Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shaska Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Shaska Wolf Empty
MessageSujet: Shaska Wolf   Shaska Wolf EmptyVen 1 Sep - 7:27

Nom : Wolf

Prenom : Shaska

Age : 34 ans

Race : Humain
Description physique : Il a les cheveux blond foncé grisonnant legerement grisé, une moustache et les yeux bleu. Il est bien battit, mais ne mesure que 1 m65. Tres souple, il prefere le corp a corp aux autre styles de combats, bien qu'il utilise un arc.

Histoire : Apres avoir vecu les 15 premieres années de sa vie a s'amuser, shaska changea tout d'un coup de caractere. Ce changement fut dû a la mort de sa soeur, tuée par un vampire. Il en a voulut beaucoup au petit ami de celle-ci, un ange qui avait fuit por aller chercher du secour et la laissant seule face a 1 vampire. Depuis cet instant, il n'aime plus les anges, même si il ne le fait pas savoir, son experience lui a demontrer qu'il valait mieu cacher ces choses la. Donc, a partir du moment opu sa soeur est morte, il decida de la venger et d'eliminer les vampire, et pour cela il s'engagea dans la caserne de sa ville, et devint vite le meilleur soldat de sa garnison. Pendant 5 ans ils ne connu que la vicyoire, puis le vent changea : ils n'eure plus affaire a des petit groupe isolé de 2 ou 3 vampire, mais a des petites armées organisée. La premiere fois qu'ils en rencontrere une, ils étaient le double du nombre de vampire, soit une patrouille de 20 hommes, et ils firent des frai : seul 3 d'entres eux rentreres chez eux, en grande partie du a ses talent de combattant. Un relever des environs leur apris que 2 autres patrouille avaient été decimée, et a partir de ce moment, les patrouille doublere d'effectif, soit 40 hommes. Mais au fur et a mesure des mois les hommes perissaient et les vampire prosperaient. 3 ans après cette rencontre, il ne restait que 60 des 500 soldats qu'avait compter cette ville. A 23 ans, il était passé chef de ces quelques soldats, et il faisait resister tant bien que mal la ville facve aux assault repetés de l'ennemi. Puis, tout d'un coups, i_ls n'y eu plus de vampire. Pendant 5 ans, pas la moindre attaque, et tous pensèrent que ceux-ci avaient enfin tous perient. Mais ils furent demuni quand uen armée de plus de 50 vampire arriva sur la ville, et les defensseur omberent 1 a 1, mais pas shaska avec l'elite de ses soldat, qui resistait a 10 contre 20 aux portes nord de la ville. Les combat cessèrent, et un incroyable calme s'empara de cette ville. Plus de cri, de hurlement, shaska et 6 autres soldats survivant étaient seuls, sans personne d'autre surt qui compter. Pourquoi est-ce que leurs attaquand c'étaient retirés? Il eurent vite la reponse : un vampire, plus effrayant que les autres, en partie par son calme, avançait vers eux.

"Alors c'est donc cette vermine qui resite a mes troupes? Silfllat-il. Preparez vous a mourrir, humains, et a rejoindre mes rangs!"

Il eclata d'un ire mauvais, et se mit en garde. Un des soldat, deboussolé par cet etrange personnage chargea son ennemi, et se retrouva sns tête sur les épaules. Tous les autre lui sauterent alors dessu, n'écoutant pas leur chef qui avait comprit sa strategie. En 5 minute, seul lui était encore en vie.

"Alors tu ne veut pas venir a moi? Tu ne veut pas mourrir?"

Puis le monstre chargea, et cette fois le maitre d'arme cru que s'en était finit de lui, mais le vampire fut trop lent, et shaska esquiva et riposta, lui tranchant la main d'un coup sec.

"Monstre, tu croit pouvoir me tuer comme sa? Je suis le meilleur ici, tu ne l'a pas comprit? Tu a tuer mes camarade et pour cela tu vas mourrir, adieux!"

Il le decapitat, et une longue plainte sortit du bec du vampire. Shaska prit un des dernier cheveau survivant et s'enfuit de la ville, ou trainai encore quelque goules desorientée, qu'il tua en ne leur portant qu'un regard, emplit de haine et de tristesse. Apres 3 ans d'érrance, il aprit l'existence de telrunya, et decida qu'il valait mieux aller dans cette ville, ou ses talent pourrai être utiles, plutot que de rester seul a errer dans la campagne. 2 ans après il y arriva et connu Krisa, une elfe dont il tomba eperdument amoureux au moment ou il posa les yeux sur elle. Il laissa tout tomber pour se consacrer a elle, meme son combat contre les vampire... mais il s'y remit, sa belle ayant repondu a l'appel de volontaire pour combattre les vampire...

Aime : Krisa, la vie, la bierre.
N’aime pas : Les vampire, la destruction, la mort.
Arme : Une longue dague incurvée magnifiquement decorée, la poignée representant une feuille, Un arc d'if lourd.
Caractère : Amical, mais parfois un peu bourru. N'aime pas trop plaisanter avec les choses que l'on ne comprend pas. Il est parfois un peu tête brulée, mais il prefere se poser et reflechir a toute le spossibiltée avant d'agir.
Son rêve le plus cher : Epouser krisa

Son pire cauchemar : Krisa devient une vampire
Préjuger sur les autres Races : Hait les vampire, n'aprecie pas beacoup les anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
 
Shaska Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: Informations :: Personnages predefinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser