Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La course

Aller en bas 
AuteurMessage
Lliane
Invité




La course Empty
MessageSujet: La course   La course EmptyVen 15 Sep - 14:55

Lliane entra dans la forêt des larmes ruiselait sur ses joues.
Elle se retourna plusieurs fois avant de s'arêter et de poser sa main sur son bras gauche.
Elle grimaca et soupira.

*Vladimir m'a prit bien trop de sang, si L'Autre venait à nouveau à m'en prendre
se sera ma fin... Il faut qu je l'évite...*

Elle empoigna son bras et essaya encore une fois de le replacer un craquement
se fit entandre suivit d'un crit, cette fois tout était bien en place, elle lacha
son bras et le leva.

"Voila j'ai deux bras en fonction. Mais je crois que je n'ai plus d'aiguilles...
tant pis je ferais sans."


Elle regarda à nouveau autour d'elle la forêt offrait bon nombre de cachettes
elle dirigea vers le coeur de la forêt. Sur plusieurs mètre elle courue, puis elle
stopa son éllant.

*Mais pourquoi je cours ? Pourquoi je fuis ?*

Elle retourna sur ses pas. La forêt était sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

La course Empty
MessageSujet: Re: La course   La course EmptySam 16 Sep - 5:06

Une ombre apparu dans la forêt. Sous chaqu'un de ses pas les branches craquaient, mais l'Autre s'en fichait. Vladimir lui en échange s'en réjouissait, peut-être Lliane fuirait en l'entendant arrivé...
L'Autre fouinait dans la mémoire vampirique de Vladimir à la recherche du Lien qui l'unissait à Lliane... Satisfait de le trouvé, il sortit son Katana et le brandit dans une direction. Ensuite il utilisa le lien psychique qui le rattachait à Lliane et lui hurla mentalement :

" Tu vas mourir ma belle ! "

Il commença à courir dans les bois. Vladimir ne put s'empêcher de demander à l'Autre :

* Pourquoi fais-tu sa? Elle ne t'a rien fait! *

* Elle ne m'a rien fait à moi, mais elle t'empêche d'attaqué la citée, tu es toujours inquiet pour elle... En la tuant, je te libère de toute attache et tu pourras alors attaquer comme il se doit Telrunya! *

* Ils sont trop bien organisés, se serait un massacre! *

* Pas si tu dirige l'attaque générale de tous les vampires sur la citée! Tu peux le faire et anéantir le dernier bastion des faibles! *

* Pas si Lliane doit mourir! *

* C'est ce que tu crois... *
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Lliane
Invité




La course Empty
MessageSujet: Re: La course   La course EmptyMar 19 Sep - 14:38

Les bruits de pas se faisait de plus en forts, Lliane se posta contre un arbre,
elle se concentra pour couper l'espace de quelques secondes le lien psychique.
Elle prit un profonde inspiration et disparut dans les ombres, dans sa course
elle chercha frénétiquement une aiguille mais ce fut en vain.
Elle se résolue de l'attaquer ainsi et chercha une autre solution.
Elle s'arêta dans le dos de Vladimir, un sourire au lèvre et une lueur dans les yeux.

"Tu comptes me suivre ainsi jusqu'où ? Et combien de temps ?"

Sa voix était net et seche.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

La course Empty
MessageSujet: Re: La course   La course EmptyMer 20 Sep - 7:49

Le corps de Vladimir sourit et dit doucement :

" Très peu de temps... Vu que tu ne vas pas tardée à mourir "

Vladimir hurla mentalement. L'Autre ricana et dit à Lliane :

" Ton mari commence à en avoir marre de ce petit jeu, il aimerait bien te voir mourir... "

Il ricana de plus belle et s'arrêta soudainement. Il se retourna en sautant, son Katana en direction de la gorge de Lliane. Elle évita le coup aisément, mais ce n'était pas finit. L'autre couru vers un arbre et l'utilisa pour se propulser vers Lliane, le pied droit en avant. Dans sa main gauche le pistolet de Vladimir était chargé. Dans sa main droite, le Katana luisait sous la lumière de la lune.
Vladimir ne comprenait pas comment l'Autre pouvait avoir temps de force alors que lui était extenué... L'index de la main gauche se plia, il y eu un grand bruit et la balle quitta le pistolet pour se dirigé droit vers le cœur de Lliane...


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Lliane
Invité




La course Empty
MessageSujet: Re: La course   La course EmptyVen 22 Sep - 11:38

Lliane eut le soufle coupé, sa chutte fut comme au ralenti, elle jetta sa main sur sa poitrine
et palpa, un sourire sadique se dessina sur son visage, quand l'une de ses
main toucha le sol elle se propolsa pour se relever. Toujours avec un sourire aux lèvres elle
lui jetta en pleinne face.

"Vladimir ? Me voir mourir ? C'est lui qui vient de me sauver"

Puis elle brandit un pendantif et le laissa tomber sur le tapis de mousse.
Elle se mit en garde et fixa le vampire. Dans ses yeux une lueur se dessina.
Se fut bien la première fois que cela lui arrivait.

"Vladimir m'a apprit beaucoup de chose mais il ne sait rien de se que
je suis capable !"


Elle relacha sa garde et se rua sur le vampire, les coup s'enchénaient, mlais le
vampire en esquivait bien plus que Lliane en avait prévut.
En une fraction de seconde elle s'empara du katana de son époux et
le brandit sous sa gorge, et ésita avant de se retourner de lui flaquer un
coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

La course Empty
MessageSujet: Re: La course   La course EmptyVen 22 Sep - 16:03

Vladimir soupira de soulagement lorsqu'il vit sa femme se sortir indemne de l'attaque de l'Autre, mais il fut prit de panique lorsqu'il vit son propre Katana porté sur sa gorge... Elle n'allait tous de même pas... Mais elle préféra envoyer son pied dans le ventre du Vampire. Le corps de Vladimir voltigea avant de s’écraser contre un arbre qui craqua. Mais l'Autre avait plus d'un tour dans son sac... Il se releva et commença à prononcer la formule de l'ultime sortilège de Vladimir. Celui ci s'écria mentalement :

* NNNNNNNoooooooooonnnnn !!!!!!!!! *

Mais c'était déjà trop tard... Du sang commencé a coulé des blessures de Lliane. Se sang semblait se mouvoir vers le corps de Vladimir... L'Autre s'écria et dit :

" Tu ne peux rien face à moi jeune vampire! Mon mentale plus les capacité de ton époux font de moi un être invincible... et surtout supérieur à toi... "

Il poussa sa tête en arrière et rit sadiquement... Le sang de Lliane poussait sa course impossible vers Vladimir. Il monta sur sa jambe jusqu'à atteindre la bouche... Le vampire but le sang avec avidité, il sentait ses force lui venir grâce à se sang de grande qualité...
Vladimir aurait voulu empêcher la créature qui était dans son corps de faire ceci, mais il n'y put rien... Le vampire bondit en direction de Lliane et récupéra son Katana qu'il brandit vers la femme vampirique :

" Tu perds de plus en plus de sang ma belle, bientôt tu ne ressembleras plus à rien d'autre qu'une truie saignée ! "

Heureux de son humour il ricana de plus belle avant de foncer vers Lliane...


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Lliane
Invité




La course Empty
MessageSujet: Re: La course   La course EmptyDim 24 Sep - 9:06

Lliane ferma les yeux et entama une mélopée, autour d'elle se forma un
bon nombre de katana tous identique à celui de Vladimir.
Les katanas se mirent à léviter, tout comme elle le fesait avec ses aiguilles,
puis un après les autres les katanas foncèrent sur le vampire.
L'espace d'un instant Lliane eut un amère regret mais si elle ne poussait pas son
attaque jusqu'à la fin elle allait mourir.
Lliane marchait vers le vampire, ses pas se fesait sans qu'elle n'en donne l'ordre.
Les deux vampire se trouvèrent nez à nez et c'est à cet instant que les jambes
de la vampire se dérobèrent sous elle.
Elle se retrouva à genoux devant le vampire elle baisa la tête,
une larme coula sur sa joue puis elle releva la tête et se releva enpoignant
l'un des katana, un sourire sadique se dessina sur son visage.

"Tues moi je te tue ! Je serais sans pitié envers Vladimir, c'est le lien qui nous
uni, l'un meurt l'autre aussi meurt ! Vas y ! Vides-moi de sansg !"


Une collère noir s'éveilla en Lliane. Les katanas échouer sur le sol et disparurent dans une fumée bleure, ce n'était que des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

La course Empty
MessageSujet: Re: La course   La course EmptyMar 3 Oct - 8:39

L'Autre sourit à Lliane et lui dit :

" Tu n'as rien compris... Tu n'es qu'une béquille pour Vladimir, il peux se passé de toi... "

Il planta son sabre dans le ventre de Lliane. L'Autre accorda un dernier moment de plaisir au deux amants, il se baissa et embrassa la vampire. Ceci fait, il planta ses canines dans le coup de Lliane. Le sang bondit dans sa gorge. Apres quelques minutes, le débit diminua jusqu'à disparaître totalement. L'Autre retira le Katana du flanc de Lliane et d'un coup sec trancha la tête de l'épouse de Vladimir. La tête desséchée de la vampire tomba au sol dans un bruit mat. Ses cheveux brun étendus sur le sol.

* Noooooooooonnnn.... Ce n'est pas possible! Pas elle... *

L'Autre s'approcha du corps inerte de la vampire et coinça le bout de la colonne vertébrale de Lliane entre ses dents et en aspira la moelle ( Le pêché mignon de l'Autre lorsqu'il vivant... )
Après cette régalée, il déplaça les restes de Lliane derrière un arbre. Il creusa un petit trou à mains nues puis y déposa le corps de la vampire.

* Vladimir, fait lui un dernier honneur... *

L'Autre abandonna son emprise sur le corps de Vladimir et celui-ci pus dire à voie haute :

" Lliane, tu as été une épouse formidable, je ne voulais pas que sa finisse ainsi me je n'y peut rien... Tu m'en vois désoler... "

Une larme de sang coula d'une de ses yeux. Il l'essuya d'un revers de main.

* Pourquoi ne suis-je pas trop triste... J'aimais Lliane et sa mort ne m'attriste pas trop... Je, je ne comprend pas... Et si l'Autre avait raison? Et si il était de mon destin de détruire Telrunya sous une horde de Vampire? Et si... Lliane avait été l'épine qui m'en empêchait? *

Il couvrit les restes de sa femme par de la terre. Il s'attendait à une intervention de la pars de l'Autre, pour reprendre son corps, mais il n'en fut rien. Lorsque la voie retentit se fut uniquement pour lui annoncer son départ :

* Vladimir, je suis heureux de t'avoir ouvert les yeux. Ce fut cruel je n'en doute pas, mais tu ne le regretteras pas, la gloire t'attends. Adieu! *

Ainsi c'était finit... Lliane était morte, L'Autre était partit, il ne restait plus que lui... Il se sentait si fort depuis la mort de sa femme que c'en était plus que troublant... Soudain il ressentit une présence : Kuryan!

* Quoi? Lui ici? Pourtant... il me semble diffèrent, comme si... Oui! Il a fini sa transformation, le coté vampirique a vaincu son coté Humain! *

Vladimir se releva. Il devait trouvé Kuryan, il devait engendrer une guerre!

< Direction : La forêt "retrouvailles" >
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Contenu sponsorisé





La course Empty
MessageSujet: Re: La course   La course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: L'exterieur :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser