se faire tuer ! L’attente était insoutenable, mais l’adolescent n’avait aucun moyen de sortir.
Plusieurs heures plus tard, le fracas du combat s’était tu. La douce lumière de l’aurore filtrait en rai terne par le bas de la porte. Dans ce sommaire éclairage, Hink put voir, au fond du placard où il se trouvait, un coffre de bois. Les mains tremblantes, il l’ouvrit pour découvrir deux magnifiques lames, sur lesquelles était posé un bout de papier, griffonné de grandes lettres vermillon.


« Hink, si aujourd’hui tu lis cette lettre, c’est que je ne suis plus de ce monde.


Telrunya…elle était là, devant lui. La cité. Après deux ans d’errance, à défendre sa peau tant bien que mal, il l’atteignait enfin…C’est là que Hink décida de repartir de zéro. Pendant de nombreuses années, il s’entraîna à la cité, montant sans cesse en grade, avec un seul objectif : détruire, le moment venu, le plus de vampires possible.

Je sais que tu dois m’en vouloir. Je suis désolé pour toutes les erreurs que j’ai commises avec toi. Je doute avoir l’occasion de les rattraper, alors je m’excuse, j’implore ton pardon. J’espère que tu es prêt, car j’ai une terrible nouvelle à t’annoncer.

Pourtant, parfois, entre deux entraînements, il arrive à Hink de s’asseoir près d’une fenêtre, un soir d’orage, et de contempler le ciel lourd de menace en repensant à cette nuit là. Cette nuit où tout à basculé. Cette nuit où il a appris que…

…je ne suis pas ton vrai père, et ta mère n’est pas non plus la vraie. Tes véritables parents biologiques étaient des cousins. Mais alors que ta mère était enceinte, un raid de vampire a attaqué le village et ont pris une dizaine d’entre nous. Ta mère a eu le temps d’accoucher avant d’être mordue et de devenir vampire à son tour, comme ton père. Nous t’avons donc recueilli et élevé, en pensant te dire la vérité quand tu serais adolescent…

…Mais ce moment n’était pas venu. Il avait dû se débrouiller tout seul. Etrangement, cette pensée ne le rends plus triste…Hink a réussi à surmonter le drame de son passé. Seule demeure la hantise du jour où, au hasard du combat, il tombera sur un couple de vampires, ses véritables parents biologiques…

…le jour de ta naissance, j’ai fait fabriquer ces deux armes pour toi. Le rubis sur chaque poignée est une goutte de sang cristallisé, une de ton père, et une de ta mère. Garde toujours ses armes sur toi, elles te protégeront. Elles ont plus de pouvoir que tu ne le crois…

Hink est aujourd’hui général, il a atteint ses 25 ans. C’est quelqu’un de très beau et de très fier, au tempérament bien trempé, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son entraînement prolongé dans son village puis dans l’académie en a fait quelqu’un de redoutable et redouté. Il est connu de presque tout le monde, sa réputation le précédent. Tout le monde murmurant avec admiration sur le passage de cet humain armé de deux petits sabres, et dont le courage emplit les cœur de respect. Un seul objectif à présent : survivre

…Hink, je n’ai jamais eu qu’un seul regret…celui de n’avoir pas fait partie, avec ta mère, de tes véritables parents. Pardonne-moi encore. Je t’aime.
Ton père »


Jamais pareil cri ne se fit entendre dans le coin.

Aime: Arrow Se battre, gagner, qu’on le regarde, être respecté, se défouler

N’aime pas: Arrow Les études, les vampires, qu’on lui dise qu’il est moche ou petit, perdre, être traité en inférieur.

Arme: Arrow Hink possède deux courts sabres recourbés qu’il attache de part et d’autres à sa ceintures ; ils sont identiques et seul leur propriétaire peut les différencier. L’un s’appelle Yûkagi et l’autre Ryômen no Zuka.

Caractère: Arrow Hink est quelqu’un d’assez sociable, du moment qu’on ne vient pas lui chercher des noises où le dévaloriser. Il a tendance à être un peu impulsif, même vis-à-vis de ses supérieurs, mais c’est quelqu’un d’honnête, franc et loyal, courageux et obstiné. Il accepte ses erreurs souvent avec difficulté, mais chaque épreuve l’aide à progresser un peu plus. Bien qu’un peu bourru de temps en temps, il peut s’attacher à quelqu’un sans trop de problèmes, surtout si c’est une fille ; mais il faudra d’abord que la personne aie sa confiance, ce qui ne se produit que rarement. Hink se fie à son instinct dans ce type de situation. Cependant, malgré son apparente aise avec les gens, quand il veut dissimuler un secret, il sera très dur de lui soutirer la moindre information.

Son rêve le plus cher: Arrow Avoir une autre vie ou recommencer la sienne de zéro

Son pire cauchemar: Arrow Tomber dans la laideur en vieillissant, revoir ses parents biologiques

Préjuger sur les autres Races: Arrow Hink n’a pas de préjugé particulier. Il hait les vampires mais tout ce qui concerne les autres races le lasse un tantinet indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hink Lier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: Informations :: Personnages predefinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser