Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Iria se présente au scanner

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackQueen
Humain
Humain
BlackQueen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans votre lit, contre votre coeur
Date d'inscription : 12/10/2006

Iria se présente au scanner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iria se présente au scanner   Iria se présente au scanner - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 14:49

Je sais, mais en faite, je m'attendais à ce que le robot m'emmène à un endroit précis que tu lui ordonnerais au début donc... pour moi aussi c'était dur...
____________________________

** Je pense que pour le moment il faut que je prenne un air normal... **

La BlackQueen regarda le robot et lui ordonna :

" Emmène-moi à un endroit au calme où je pourrais me reposer ! "

Le robot lança un BIP retentissant et se déplaça lentement. Ses tentacules robotiques s'agitaient dans tous les sens. Il se dirigea vers la sortie. La BlackQueen le suivit:

** Où va t'il bien pouvoir m'emmener **

Elle marchait le plus lentement possible :

** Je suis dans un endroit que je ne connais pas et le Pilier semble être intrigué par ma présence... Il faut que je fasse attention à tous ce que je fais pour ne pas me trahire...**

Le monstre mécanique la dirigeait lentement à travers les dédales de la ville. La BlackQueen avait déjà repéré quelques humains qui lui semblait être à son goût, mais pour le moment elle n'avait pas le temps...

** J'ai une mission à remplir... **

[ Direction : quartier humain ]
Revenir en haut Aller en bas
Inaru
Pieuvre de Combat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2006

Iria se présente au scanner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iria se présente au scanner   Iria se présente au scanner - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 15:07

Alors que l'humaine sortait, une petite pieuvre se réveilla dans les ombres, et scanna la pièce. Des elfes, dont un pilier... Celui dont Kuryan avait dis de se méfier.

"Bip..."

Telle une ombre silencieuse, Inaru se glissa dans les fils, impossible à repérer pour toute créature non-mécanique. Un avantage de sa petite taille...

Tari l'avait rendu détectable uniquement par des scanners, sauf dans le cas où, évidemment, elle désirait être vue.

Mais l'elfe se méfiait... Heureusement, personne ne repererait Inaru lors de sa mission. Les pieuvres étaient programmés pour la laisser en paix, les humanoïdes ne la verraient même pas.

Vrombissant, elle quitta le Scanner à la recherche de l'humaine qui était censée sonner le glas de Telrùnya... avec son aide.


[Direction : quartier humain]
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Iria se présente au scanner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iria se présente au scanner   Iria se présente au scanner - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 15:59

Euuu ben la pieuvre était censée t'emmener a l'academie, je l'ai dit au depart mais bon :S Comme toi, je vais m'adapter.

________________________________

Quand Lynxord vit enfin l'humaine partir, il commença a la filer de loin. Les couloirs étaient telement vide et poussiereux maintenant sur le sol que la suivre était facile, même si il y avait les trace de la patrouille elfique, toutes sauf celle de l'humaine allaient vers l'entrée du scanner. Il la suivit donc juste a la trace, jusqu'a la sortie du scanner. La il se passa quelques chose de Bizarre: au lieu d'aller a l'academie comme les ordres le disait, le robot emmena l'humaine vers les quartiers humains..

* Peut être que son ancienne reprogrammation prend le dessu, laisson le benefice du doute *

La il monta sur les toits et commença a la filer tout en silence, mais son armure, bien que très souples par rapport a la moyenne, le génait, et il faillit perdre plusieurs fois sa piste. Le silence des rues lui permettait a chaque fois de se reperer au bruits de la pieuvre....

[ Entrée dans le quartier humain ]
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Iria se présente au scanner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iria se présente au scanner   Iria se présente au scanner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iria se présente au scanner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le scanner de Blood-Hermes
» Le post a Iria
» Le scanner
» Le Scanner et Khimari
» Le scanner de Morok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Le scanner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser