Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Regrets éternels...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Regrets éternels... Empty
MessageSujet: Regrets éternels...   Regrets éternels... EmptyMer 6 Sep - 14:52

Pillar retomba dans un craquement de branches assourdissant sur la mousse qui recouvrait la terre humide.

*Il faut que je me presse sinon c'est la fin...*

Pillar apperçut un renfoncement dans une paroi de roche, cela donnait l'impression d'être une grotte assez grande pour qu'il puisse s'y faufiler.
Revenir en haut Aller en bas
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Regrets éternels... Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels...   Regrets éternels... EmptyJeu 21 Sep - 12:45

Rampant comme il pouvait dans l'étroit chemin que formais cette étrange grotte, Pillar arriva dans une sorte de tombeau délabré, sûrement déja détruit par les humains...

*Cela fera parfaitement l'affaire pour me reposer...*

Un petit filet de lumière éclairait la tombe profannée qui se trouvait au centre de l'antre...Pillar se dit qu'il valait mieux garder ses distances et ne pas chercher à examiner en profondeur ce dernier...

*Je me demande depuis combien de temps je suis ici...et je n'ais toujours pas trouvé Kuryan...*

Des souvenirs envahirent son esprit...sa rebellion au sein du conseil...son bannissement...Kuryan...son seul ami...Morticia...seule femme de sa vie...
-------------------------------------------------------------------------------------

Quand il se réveilla, il s'apperçut que le filet de lumière était de venu plus imposant et menaçant...Un seul faux pas et la mort le happerait d'un seul coup.


*Je dois attendre la tombée de la nuit pour sortir, combien de temps ais-je dormis ?*
Revenir en haut Aller en bas
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Regrets éternels... Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels...   Regrets éternels... EmptyVen 22 Sep - 13:18

Un coup de feu partit, Pillar eut le temps de l'esquiver, bien heuresement. Quand il se releva, un coup de pied l'atteignit en plein visage. Un peu de sang vola sur la paroi...

"Aargh !!!"

Il effectua une roulade sur le sol pour finalement se relever difficelement. Une seconde détonation se fit entendre. Celle-ci atteingnit Pillar à l'épaule et se dernier retomba au sol. Se rapprochant de plus en plus dangereusement du rond de lumière dessiné au sol. Sa blessure le faisait horriblement souffrir...

*Des balles d'argent...eh merde, quelle poisse !!!*

Un chasseur de vampire se tenait dans la zone éclairée de l'antre. Il le regardait avec un sourrire moqueur.

"Estime-toi heureux vampire ! Tu ne m'as pas connu au meilleur de ma forme, les précédents coups que je t'ai infligé ne sont rien en comparaison de ma force réelle."

Tout était dit, l'humain rechargea à une vitesse fulgurante son colt à double canon et dirigea l'arme vers Pillar.

*Pas une seconde fois mon ami...*

Pillar disparut le temps d'une seconde et réapparut à l'autre bout de la piece. Le coup partit et l'humain s'apperçut de sa bêtise.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Regrets éternels... Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels...   Regrets éternels... EmptyVen 22 Sep - 16:42

Le chasseur eut juste le temps de voir arriver la lame scintillante de la dague envoyée par Pillar pour esquiver cette dernière.

"Tu ne manques pas d'air sombre créature, crois-tu que je vais me laisser piéger par ce piège stupide ?"

Soudain...Pillar tomba sur un genou, à demi-sonné...une force incommensurable avait jaillit du plus profond de son être..."Il" était réveillé...
Et il approchait...


"Tu es trop faible pour m'affronter, regardes-toi vampire, tu es pitoyable !!!"

La lueur des yeux de Pillar changea brusquement, ils devinrent noirs...

"Sombre imbécile ! Je n'ais pas de temps à perdre avec toi..."

La dague qu'il avait envoyé était restée plantée dans la roche...Et une chose étrange se produisit...Un halo d'ombre se forma autours de cette dernière...Puis l'ombre envahit toute la caverne jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lumière...

"Ou te caches-tu ? tu crois que ce petit jeu m'impressionne ? De toute façon, ce n'est qu'un échappatoir de courte durée..."

Il stoppa sa phrase, le bruit net de la chair transpercé fit règner le calme dans la grotte...

"Tu parles trop..."

Pillar rassasia sa soif...Il ne l'avait pas fait depuis longtemps...Il fallait qu'il quitte cet endroit, il fallait qu'"Il" le trouve...

*Sil il a put sortir de la citée en plein jour, cela signifie qu'il n'est qu'un hybride...Il faudra qu'il goutte le sang...*

Pillar quitta l'antre, laissant le cadavre vidé de son sang en son centre...Et sortit pour s'abriter son l'épais feuillage d'un pin gargantuesque...

=>Direction: La forêt=> topic: "retrouvailles"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regrets éternels... Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels...   Regrets éternels... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regrets éternels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: L'exterieur :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser